“conforme aux prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Nimfa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zivogosce
Hotel Nimfa
Hotel Nimfa a été ajouté à vos Favoris
Porat 1, Zivogosce 21331, Croatie   |
N° 2 sur 2 hôtels à Zivogosce
paris
“conforme aux prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

sommes allés en famille à cet hotel ce mois d aout,franchement tous ces commentaires désastreux...il faut tout de même réaliser qu'il s'agit d'un 2 étoiles !, alors on en a pour son argent, c'est tout, il n'y a rien à éviter , il était conforme à ce que nous attendions compte tenu du prix, mais rien à dire, buffet varié, produits de la région, certes, fruits non calibrés, mais au moins cela vient des vergers!
la piscine est à éviter par contre, la plage est là en face, donc sans intérêt, surtout d'eau de mer...a part si vous voulez participer aux jeux du club, vous avez la musique et les jeux apéro...bon il en faut pour tous,
très beau pays , par contre, on est assez loin de tout, les routes sont le long de la plage, la moindre excursion est à 2H de route, mais ce n'est pas la faute de l'hotel, bon séjour très agréable en aout

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
nord
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Séjour d'une semaine en Août dernier. Cadre magnifique, climat très chaud, paysages très sympas. Mais si vous souhaitez passer un agréable séjour fuyez cet hotel! Propreté moyenne, nourriture douteuse...les plats vous sont resservis trois jours durant sous différentes formes (ex: viande servie une première fois, le lendemain en tomates farcies et le troisième jours pannée... Même s'il ne s'agit pas de grande gastronomie, le strict minimum n'y est même pas. Nous sommes partis en all inclusive.... quelle déception! même les sodas sont mauvais, coupés à l'eau... sécurité au niveau de l'hotel à revoir!!! n'importe qui peut entrer, passer la soirée au sein de l'hotel sans que personne ne le remarque. Mon conjoint à même failli se faire casser la figure par un squatteur ivre uniquement pour lui avoir demandé egntiment de ne pas uriner dans la piscine....bref! J e ne parlerai même pas de l'animation qui elle aussi a fait des étincelles! rien jusque 14h et ensuite 3 danses ridicules (tjs les mêmes sur les meêmes musiques et cela durant 7 jours....) au secours!!!!!!! Bref, le pays est magnifique mais franchement si vous voulez passer un agréable séjour passez vite votre route! conseil avisé d'une vaccancière très très déçue!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zivogosce

courquetaine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

A la lecture des derniers avis précedents le mien, je ne peux qu'avoir envie de rebondir sur tout ce que je viens de lire...

Nous venons de passer une semaine complète dans cet hotel
Nous sommes tout simplement enchanté de notre séjour.

Contrairement a ce que je viens de lire, absolument rien a signaler en ce qui concerne la propreté de l'eau de la piscine... elle était simplement impeccable. aucune algue verte a signaler. Effectivement il manque quelques carrelages, mais franchement... rien de bien génant.
De toute façon, étant donné que la mer est a 20m de la piscine et que celle ci n'est pas une piscine d'eau douce, mais d'eau de mer, toutes les personnes désireuses de se baigner se sont retrouvées dans la mer et non dans la piscine... surtout que la mer était meilleure en température que la piscine...

Pour ce qui est de la qualité des chambres, d'après ce que nous avons pu constater sur place, il est a croire que les personnes qui ne résident pas durant la totalité de leur séjour à l'hotel NIMFA ne sont pas logés au même endroit que ceux qui passent leur semaine complète là bas.

De notre coté, le ménage était nickel, la chambre également... la salle de bain ne présentait aucune anomalie de propreté ou de vétusteté.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au dernier étage d'un des batiments, avec un balcon total avec vue sur la mer a 180 ° ce qui nous a permis de profiter du soleil et de ses magnifiques couleurs de son lever jusqu'a son coucher... et c'est très appréciable!!

Pour ce qui est de la nourriture, là non plus, pas de déconvenue particulière, si ce n'est que le jus d'orange est vraiment inbuvable (et laisse un gout très amer, lorque l'on voit le nombre d'oranger qui pousse dans ce pays) et qu'ils ne savent pas faire les frites... (ce qui en soit n'est pas un drame non plus, on est pas la bas pour ça)
Très large choix proposé. Quand je lis qu'il n'y a que 5 crudités et 4 légumes chauds proposés, je me demande sincèrement a quoi certain s'attendent en partant en hotel club...
pour ma part, trouver 5 a 6 crudités disponibles a chaque repas, 4 a 5 légumes chauds, 4 plats de viandes (en sauces et viandes grillées) des poissons frais grillés ou au four, 3 a 4 desserts (glaces, gateaux (variés chaque jour), fruits au sirop, fruits frais)... je trouve que cela est totalement correct, car cela nous a permis de changer à chaque repas notre alimentation et donc de toujours trouver quelque chose de convenable a manger.
Nous n'avons pas été malade non plus... La qualité des repas proposés était totalement correcte.
Et pourtant nous étions sur la dernière semaine d'ouverture ... donc propice aux fins de stocks ou autres.
Concernant les laitages, ils ne sont pas avariés, simplement ce sont des laitages très âpres car c'est ainsi qu'ils se font là bas... J'ai gouté, je n'ai pas aimé... car j'aime y trouver de la douceur et non un gout amer...
Les boissons sont également très diverses et variées : coca, limonade, fanta, eau gazeuse, eau plate, boissons alcoolisées, bière, vin, alcools forts... cocktails divers servis a la piscine ... bref là aussi le choix ne manque pas.
Le petit déjeuner se décline en sucré( petits pains, brioches, céréales, confiture, pate a tartiner locale, miel, crème, fruits frais, fruits au sirop, laitages) ou salé (oeufs brouillés, saucisses, charcuteries, fromages) avec un large choix de produits et de boissons (café, thé et infusions multiples, lait...).

Pour ce qui est des excursions proposées par les tours opérators de l'hotel, je ne saurai que trop vous conseiller d'aller vous ballader le soir a la sortie de la piscine ou sur la plage, vous trouverez un petit gars super sympa, qui propose des excursions beaucoup moins cheres que celles des TO (moins que moitié prix) pour une qualité de prestation très honorable.
Nous avons grace a lui passé une super journée sur l'ile d'HVAR, avec bateau, repas, et ballade pour 150 KUNA par personne ... cela défit toute concurrence, et sincèrement, cela reste un des plus magnifiques souvenirs de notre séjour, tant la simplicité des moments et les échanges étaient conviviaux.
Les gens avec qui nous avons sympathisés durant notre séjour l'ont contactés plusieurs fois pour d'autres excursions, ils sont chaque fois revenus enchantés des découvertes et excursions faites avec lui. Ce qui n'était vraiment pas le cas des personnes ayant réalisés les excursions avec les TO.
Pour notre part nous avions loués une voiture pour la semaine, et je pense sincèrement que c'est un excellent compromis pour visiter le sud de la Croatie a son rythme et a moindre cout (130 € la semaine), l'essence étant légèrement moins chère qu'en France.

En conclusion : Sincèrement les meilleures vacances passées depuis des années... les souvenirs sont immenses, les paysages magnifiques...
Un pur bonheur duquel nous avons du mal a redescendre pour retourner au boulot!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Santeny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Après 4 nuits à l'hôtel Epidaurus à Dubrovnik, notre circuit continuait sur Split et l'hôtel Nimfa pour heureusement seulement 3 nuits car grosse déception, cet hôtel est plus que minable à tout point de vue : propreté (ménage express fait à l'arrivée dans les chambres puis plus rien, draps pliés sur le lit) salle de bain vétuste (pas de bonde au lavabo, robinetterie terne et rouillée, fuite d'eau lors des douches) quant aux buffets, le comble, tous les soirs les mêmes crudités (4) viande variée mais toujours les mêmes légumes : pâtes, riz, frites, désserts : une sorte de gâteau, glaces d'un beau dégradé de roses au parfum indéfinissable. Boissons alcoolisées en Croate... nombreux étages sans ascenseurs le seul fonctionnant étant "d'époque" n'inspirait pas confiance. Pas de matelas sur les transats de la piscine, celle-ci pas nette et avec des algues vertes où le carrelage manque. Et la liste est longue, on découvrait des anomalies à tout moment. Par exemple le ramassage des poubelles sous les chambres à 7 h du matin... Le circuit au coeur de la Croatie était parfait, la guide très bien, le groupe de 46 personnes agréables sauf un grossier personnage charentais avec son camescope sur trépied à peine encombrant dans la foule... filmant partout même les lieux interdits : manque de respect, il a fait l'unanimité : comme l'hôtel : à aviter !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Guyancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Si vous souhaitez revenir sans maux de ventre, évitez cet hôtel où la nourriture est souvent avariée notamment les laitages (fromage blanc) et fruits au sirop.
Le ménage n'est pas fait, le sol est sale, des toiles d'araignées un peu partout et les lits sont à faire par le client !
Les draps propres gisent à même le sol dans les escaliers avant d'être mis sur les lits pour le change.
Trois nuits ont été un maximum supportable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Séjour du 2 au 9 sept 2011
agence top of travel
arrivée à 1h30 du matin après atterrissage à Dubrovnik (presque 3 h de bus dont un arrêt boisson au milieu du parcours)
remise des clefs de chambre et des bracelets. Un buffet froid nous attendait : correct pour cette heure tardive
le lendemain à 9h30, deux animatrices nous faisaient découvrir les alentours de l'hôtel et nous donnaient quelques conseils locaux
Le lendemain, nous avons visité Makarska en partant avec le bus (nous avions prévu la navette, mais avons pris un bus de ligne!!!) tant pis pour nous (malentendu sur le lieu de RDV)
Nous avons loué une voiture 3 jours (à l'hôtel : 129 euros trois jours+12 euros pour suppression de franchise).
Dubrovka (notre correspondante top of travel très très sympathique) nous donna quelques conseils pour nous garer à Split et Dubrovnik : aller près du port et prendre un parking à barrière où l'on paye à la sortie, comme cela pas de surprise; deux vieilles villes très agréables à visiter.
Le troisième jour, nous sommes allés à Mostar (Bosnie) et sommes arrêtés à un petit village turc quelques kilomètres avant: monter en haut de la tour, la vue est imprenable. (aucun souci pour prendre les euros et la carte d'identité suffit à la douane mais attention aux radars!)
Le jeudi, nous avons fait le pic-nic fish (tour des iles en bateau, départ de Makarska) Très agréable et le maquereau servi avec la salade de chou étaient bons) le vin rouge, l'eau, le schnaps, le café sont compris. Belles balades à faire sur les îles.
Le vendredi, départ vers Split (2 h de bus) pour regagner l'aéroport.
À l'hôtel : chambres correctes et propres. Vue idéale sur la mer.Nous étions au 6ème étage du bâtiment refait. Mobilier un peu vieillot, literies correctes et propres, salle de bain propre.Serviettes changées quand vous les mettez par terre et draps changés en milieu de semaine. Ce n'est pas le grand luxe mais nous sommes dans un trois étoiles local pas cher et à partir du moment où c'est propre...
restaurant : très bien. Plusieurs choix de viande, volaille, du poisson, plusieurs plats de légumes, des crudités,le tout correctement cuisiné (en particulier, les calamars, les rascasses et le poisson en général). Petits bémols, le choix dans les desserts : un peu répétitif.
Petits déjeuners complets : café, infusion, chocolat, charcuterie, viennoiseries, céréales, œufs, saucisses, fruits.....
piscine : attention à l’accès, très glissant quand le sol est mouillé. L'hôtel devrait prévoir un chemin en caoutchouc
les animations : nous avons profité des animations du soir au bord de la piscine (nous partions la journée) les animatrices sont sympathiques et parlent très bien le français. Arrêt à 23 heures, ce qui est raisonnable pour respecter le repos des vacanciers qui logent au-dessus.
Accueil : quelquefois du mal à dire bonjour mais si vous vous approchez en souriant et que vous posez des questions, ils se dérident et certains sont même très sympa. N’oublions pas que tout le monde ne maitrise pas le français.
Conclusion : nous avons passé de très bonnes vacances, et sous le soleil, ce n'est pas négligeable
J'ai du mal à comprende les éternels insatisfaits : chez eux, que mangent-ils? Changent-ils leurs serviettes tous les jours, changent-ils leurs draps tous les jours? N'arrangent-ils jamais leurs restes? Les temps sont durs (pourtant nous, nous avons la chance de partir en vacances) et vous trouveriez normal qu'un restaurant jette les plats même pas entamés? Et bien moi non! Alors, messieurs, mesdames, positivez et arrêtez de râler!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Parti pour une semaine avec une amie pour profiter du soleil et du repos chose possible, petit hotel en croatie pas cher on saute sur l'occaz!!!
Arrivé a l'aéroport de Dubrovnik soit 2h30 de bus alors que split est plus proche......
on nous donne nos bracelets nos clef de chambre et débrouillez vous
1ere impression mitigé, demain sera mieux.
Le lendemain cadre magnifique, chaleur et soleil.et petit village de pecheur simpa.
Le personnel de l'hotel n'est pas accueillant, ni souriant et n'ont pas l'air de vouloir faire des efforts;dommage!merci juste a Héléna l'animatrice pour sa gentilesse et son dévouement!!!
Le restaurant est moyen, plat qui se repete mais mangeable.Chambre propre, faite chaque jour.La piscine est également propre mais pas assez de chaise longue pour tous.
Attention les excursions que proposent Top of Travel sont juste de l'arnaque, le long de la mer vers le petit port les meme excursions pour moitié moins cher.
Dans l'ensemble hôtel convenable pour un sejour à prix bas (entre 300-400) au dela faut voir.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Zivogosce ou ses environs
Sensimar Makarska
N° 1 sur 9 à Tucepi
Adriatic Beach Resort by Karisma
Adriatic Beach Resort by Karisma
N° 1 sur 2 à Zivogosce

Vous connaissez Hotel Nimfa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nimfa

Adresse: Porat 1, Zivogosce 21331, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Zivogosce
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Zivogosce
Fourchette de prix (par nuit):