Hostal La Panavera(El Perello)
TripAdvisor
    Punta Pins(El Perello)
    Booking.com
    1 262 résultats
    Avis publié : 10 octobre 2010

Nous venons de passer quelques jours dans ce très bel hotel, personnel efficace et sympathique. En ce qui concerne la restaurationt je dirai "peut mieux faire". La situation est exceptionnelle, au milieu des oliviers, un environnement sans béton, de nombreuses criques, des sentiers longeant le littoral permettant de faire de belles promenades.
    Et pour ceux qui aiment les massages le spa offre une grande diversité.
    Hotel calme hors saison.
    Nous y reviendrons

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
    Avis publié : 2 octobre 2010

Nous sommes un couple avec deux enfants bas âges. nous avons été très très ravis de notre séjour à "les oliveres". un très bel hôtel bien équipé, loin du bruit, proche de la mer. en plus de ça on a le choix, plage de sable ou plage rocheuse. de très beaux paysages, la nourriture est fort variées, chaque jour de la semaine un thème différent. Les animations sont excellentes bien choisies et bien organisées par l'équipe sympatique de chez FRAM, les chambres sont très spacieuses et climatisées. Pour tout résumer J'Y RETOURNERAI sans hésitation.

N.B : hotel déconseillé aux amateurs de l'ambiance des boites de nuit, des dancing, ... autrement dit, aux amateurs du BRUIT.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    Avis publié : 30 septembre 2010

Bon hotel bien placé mais vraiment la securité laisse à désirer.Really not safe Plusieurs vols dans les chambres pendant la semaine et on voit que les serrures des portes et des fenetres ont souffert. Un vol dans la chambre pendant que nous y étions.....La direction n'assume pas et ne couvre rien. Les vidéos de surceillance ne marchent pas. En final, personne n'est responsable ni l'hotel quid dégage sa responsabilité, ni les agences de voyage en l'occurence FRAM ne se sentent engagés auprès de leur client. Déplorable!!!!! Le vol a eu lieu alors que nous étions présent dans la suite.....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    Avis publié : 22 septembre 2010

très bel hotel avec de nombreuses piscine et un centre spa.
    beaucoup d'activités proposées par les animateurs toute la journée donc, impossible de s'ennuyer même si il n'y a pas grand chose aux alentours...
    les buffets sont très bien approvisionnés et il y a un large choix avec des repas a thèmes différents presque chaque jour.
    petit bémol concernant l'insonorisation de cet hotel.
    je recommande cependant cet hotel pour la farniente entre amis ou famille et le coté animation qui est très sympa.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 8 septembre 2010

jamais nous n'avons passé de meilleures vacances , 15 jours idylliques , nos jumelles de 9 ans ont été occupées du matin au soir avec NICO que l'on n'oubliera jamais ,et se sont fait plein d'amis
    Pour nous ,repos et activités avec JENNY brett , et les autres, des soirées a rire, a manger dans le restaurant ou le choix était là et la qualité aussi ...
    comment ne pas aimé cet hotel ....
    Merci aussi a JULIE et Magalie pour les danses endiablées du soir, a Baptiste pour sa gentillesse
    petit bémol , l'hotel est un peu au milieu de nul part mais quand on veut du repos et du calme c'est super
    un mois après notre retour , on en a encore plein la tête et on regarde nos photos en boucle
    on pense y retourner l'année prochaine , l'équipe d'animation devra être a la hauteur de celle de cette année....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille