“Parfait pour une semaine de repos” 4 5 étoiles
Avis sur Ohtels Les Oliveres

Ohtels Les Oliveres
N° 1 sur 2 Hôtels à El Perello
“Parfait pour une semaine de repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Hotel idéal pour une semaine de repos, belle situation avec une vue très agréable restauration de bonne qualité mais peu variée ,personnel agréable possibilité de randonnées avec vues magnifiques Très bien pour une semaine ( pas plus...)

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonsoir. Merci beaucoup par ses mots. nous espérons voir de nous l'année qui vient.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L'hôtel est situé à l'écart de tout, il faut prévoir une voiture pour tout déplacement, d'autant plus que très peu d'excursion sont au départ de l'hôtel.
L'ensemble est correct, les chambres sont spacieuses mais la literie du canapé lit nous laisse un souvenir douloureux !!!
Concernant la nourriture, rien de transcendant, on va du pas trop mal au médiocre.....Le personnel est globalement sympathique avec une mention très bien pour Ali (vraiment agréable).
Les Piscines sont bien entretenus et nombreuses, un seul regret les transats qui sont quasiment privatisés !! Certaines personnes laissant leur serviette sur les transats jour et nuit....Dommage que le personnel de l'hôtel ne prenne aucune mesure pour essayer d'endiguer le problème.
Pour les enfants les animateurs Fram sont à la hauteur et nos enfants ont passé un agréable séjour.
Pour conclure un Hôtel Framissima très légèrement en dessous des critères de qualité auquel nous nous attendions, mais de bonne vacance dans l'ensemble.

Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonsoir. Merci pour son commentaire, il est très positif bien qu'en ce qui concerne le sujet des hamacs dire que oui nous faisons à ce sujet. Dans le moment que le responsable des piscines observe un abus de la part d'un client, se retirent les serviettes et entregant dans une réception pour ainsi pouvoir commenter le succédé avec le client qui a occupé avec la serviette de forme incorrecte le hamac. J'espère recommencer à les voir tôt de nous. merci.
Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons choisi ce sejour car nous pouvons choisir le nombre de nuitées que nous souhaitons ce qui est pratique. L hotel, le bar et la restauration sont sans mauvaise surprise. Le savoir faire et l amabilité du personnel sont irréprochables. ( nous avons une pensée particulière pour Ali et Marcel) . La situation géographique n est pas très touristique, et fram ne propose pas d excursion au départ de l hotel et nous sommes venus en avion et de préférance éviter la location de voiture avec l agence partenaire de l hotel (vous payez très cher pour en plus des voitures qui ont plus de 100000 kilomètres on a jamais paye si cher pour des voitures qui ont plus de 10 ans, on qualifie ce service honteux). Sinon nous concernant, les animations fram sont discrètes ce qui nous convient parfaitement, nous recommandons cet hotel pour les familles avec enfants en bas âges.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants éviter les chambres au dessus du bar car avec les animations du soir il es...
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonsoir. Merci beaucoup par ses commentaires bien qu'ils existent à dire que la zone dans si elle est réellement touristique par la localité dans laquelle il se trouve ainsi que par laquelle, ils offrent une infinité d'activités à realitzar. J'espère qu'ils recommencent à nous visiter.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Route très pittoresque à travers les oliviers pour arriver sur les criques.
Environnement enchanteur très calme avec des sentiers le long des criques pour de belles ballades, des belles villas...loin de l'affluence touristique.
Belle architecture avec de nombreuses piscines et une vue imprenable depuis la piscine du dernier étage (enfants non autorisés mais pas toujours respecté ..).

Grande chambre avec un balcon et très belle vue. Les 2 grands lits ne font toutefois que 140 de largeur.

Nous avons pu constater l'incorrection des touristes qui posent leurs serviettes sur les transat dès 8h et qui ne les occupent jamais... et nous avons apprécié trouver des transats vides grâce à l'efficacité du personnel de piscine qui ramasse les serviettes des transats non occupés. Merci pour cette belle initiative !
Buffets de petits déjeuners très copieux et de très bonne qualité. Du jus d'orange pressé sous vos yeux et à volonté (le serveur m'a avoué presser 300kg d'oranges par matinée !) un délice !
De déliceux croque-monsieur et pancakes (file d'attente pas trop bien gérée car certains abusent en réclamant de grosses quantité). Du bon pain frais.

Des buffets du soir très copieux avec un véritable effort sur les thèmes. Les viandes roties sont très tendres, les salades et fruits de mer d'une grande fraicheur. Dommage que les desserts ne soient pas fameux car pas fait au beurre mais à la gelatine ! Mais il y a des yaourts, des glaces, des fruits....
Tres grande plage horaire pour pouvoir diner et grande variété. Il y en a pour tous les gouts.

Animation "soft" pour les adultes, peu envahissante, au niveau sonore raisonnable donc très appréciable.

Un grand bravo à la réception pour l'accueil, les conseils sur la région et un grand merci plus particulièrement à Melissa.

Pour résumer, nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel club pour un très bon rapport qualité prix. La situation est excellente, laissant le choix entre les criques ou les grandes plages de sable du delta, les excursions touristiques et animées (Port Aventura, Cambrils, Peniscola) et les sorties "nature" à la découverte des oiseaux et de la camargue espagnole.

Destination très agréable à tous points de vue. Merci

Astuce pour la chambre : étages élevés pour la vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Bonjour. Merci beaucoup de votre visite et de ses paroles nous encouragent à continuer à travailler dur. Il est clair que ont réussi à extraire le meilleur de nous et la région. À bientôt.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Séjour d'une semaine en Août.

L'hôtel est vraiment très bien :
- en quasi bord de mer,
- 6 piscines dont une intérieure : on a toute la place qu'il nous faut
- chambres spacieuses, confortables, nettoyées chaque jour
- animations constantes : les jeunes de tous âges sont chouchoutés, on ne harcèle pas les adultes. Nombreuses activités proposées.
- les transats sont nombreux, même s'il faut les réserver avec sa serviette (comme partout) mais nombreux espaces verts pour allonger sa serviette au cas où
- il y a une discothèque et un spa malheureusement pas essayés

Il y a quelques points négatifs, pour ceux qui sont pointilleux :

- le restaurant est bien approvisionné mais peu varié selon les jours, parfois une qualité bof (fruits pas mûrs)
- le snack est fermé quand le restau est ouvert. J'avoue ne pas avoir compris
- petit parking extérieur. Parking intérieur payant. Attention, pour trouver l'hôtel, un bon GPS + une bonne appli smartphone est indispensable

Un coup de gueule contre ce client français qui a fait une remarque raciste au cuistot au prétexte que le type de viande indiqué sur la pancarte n'était pas le bon. Le personnel est adorable, je trouve ce comportement honteux.

Bilan : excellent séjour, qui donne envie de rester plus longtemps. Vous ne regretterez pas si vous voulez de la farniente.

Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonsoir. Merci beaucoup par le temps qu'il a investi dans commenter notre établissement puisque cela nous encourage à continuer de travailler fort pour les offrir tu unis des vacances de rêve. J'espère recommencer à les voir prontito à notre côté. Salut.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel bien situé entouré de criques tranquilles. Les 6 piscines permettent de se baigner sans gêne. Séjour en 1/2 pension avec chambre vue sur mer. Buffet varié et bon. Le bémol, réserver son transat à 8h du matin pour la journée ! le sport favoris pour certain, ce qui vous laisse la pelouse si vous partez à la plage le matin. Une préconisation : pr la prise en charge des ados par les animateurs, venir les rencontrer au moment des repas. pas assez d'animation sportive. Sinon un séjour très apprécié avec calme et soleil ! 2 semaines idéales i

Astuce pour la chambre : chambre spacieuse avec vue sur mer idéale
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonsoir. Merci beaucoup par son opinion, il nous encourage à suivre en avant. C'est un plaisir disposer des clients comme les nôtres. J'espère recommencer à les voir tôt entre nous.
écully
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Pour notre 3eme séjour dans cette hôtel, nous ne sommes pas decu.....
1ere année avec le all in, plutôt correct le seul hic c'est de devoir signé le ticket a chaque consommation.
L'animation fram toujours super, les animateurs se donnent a fond sans trop vous envahir
A nourriture très bonne (nous y sommes restés 3 semaines) et vraiment je ne comprends pas les gens qui arrivent a sortir de table en ayant faim.....bien sur on retrouve les mêmes plats mais comme dans tout les hôtels
J'ai été un peu choqué par le comportement de certains vacanciers qui se croivent tout permis sous pretexte qu'ils ont payés....

Astuce pour la chambre : les chambres en bout de couloir sont plus calme
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonsoir. Merci beaucoup par ses mots et par sa fidélité, laquelle j'attends durez éternellement. Notre objectif est aconseguir d'offrir uniquement à tous nos clients de la même façon les vacances qui portent toute l'année en attendant ce qui n'est pas fàcil puisque ainsi que avec les couleurs chacun nous avons nos goûts et exigences. Et encore, nous continuerons de travailler fort pour l'obtenir. Jusqu'à l'année qui vient!!!
Voir également ces hébergements à El Perello ou ses environs
N° 1 sur 1 à Vandellos
The Sea Garden
The Sea Garden
N° 3 sur 3 à L'Ampolla

Vous connaissez Ohtels Les Oliveres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ohtels Les Oliveres

Établissement : Ohtels Les Oliveres
Adresse: C/ Garbi s/n, 43519 El Perello, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Terres de l'Ebre > El Perello
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à El Perello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ohtels Les Oliveres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohtels Les Oliveres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Oliveres Fram
Framissima Les Oliveres