Contrôle des avis
1 361 résultats
Avis publié : 18 avril 2010

malgré le mauvais temps, on a passer des trés bon vacances, merci a tout le monde pour ces beaux souvenir que je garderais pour longtemps, merci a l'equipe d'animation fram (berts, thomas, batiste, mélanie, julie, nicolas....) on va revenir bientôt soyez pret pour nous reçevoir
nawal ;)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2009

Arrivés sur la dernière semaine d'août, nous avons passé une semaine parfaite en tous points : accueil chaleureux, buffets garnis et variés, hôtel propre et entretenu,équipe d'animation au top de sa forme, etc.........
Sans rentrer dans les détails, il régne une ambiance conviviale où tout est mis en oeuvre pour notre confort : disponibilité des personnels à l'accueil, au restaurant et surtout des animateurs qui se dépensent sans compter (les animations et les spectacles en soirée sont imaginatifs et divertissants)
Sur une semaine, les repas en buffets sont variés et de qualité.
Les cours d'aquagym avec Sylvain sont super
Tout est tellement prenant que nous en avons "oublié" de visiter la région : activités dès le matin (réveil musculaire, aquagym, volley, football, pétanque, sans oublier le junior club avec Nora), piscine pour adultes, centre Spa et balnéo,....
Malheureusement une seule semaine c'est trop court pour en profiter pleinement.
A conseiller et à consommer sans modération

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2009

Avantages : Très bonnes vacances. Hotel très propre. Chambre très belle et moderne. Plage à 2 pas et très très peu fréquentée. 1 piscine reservée aux adultes uniquement. Personnel très serviable et agréable. Hotel dans quartier résidentiel (très propre). Environnement excellent (très nature). Beaucoup de transats. on se gare facilement à proximité de l'hotel (pas nécessaire de payer le parking), de plus, cela ne risque rien. Excursion "bateau en petit comité" très très sympa. Coffre dans la chambre appréciable. Clim fonctionnant très bien. SPA sympa (plus précisement massages- circuit thermoludique moyen).
Inconvénients : Avoir la voiture pour se déplacer. Mini-frigo dans la chambre fonctionne mal. transats casés. Indiqué dans brochure ou site internet "discothèque" : ce n'est pas le cas, je dirais plutot "salle des fetes pour junior". Excursion "kite surf" à déconseiller. A déconseiller pour les 25-35 ans sans enfant car pas de sorties à proximité (Salou à 50 km).

TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX - tres tres familiale

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2009

3 enfants, un au club mini, l'autre au club ado. Un hotel situé dans une région magnifique, typique, et qui casse l'image de ces grandes plages populaires espagnoles avec les parasols entassés les uns sur les autres. Deux criques absolument magnifiques, on se croirait éloigné du monde. Le club mini (6 ans) était génial, deux animatrices absolument fabuleuses, le club ado (13 ans) idem, Johan l'animateur un amour, et pour nous les grands des animateurs en or également, qui toute la journée et la soirée étaient toujours présents pour nous faire rire, ou avait tjrs une anecdote ou une tape sur l'épaule. L'hotel par lui même est beau, grand, un grand choix de baignade avec les piscines, la restauration est parfaite, beaucoup de choix. Le seul point négatif que nous avons trouvés avec mon mari, serait peut être la tenue extérieure des espaces verts (ramassage mégots, papier) qui nous paraîssait limite voir inexistant. Pas de personnel à l'extérieur, hormis le maître nageur. Mis à part cela, on a passé une super semaine, mon mari a rejoué à son sport favori le football. L'équipe d'animation fram est d'enfer

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2009

Hôtel récent situé dans un lieu typique. Etablissement éloigné des restaurants et commerces. Situation partiellement palliée par la boutique de l'hôtel, malheureusement fermée le lundi. Voiture très vivement conseillée, parking souterrain payant (7 euros par jour) très recherché.
Personnel aimable pour la plupart et efficace.
Chambre "moderne", voire trop avec les lavabos situés dans la chambre et la baignoire ainsi que les WC séparés par une porte coulissante simplement opacifiée par un adhésif qui lui confère un aspect dépoli. Déroutant et désagréable ! Ménage effectué à la va-vite. Coffre-fort payant (20 euros par semaine, les 2 semaines étant payantes contrairement à un avis antérieur -panégyrique plutôt, les animateurs et le personnel ont dû changer depuis (?).
Restauration abondante et de qualité, jus pressé, oeufs et blinis à la demande au petit-déjeuner, idem pour les grillades, diversifiées, midi et soir. Organisation très satisfaisante, placement à table, à l'intérieur ou en terrasse, appréciable quand il y a du monde. Boisson illimitée incluse aux repas.
Bar mal placé, places insuffisantes, absence de musique d'ambiance... organisation à revoir.
Piscines placées de façon "architecturale", pas forcément fonctionnelle. Pas de parasols et trop peu d'ombre : gros point noir ! Serviettes échangeables quotidiennement moyennant une caution initiale (10 euros par serviette). 3 plages publiques accessibles à pied : 2 de cailloux dont 1 cala peu fréquentée, 1 de sable.
Framissima pour la 2e année consécutive. Animation relativement soft et répétitive, spectacles intéressants quand il y a de la place, sono à améliorer ! Nombre d'animateurs insuffisant, équipe pas forcément en osmose à l'investissement inégal. Club ados sympathique : programme adaptable à la satisfaction des adolescents (mais pas toujours acceptée par le "chef animation"). "Discothèque" indigne de ce nom, à aménager !!! "Salle de sports" en plein air, certes, mais en plein soleil...
En résumé, hôtel à bon potentiel encore perfectible.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille