Ohtels Les Oliveres
Hotel Flamingo(L'Ampolla)(Bonne affaire !)
109 $US
Cancelon
  • Piscine
Hostal La Panavera(El Perello)
  • Petit déjeuner inclus
Mas del Pi(El Perello)
    Punta Pins(El Perello)
    Ohtels Cap Roig(L'Ampolla)
    • Parking gratuit
    • Petit déjeuner inclus
    RV Hotel Ametlla Mar(L'Ametlla de Mar)
    • Piscine
    • Restaurant
    1 118 résultats
    Avis publié : 2 octobre 2017

j'ai passé un excellent séjour comme chaque année. Le personnel de l'hôtel est très bien. Niveau restauration rien à redire. Les animateurs kappa club et ohtels sont attentionnés chaleureux des rayons de soleil. Si tout va bien de retour l'année prochaine

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
    Ohtels_LesOliveres, Directeur Hôtel de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Chère Sabine g.,

Tout d'abord, Je tiens à vous remercier pour avoir pris quelques minutes de votre temps, en écrire à Tripadvisor votre opinion sur Ohtels Les Oliveres.

Nous sommes vraiment heureux d'avoir réussi notre bout, c'est à dire votre satisfaction.

Merci aussi de la part de tout l'équipe Kappa pour vous aimables mots.

En attendant vous revoir très bientôt, recevez mes plus cordiales salutations,

Avis publié : 25 septembre 2017

Nous avons passé un super séjour dans un hôtel en bord de mer très agréable, propre, et à cette période assez calme. Il est un peu éloigné de stations un peu animées mais nous qui aimons la tranquillité nous avons apprécié.
    La chambre était moderne et spacieuse avec une petite terrasse. Nous avions demandé vue sur mer et malgré le supplément (15 €/jour) ce qui n'est pas excessif ça valait le coup.
    Le personnel à été très agréable aussi bien au bar qu'au resto. En formule tout inclus la boisson est comprise même au resto, les repas étaient quelquefois un peu répétitifs mais nous avons quand même eu des coquillages et autres fruits de mer à volonté.
    Nous avons cependant eu quelques petits bémols : plus de jus d'oranges pressées à partir du 15 septembre... pourquoi ?
    Et le dernier jour, notre chambre n'a pas été faite, nous sommes rentrés vers 14 h la femme de chambre se trouvait la chambre à côté, nous sommes donc redescendus exprès pour ne pas la gêner mais quand nous sommes remontés vers 15h30, toujours rien la femme de chambre était 3 chambres plus loin pourtant....
    1/4 h plus tard soit à près de 16 h, elle est venue pour nettoyer et nous avons refusé car nous nous reposions.....
    Une mention TB pour les animateurs de Kappa au top, ils sont super gentils et pros.
    Les soirées étaient toutes agréables et changeaient des soirées vues dans d'autres sejours.
    Et cerise sur le gâteau, l'hôtel possède un spa où vous pouvez passer d'excellents moments de détente.
    Nous avons déjà envie d'y retourner

Astuce pour la chambre : Les chambres du 3ème étage vue sur mer sont plus tranquilles
    • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    Ohtels_LesOliveres, Directeur Hôtel de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Chère Patricia J.,

Tout d'abord Je tiens à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour écrire et partager avec d'autres voyageurs, votre expérience vécue à Ohtels Les Oliveres.

Merci aussi pour vos aimables mots au sujet de l'hôtel et le service.

Un grand merci de la part de tout l'équipe Kappa, lesquelles sont vraiment fiers d'avoir réussi son bout, c'est à dire, votre satisfaction.

Toutefois je dois m'excuser pour le problème que vous avez eu lors du dernier jour. Nous devrons regarder cet point pour éviter qu'on répète le même erreur.

En attendant vous revoir très bientôt, recevez mes plus chaleureuses salutations,

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Je tiens à remercier les animateurs de Kappa Club pour leur accueil, leur superbes animations et surtout leurs quizzs pendant lesquels nous nous sommes vraiment bien amusés. Je tiens à remercier tout particulièrement Celia, Morgane, Augustin et Florian pour leur bonne humeur, leur sourire et leur serviabilité irréprochable.
    L'hôtel quant à lui est agréable, bien situé, mais les buffets du restaurant sont un peu trop industriels et pas assez réactualisés et typiques du pays.
    Bref séjour agréable, nourriture moyenne !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille

Chère Sandra C.,

Laissez-moi vous remercier pour avoir pris quelques minutes de votre temps en écrire sur Tripadvisor.

Un grand merci de la part de tout l'équipe Kappa Club, qu'après d'avoir li votre opinion ils sont vraiment contents.

Recevez Sandra C., mes plus cordiales salutations,

Avis publié : 18 septembre 2017

Hôtel tres bien, personnel et animateurs accueillant, les repas sont bons, nous n'avons pas été déçu. Nous recommandons cet hôtel, pas mal d'activités à faire dans l'hôtel, pas négligeable sachant que l'hôtel est un peu éloigné de la ville. mieux Avec un moyen de transport.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Arielle26.,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris quelques minutes de votre temps en partager avec des autres possibles clients, votre expérience à Ohtels Les Oliveres.

Nous sommes vraiment contents de lire votre opinion, et voir qu'on a réussir notre bout, c'est à dire, votre satisfaction.

L'hôtel est en peu éloigné du centre ville, donc d'un côté, pour qui cherche un endroit calme entouré de nature, est dans ce sens parfait.

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Venons de passer une semaine aux olivares.Hotel qui justifie 4 étoiles locales.Restauration simple mais de qualité repas à thèmes excellents.poisson ou viande au choix à chaque repas.
    Jus de fruit frais le matin.
    Animation de qualité et animateurs super motivés et adorables.Belle soirée White.
    Chambre spacieuse seul inconvénient les toilettes transparentes avec la chambre.
    Point négatif l entrée de l hôtel ou il est impossible d arriver en voiture.
    Les serveurs sont dévoués et se mettent en quatre pour nous satisfaire.
    C est avec plaisir que nous reviendrons dans cet hôtel et que nous ferons de la publicité.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    Ohtels_LesOliveres, Director Hôtel de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Bonjour Chère Dominique B.,

Tout l'équipe de Ohtels Les Oliveres sommes vraiment ravis de lire vos commentaires, surtout cela de la cuisine et serveurs du restaurant.

Au sujet de l'entrée de l'hôtel, il est vrai que la structure de l'hôtel ne permet pas d'arriver jusqu'à la porte. Il y a la possibilité d'utiliser le parking de l'hôtel et aller directement à la chambre.

Nous ésperons aussi vous avoir parmi nous la prochaine saison!.

Recevez mes plus chaleureuses salutations,