“pas decu....”

N° 1 sur 2 Hôtels à El Perello
écully
“pas decu....”
Avis écrit le 13 août 2014

Pour notre 3eme séjour dans cette hôtel, nous ne sommes pas decu.....
1ere année avec le all in, plutôt correct le seul hic c'est de devoir signé le ticket a chaque consommation.
L'animation fram toujours super, les animateurs se donnent a fond sans trop vous envahir
A nourriture très bonne (nous y sommes restés 3 semaines) et vraiment je ne comprends pas les gens qui arrivent a sortir de table en ayant faim.....bien sur on retrouve les mêmes plats mais comme dans tout les hôtels
J'ai été un peu choqué par le comportement de certains vacanciers qui se croivent tout permis sous pretexte qu'ils ont payés....

Astuce pour la chambre : les chambres en bout de couloir sont plus calme
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonsoir. Merci beaucoup par ses mots et par sa fidélité, laquelle j'attends durez éternellement. Notre objectif est aconseguir d'offrir uniquement à tous nos clients de la même façon les vacances qui portent toute l'année en attendant ce qui n'est pas fàcil puisque ainsi que avec les couleurs chacun nous avons nos goûts et exigences. Et encore, nous continuerons de travailler fort pour l'obtenir. Jusqu'à l'année qui vient!!!

Chambray-lès-Tours, France
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous sommes retournés pour la 3ème année consécutive dans cet hotel après deux séjours très réussis.
Et ce fut sans doute l'année de trop.
Si il y a toujours de nombreux points positifs,nous avons constate une nette dégradation dans certains domaines :
La restauration : elle est passée d'un niveau correct a un niveau juste acceptable,limite cantine.
L'animation :les équipes des deux dernières années étaient top,mais pas celle de 2014:aucune cohésion,pas de dynamisme,bref pas du tout au niveau,hormis le sympathique Farid
Les spectacles :jamais à l'heure,ils sont d'un niveau très faible et surtout ils se déroulent désormais dehors ou il n'y a aucune place pour s'asseoir.A quoi sert donc désormais la belle salle de spectacle intérieure?
On nous a dit que le directeur de l'hôtel avait changé et cela se ressent de manière très négative.
Bref,pour nous c'était la dernière fois mais j'aurai aimé rester sur une meilleure impression

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Bonsoir. Je regrette de voir que nous n'avons pas couvert ses expectatives mais lui indiquer qu'absolument le changement de Gérant a pu influer sur des aspects comme le realiazcion d'un spectacle puisque s'il a été réalisé dans l'intérieur il a été par nécessité, soyez déjà par la climatologie ou par opérationnelle, non pour desmerecer au spectacle dans une question parce que je suis totalment conformément à vous en ce qui concerne qui ils brillent beaucoup plus dans l'extérieur. En ce qui concerne le restaurant je n'entends pas de quoi on rapporte puisque le majoria de loc des clients ils ont perçu des grandes améliorations dans cet aspect. Toujours ainsi j'espère recommencer à les voir nouvellement de nous dans l'avenir.
Cabestany, France
Avis écrit le 4 août 2014

excellent hotel pour familles et ados entre trente et 45 ans avec enfants
privilegier les chambres avec vue sur mer, très spacieuses avec une bonne clim et une vue correcte ( 33 ou 31)
animations super pour les petits enfants ,bien pour les ados, on passe pour le troisième âge
serveurs sympas , piscines très correctes et multiples , bonne aquagym
seul regret hormis le petit déjeuner , la bouffe à peine digne d'une cantine scolaire
PH Joué

Astuce pour la chambre : privilegiez les grandes chambres avec vue sur mer ,un peu plus chères (31 - 33°
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Des clients appréciés. Merci beaucoup par sa visite. Je leur garantis que nous continuerons de travailler pour n'améliorer nos plus faibles puntós et pour maintenir les Plus forts. Nous espérons recommencer à les voir tôt.
Chaudfontaine, Belgique
Avis écrit le 4 août 2014

J'ai parcouru les avis sur tripadvisor avant mon départ et j'ai malheureusement été déçu lors de mon séjour , il y a de bon point mais il y en a des mauvais aussi.
les bons points , belle chambre (139), service de chambre correct , animateurs fram tres agréable et pas casse pied , le sourire du personnel et une mention Tres bien à ALI et un bon pour un cour collectif sur le sourire au monsieur à l'acceuil au resto je ne sais plus son prénom , il a juste qlq kilos de trop il se reconnaitra ..... enfin si il sait lire le français , pour les boissons tres correct sauf pour les sodas a la piscine c'est des sirops pour les repas boisson en bouteille comme chez nous , le vin a table correct et all in correct sans plus ...j'ai connu mieux comme all in . Aucune facilité et commerce au alentour c'est impeccable pour la tranquilité j'ai adorer et en plus avec le plaisir de la nature pour la promenade et la plongée au tuba , mention tres bien pour le petit déjeuner ,
les mauvais points , pas assez de transat a la piscine , les repas du midi et du soir pas vraiment le top car plats froids et tres répétitif , les portes qui claquent a 3 heures du matin , pas de wifi disponible dans les chambres , pas vraiment une vue Mer pourtant payer a la réservation , priorité aux clients qui ne sont pas All in.

Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Des clients appréciés. Merci pour ses mots. En ce qui concerne les puntós à aller mieux lui indiquer que nous sommes dans cela et que, une assurance, bref, notarà l'effort réalisé. Jusqu'à la proche.
Abzac, France
Avis écrit le 2 août 2014

Cela fait 4 ans que nous passons nos vacances dans cet hotel et cette année était très décevante. Les piscines ne sont pas bien entretenues (contrairement à ce que j'ai pu lire et surtout par rapport à quelques années) les joints des carreaux de piscine ne sont plus blancs, les lignes d'eau sales, les terrasses en bois qui bordent les piscines sont en très mauvais état et moches, les rembardes de descentes d'escalier des piscines ne tiennent plus. Les abords des piscines ne sont guère plus propres, ni joliement fleuris et plus les années passent moins il y a de transats (c'est infernal). Pour ce qui est de la restauration, cela était correct cette année alors qu'avant c'était le top, l'attente a la plancha poisson est beaucoup trop longue (nous avons regretté celui qui gérait la plancha depuis de nombreuses années et qui était parfait), tout comme nous avons regretté le gentil Ali qui se trouvait à l'accueil du restaurant les autres années et remplace par un bien moins agréable, le service au restaurant reste lui identique avec des serveurs très gentils, (à noter quand même que les fauteuils du restaurant sont très sales et devraient être changés). Pour ce qui est des chambres, rien à dire, notre femme de ménage est toujours très souriante et gentille, malgré un travail difficile, les chambres sont très propres ( seul bémolLes parties communes sont elles aussi propres. En ce qui concerne l'animation, cette année était à l'unanimité de la famille la pire depuis 4 ans ( à part gurvan du club junior), les autres n'étaient ni très agréables ni très enthousiastes, les spectacles de l'extérieur étaient bien. Cet hotel reste malgré tout un hotel situe dans un cadre magique ou nous avons de magnifiques souvenirs, nous et nos enfants de 17 et 13 ans, mais qu'il est temps de penser à entretenir pour qu'il redevienne un hotel de qualite ... pour que peut être nous ayons encore envie d'y revenir sur des prochaines années ?? Merci aussi de penser au terrain de tennis qui devient difficilement pratiquable de part son état..

Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Des clients appréciés. Merci pour le temps qui a été pris pour commenter notre Hôtel. Comme ils sont déjà venus quelques années, un tome remarque de ces aspects qu'ils croient nous avons à aller mieux pour les travailler et pour maintenir le niveau qui s'attend de nous. Nous les attendons l'année suivante. Merci.
Bordeaux, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous étions 2 adultes et 2 enfants en chambre quadruple, notre chambre donnait sur la piscine. Nous avions réservé via Thomas Cook et avons bénéficié d'un très bon rapport qualité/prix.
Nous avons passé 12 nuits en demi pension. Il y a quelques bémols mais nous avons cependant bien profité de nos vacances. Nous avons apprécié l'emplacement, car l'endroit reste assez préservé, pas de grosses constructions autours. Deux plages (une petite et une plus grande) accessibles assez facilement. Le personnel de ménage est très sympathique ainsi que le personnel du bar et du restaurant, les animateurs sont supers. Concernant la restauration, mention spéciale pour le "petit" déjeuner qui est digne d'un superbe brunch. Diner très bien avec des thème différent dans la semaine. (Italie, Espagne, Gala, Caraïbes...) Les piscines sont très propres. Il est agréable de pouvoir profiter aussi de l'ombre des oliviers. Dommage pour les transats pris d'assaut dès 7h30 du mat pour certains.Le bois autour de la piscine où il y a les plateforme est assez abimé, les plantes dans les pots près de la terrasse du restau ont l'air d'avoir soif. Sinon, une suggestion pour la demi pension : inclure la première bouteille d'eau au repas du soir et mettre une aération dans les ascenseur car il y fait excessivement chaud. Nous avons apprécié cet hôtel et y reviendrons peut être.

Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bons dies. Merci beaucoup par cela une description si complète de notre établissement et de Services. Je transmettrai ses commentaires au personnel puisqu'une assurance les encourage à continuer de donner 100 % et ainsi leur garantir ses vacances rêvées. Merci beaucoup.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 31 juillet 2014

J'y suis allée pour la deuxième fois et très déçue de l'animation. L'équipage fram n'est pas du tout à la hauteur. L'hôtel manque manifestement de personnel. Attente au bar et au restaurant..L'accès à internet est très limité dans l'hôtel ( uniquement près du bar ) et uniquement le matin. Impossible le soir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonsoir. Je regrette qu'ils aient emporté cette impression mais je peux leur garantir qu'il n'est pas tel, sauve dans ce qui au wifi rapporte qui, par les questions techniques de la zone dans laquelle nous nous trouvons il ne peut plus donner une couverture. J'espère recommencer à les voir pour eux démontrer la qualité qui amasse cet établissement.
Voir également ces hébergements à El Perello ou ses environs
N° 1 sur 3 à L'Ampolla
Camping Ametlla
Camping Ametlla
N° 1 sur 4 à L'Ametlla de Mar

Vous connaissez Ohtels Les Oliveres ?

Informations supplémentaires concernant Ohtels Les Oliveres

Établissement : Ohtels Les Oliveres
Adresse: C/ Garbi s/n, 43519 El Perello, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Terres de l'Ebre > El Perello
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à El Perello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ohtels Les Oliveres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohtels Les Oliveres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Oliveres Fram
Framissima Les Oliveres