“Prestations en baisse, décevant cette année.”

Ohtels Les Oliveres
N° 1 sur 2 Hôtels à El Perello
Avis publié: 2 août 2014

Cela fait 4 ans que nous passons nos vacances dans cet hotel et cette année était très décevante. Les piscines ne sont pas bien entretenues (contrairement à ce que j'ai pu lire et surtout par rapport à quelques années) les joints des carreaux de piscine ne sont plus blancs, les lignes d'eau sales, les terrasses en bois qui bordent les piscines sont en très mauvais état et moches, les rembardes de descentes d'escalier des piscines ne tiennent plus. Les abords des piscines ne sont guère plus propres, ni joliement fleuris et plus les années passent moins il y a de transats (c'est infernal). Pour ce qui est de la restauration, cela était correct cette année alors qu'avant c'était le top, l'attente a la plancha poisson est beaucoup trop longue (nous avons regretté celui qui gérait la plancha depuis de nombreuses années et qui était parfait), tout comme nous avons regretté le gentil Ali qui se trouvait à l'accueil du restaurant les autres années et remplace par un bien moins agréable, le service au restaurant reste lui identique avec des serveurs très gentils, (à noter quand même que les fauteuils du restaurant sont très sales et devraient être changés). Pour ce qui est des chambres, rien à dire, notre femme de ménage est toujours très souriante et gentille, malgré un travail difficile, les chambres sont très propres ( seul bémolLes parties communes sont elles aussi propres. En ce qui concerne l'animation, cette année était à l'unanimité de la famille la pire depuis 4 ans ( à part gurvan du club junior), les autres n'étaient ni très agréables ni très enthousiastes, les spectacles de l'extérieur étaient bien. Cet hotel reste malgré tout un hotel situe dans un cadre magique ou nous avons de magnifiques souvenirs, nous et nos enfants de 17 et 13 ans, mais qu'il est temps de penser à entretenir pour qu'il redevienne un hotel de qualite ... pour que peut être nous ayons encore envie d'y revenir sur des prochaines années ?? Merci aussi de penser au terrain de tennis qui devient difficilement pratiquable de part son état..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Des clients appréciés. Merci pour le temps qui a été pris pour commenter notre Hôtel. Comme ils sont déjà venus quelques années, un tome remarque de ces aspects qu'ils croient nous avons à aller mieux pour les travailler et pour maintenir le niveau qui s'attend de nous. Nous les attendons l'année suivante. Merci.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ohtels Les Oliveres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2014

Nous étions 2 adultes et 2 enfants en chambre quadruple, notre chambre donnait sur la piscine. Nous avions réservé via Thomas Cook et avons bénéficié d'un très bon rapport qualité/prix.
Nous avons passé 12 nuits en demi pension. Il y a quelques bémols mais nous avons cependant bien profité de nos vacances. Nous avons apprécié l'emplacement, car l'endroit reste assez préservé, pas de grosses constructions autours. Deux plages (une petite et une plus grande) accessibles assez facilement. Le personnel de ménage est très sympathique ainsi que le personnel du bar et du restaurant, les animateurs sont supers. Concernant la restauration, mention spéciale pour le "petit" déjeuner qui est digne d'un superbe brunch. Diner très bien avec des thème différent dans la semaine. (Italie, Espagne, Gala, Caraïbes...) Les piscines sont très propres. Il est agréable de pouvoir profiter aussi de l'ombre des oliviers. Dommage pour les transats pris d'assaut dès 7h30 du mat pour certains.Le bois autour de la piscine où il y a les plateforme est assez abimé, les plantes dans les pots près de la terrasse du restau ont l'air d'avoir soif. Sinon, une suggestion pour la demi pension : inclure la première bouteille d'eau au repas du soir et mettre une aération dans les ascenseur car il y fait excessivement chaud. Nous avons apprécié cet hôtel et y reviendrons peut être.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Bons dies. Merci beaucoup par cela une description si complète de notre établissement et de Services. Je transmettrai ses commentaires au personnel puisqu'une assurance les encourage à continuer de donner 100 % et ainsi leur garantir ses vacances rêvées. Merci beaucoup.

Avis publié: 31 juillet 2014

J'y suis allée pour la deuxième fois et très déçue de l'animation. L'équipage fram n'est pas du tout à la hauteur. L'hôtel manque manifestement de personnel. Attente au bar et au restaurant..L'accès à internet est très limité dans l'hôtel ( uniquement près du bar ) et uniquement le matin. Impossible le soir

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonsoir. Je regrette qu'ils aient emporté cette impression mais je peux leur garantir qu'il n'est pas tel, sauve dans ce qui au wifi rapporte qui, par les questions techniques de la zone dans laquelle nous nous trouvons il ne peut plus donner une couverture. J'espère recommencer à les voir pour eux démontrer la qualité qui amasse cet établissement.

Avis publié: 30 juillet 2014

Très bon hôtel : chambre spacieuse pour une famille de 4 personnes.
Les piscines sont nombreuses et très bien entretenues.
Abords très agréables .
Le personnel est très souriant et efficace.
Nourriture sous forme de buffets variee et bonne.
Mention spéciale pour les animateurs qui se dépensent sans compter et ne sont pas envahissants.
Idem pour les clubs pour enfants.
Bref Hôtel a recommander
++++++
Nous reviendrons

• Séjour en : juillet 2014

Des clients appréciés. merci beaucoup par ses commentaires, ainsi je il transmettrai à la semelle puisque une assurance qu'animarà à continuer de travailler fort. Ici nous les attendons proche année

Avis publié: 30 juillet 2014

Hotel pas digne de ses 4 étoiles!! Bonne restauration le matin,midi il ne se foule pas trop,le soir c est a thèmes pas mal.chambre propre femme de chambre très gentille mais passe assez tard a 15h parfois chambre tjs pas faite car manque de personnel je pense,odeur des égouts des que l on ouvre l eau pour se laver très agréable!! Par contre bonne literie pour ma part.bar extérieur piscines la serveuse monte sur le comptoir en chaussures pour ouvrir ses vitres ma foi sa laisse a désiré. Bar restaurant tapas odeur des égouts tout le temps je doit dire que c est très agréable également,service très long ne pas être désaltéré!!! Tapas pas mal (surgelés)mais attention 1 seule fois dans la semaine en tout inclus.animateur fram gentil,souriant mais ont ils les moyens de faire mieux?? Spectacle d intervenant extérieur heureusement sa c était bien!!! Ha oui très important situation de l hotel rien autour, si pas de voiture ben il vous reste plus que vos jambes c est désertique se n est pas du tout touristique ,plutôt nature c est la Camargue quoi!!! nous ne sommes pas des habitués mais pour avoir parlé avec des personnes qui le s ont ils constatent que l hotel décline un peu plus chaque année. Parlons du tout inclus cocktail mojito pas d alcool,sangria bonne,cocktail enfant bon,glace qu une seule sorte est du premier prix(petit pot)etc...piscine pas assez entretenu c est dommage car elles sont très belles mais les lattes autour on peut s y faire mal et les fameux transats si vous voulez être bien installer lever vous a 7h!! Pour finir je doit certainement en oublier et sa serait trop long, tout sa est très dommage pour nous,9 jours déçu.c est vrai il y'a beaucoup de commentaires positifs mais si seulement les gens était aller ailleurs il verrait peut être la différence et si seulement j avait écouter les quelques commentaires négatifs je n y serait pas allé.cordialement.

Astuce pour la chambre : Astuces pour la chambre choisir vue piscine 245,246 ou vue mer ben sinon c est vue sur la rue magni...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Apprécié client. Je regrette haver avoir à lu son commentaire plus quand je ne suis pas absolument conformément à vous. Bien entendu que nous avons des commentaires positifs, le nôtre est un grand produit! Nous pouvons commettre des erreurs mais toujours nous travaillons fort pour aller mieux. Le commentaire référant à l'odeur m'a étonné, c'est le premier commentaire à ce sujet qui me font. En ce qui concerne les piscines, lui indiquer qu'il a été réparé immédiatement et actuellement, ils sont en parfait état. Les utilisateurs de nos instal sont beaucoup · lacions mais l'équipe de maintien résout toujours les petits imprévus avec célérité. En ce qui concerne la zone, c'est l'une des plus jolies de la côte dorée avec une infinité d'activités à realitzar soyez déjà lúdicas ou Sportives, mais je reviens, un grand éventail de possibilités. J'attends

Avis publié: 26 juillet 2014

Séjour à 5 (2 adultes et trois enfants : 12 ans, 3 ans et 3 mois) dans une chambre quadruple.
La taille de la chambre est correcte avec une literie de qualité. Petit frigo qui permet de conserver 3 grandes bouteilles au frais. Un seul, placard, peut être un peu petit à 5. Le gros bémol de la chambre (117), c'est l'intimité : En effet la salle de bain donne directement dans la chambre avec une vitre partiellement voilé. Pas toujours l'idéal quand tout le monde dans la chambre peut vous voir sur les toilettes ou dans la douche. Mieux vaut aller aux toilettes quand il n'y a personne dans la chambre... Celle-ci donne aussi directement sur l'endroit ou tout le monde décharge ses valises devant l'hôtel. Difficile donc de profiter de la terrasse en toute quiétude et d'y faire sécher les serviettes en toute sécurité.
Les piscines sont très agréables et suffisamment nombreuses et différentes (formes et profondeurs) pour permettre de se baigner avec plaisir. Elles ne sont pas chauffés mais en juillet, cela reste très agréable même si le vent très présents rend parfois les sorties frileuses. Les transats comme dans la majorité des hôtels sont inaccessibles car de nombreux vacanciers y mettent leurs serviettes dès les premières heures.
L'hôtel est très sympa dans l'ensemble et bien entretenu. Le wifi est difficile d'accès car tout le monde se regroupe vers l'accueil pour y accéder. Nous vous laissons chercher un autre lieu dans l'hôtel ou un accès non sécurisé permet un très bon débit.
Les plages sont proches mais pas facilement accessibles à pied avec un bébé même si c'est faisable pour une des plages.
Coté repas (nous étions en pension complète), cela reste très moyen pour les repas du midi car il n'y a pas de thème et des plats particuliers comme il y 'en a le soir. Il y a quand même pas mal de choix même si les produits sont très régulièrement les mêmes (riz, pate, pomme de terre..).
Le matin, les crêpes ou plutôt les pancakes font plaisir ainsi que le jus d'orange frais.
Nous préconisons donc de prendre la demi-pension pour ceux qui viennent en voiture.
Coté animation, nous n'en sommes pas friand mais cela semblait de qualité et notre grand a bien profiter du club ado.
Enfin le bon plan c'est de prendre votre réservation directement sur le site gestionnaire de l'hôtel (ohtels.es qui a une version française) c'est bien plus intéressant que par Fram.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher client. Merci beaucoup pour vos commentaires. Prenez note de vos suggestions peut aider autant que possible. Nous espérons vous voir bientôt avec nous.

Avis publié: 21 juillet 2014

Hôtel très correct peut être un peu en dessous du niveau attendu pour un 4 étoiles mais très vite oublié grâce à une animation qui est vraiment le pilier de cet établissement. Il y en a pour tous les goûts, tous les âges et toutes les heures du jour et du soir. Les infrastructures sont très complètes avec 5 piscines, plaine de jeux, terrains de sports, etc...
Quelques points négatifs concernant l'all inclusive (obligation de signer un ticket pour chaque consommation, arrêt de l'all in à 12h00 le jour du départ,...), la disposition de la chambre (manque d'intimité et lits trop petits).
Sinon j'y retournerai certainement rien que pour l'animation et le cadre.

Astuce pour la chambre : choisissez vue sur mer.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher client. Merci pour votre avis plus quand il est si bon. En ce qui concerne le service informatique comme tout doit être contrôlé en termes de distribution et de la salle de prendre note si un jour être modifié d'avoir cela comme une suggestion. Revenez bientôt.

Voir également ces hébergements à El Perello ou ses environs
N° 3 sur 6 à Tortosa
Hotel Rull
Hotel Rull
N° 1 sur 3 à Deltebre

Vous connaissez Ohtels Les Oliveres ?

Informations supplémentaires concernant Ohtels Les Oliveres

Adresse: C/ Garbi s/n, 43519 El Perello, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Terres de l'Ebre > El Perello
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à El Perello
Catégorie de prix : 63€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ohtels Les Oliveres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohtels Les Oliveres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Oliveres Fram
Framissima Les Oliveres