“voyage formidable”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Nimfa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zivogosce
Hotel Nimfa
N° 2 sur 2 Hôtels à Zivogosce
Betheny, France
“voyage formidable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je suis surprise de voir que certaines personnes ne sont jamais contentes, nous avons passé 15 jours à l'hôtel nimfa qui est certes un peu vieillot mais propre,concernant les marches on était prévenu, pas de quoi râler!!! le buffet est varié et très bon, le personnel un peu froid pour certains mais c'est typique des croates, l'équipe d'animation est extraordinaire, il y a des animations ou spectacles tous les soirs et non pas une fois par semaine comme j'ai pu le lire précédemment, merci à Aurélie, Gauthier, Gabriel, Veckie, Dino et Jenny pour leur dévouement et leur gentillesse.Pour les excursions, il est préférable de louer une voiture, le pays est magnifique. Je recommande cette destination qui reste très abordable. Juste un petit message pour tous les râleurs, renseignez vous avant de partir dans un pays étranger lisez entre les lignes en ce qui nous concerne pas de mauvaises surprises, et si vous ne savez pas apprécier les bons moments de la vie restez chez vous, je voyage souvent à l'étranger dans des formules différentes et je peux dire que l'hôtel Nimfa est très bien et sachez que vous n'aurez jamais de foie gras au prix du pâté!!! Christelle H.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur la mer, c'est magnifique en face de l'île de Hvar

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Villiers sur Marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous revenons d'une petite semaine au TOP CLUB Nimfa à Zigovosce sur la cote dalmate !
C'était vraiment trè strès bien !
Partis en famille avec 2 enfants (19 et 10 ans), nous avons vécu une semaine parfaite, faite de détente, de découverte (Mostar, Omis...).
Les points positifs : l'emplacement (dans une baie sublime aux eaux cristallines... idéal pour faire des visites - entre Split et Dubrovnik), les chambres simples mais super propres - nous avions des chambres avec vue sur la mer adriatique... bluffant ! , une équipe d'encadrement francophone, une équipe d'animation TOP (c'est le cas de le dire ! ... Bravo Aurélie, Gauthier, Vikki, Dino...), le guide Dragan super gentil,... idéal pour une semaine en famille !
Les points à revoir : la literie un peu molle mais bon, une convivialité pas évidente chez les croates ;o), la variété des plats au restaurant... !

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres vue Mer absolument !!!
Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 semaines en août, avec notre fils de 24 mois. Le lieu est isolé, tel que nous l'avé annoncé l'agence de voyage. Il faut louer une voiture ou prendre le bus pour bouger et visiter. Les alentours de l’hôtel, la plage surtout, sont magnifiques. A notre arrivée nous avons été agréablement surpris par la vue depuis notre chambre.
L’hôtel en soi n'a rien d’extraordinaire, si vous recherchez des animations dignes de ce nom, une ambiance folle et des rencontres, passez votre chemin. C'est un hôtel familial, idéal avec pour des familles avec enfants car eux sont très bien pris en charge.
Le restaurant est une immense cantine collective, il faut limite prendre un ticket pour manger aux heures de pointe le midi...il y a la queue devant les assiettes. Les plats sont assez variés, les plats avec viande en sauce sont à éviter - nous avons tous été malade au moins une fois à cause de la viande servie, mieux prendre le poisson qui est assurément frais.
Concernant les chambres, elles sont plutôt propres. Le ménage est fait chaque jour, entre 8h et 10h donc oubliez les grasses mat', les couloirs deviennent vites bruyants afin de réveiller gentiment tout le monde.
Le personnel est sympa bien qu'ayant un sens du service assez limité. N'oublions que c'est un pays traumatisé par la guerre, la population locale est sur la réserve et cela se ressent. Par contre les croates sont adorables avec les enfants, un pays où l'enfant est roi...

Nous avons passé un très bon séjour, conforme à ce que nous recherchions (un lieu plutôt isolé avec une nature préservée). Gros bémol le jour du départ : alors que le car passait nous prendre à 20h, on nous annonce que la chambre doit être libérée à 11h. Donc sitting dans le hall de l’hôtel toute la journée (et valises laissées dans une salle commune), avec l'ensemble des français qui ont quitté l’hôtel dans la journée. Quelque soit l'heure de départ, les chambres ont été évacuées à 11h pour tout le monde. Une journée perdue donc, avec un enfant en bas age ce fut très dur.

Charly-Sur-Marne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

voyage en croatie a l hotel le nimfa acceuil mediocre.ne savent pas sourire.la chambre ete propre la literie bonne et l oreiller tres bon.coter buffet legumes feculent poissons viande mais tout les jours les meme chose tres repetitif.par contre le petit dejeuner extra par contre les boissons nul.si vous demander un repas pique nique vous aller etre decu car c est un fruit de l eau un gateau et de tranche de pain de mie avec une rondelle de saucisson bref la piscine tres glissante et le bar est envahie d abeille par contre beaucoup de marche.l animation boff. sans cela beau soleil .beau paysage..tres belle region belle mer avec gallet prevoyer des chaussure .

Astuce pour la chambre : ma chambre face a la mer montagne sur le coter bruillant tout les bruit on les entendais..la clim bi...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bourges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous revenons de l'hôtel Nimfa, nous sommes parties à 3 copines, nous avions une vue superbe, nous avons eu beau temps toute la semaine. Les marches ne m'ont pas dérangées, seulement pour les personnes âgées cela doit être difficile, impossible d'accès aux handicapés. L'hôtel est propre, les chambres assez confortables, le ménage fait et les serviettes changées tous les matins, la clim fonctionnait bien. Le personnel sympa, il fallait simplement dire bonjour merci et échanger un sourire avec eux, ce que beaucoup ne savent pas faire. La nourriture variée et bonne, quelques spécialités locales c'est plutôt sympa et nous avons trouvé tout très bon. Pour les boissons, ça reste du all incluse la bière à la piscine était tout le temps fraiche rien à re dire là dessus, on s'est acheté quelques bouteilles de vin pour nos petits apéro en terrasse, on a beaucoup marché, pris les transports en commun, un croate s'est arrêté à l'arrêt de bus pour nous emmener à Makarska, les plages ne sont pas blindées et propres, l'eau est bonne, les animateurs "rigolos", j'ai trouvé cet endroit magnifique, bien situé, autobus à proximité, supermarché, restaurant et on peut louer une voiture si on a envie de bouger. Voilà rien à dire sur l'ensemble pour nous c'était parfait !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer c'est simplement un bonheur de se lever le matin, d'avoir cette...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

On a passé une semaine en mai superbe. Chambre propre et relativement spacieuse. Lit double et un lit pliant pr notre fils de 3 ans. Une grande terrasse avc une magnifique vue sur la mer. Niveau repas cetait vraiment correct.cest sur cest pas de la grande cuisine mais cest les vacances! Oui il y a bcp bcp de marche mais au moins on fait du sport sans vraiment s'en rendre compte. Excursion...il y a bcp dheures de bus mais ca le vaut bien.Et les animateurs nickel!!! Apres 23h plu d'animation mais longué la plage et vous trouverez un petit bar bien sympa.

• Séjour du mai 2013
Maisons-Alfort, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel NIMFA
Date du séjour :
10/08/2013 au 17/08/2013 Agence de voyage : Flash voyage

Transport :
Le transfert de l'aéroport vers l'hôtel s'est bien déroulé .
Transport par minibus de nuit dommage ,on aurait pu voir le paysage .
Une bouteille d'eau minérale nous a été donné,c'est un beau geste .

A côté de l'hôtel ,il y a un arrêt de bus,vous pouvez acheter des tickets directement à bord du car .Vous pouvez demandez les horaires de passage à ma réception de l'hôtel .

Accueil à l'hôtel:

Accueil chaleureux même à plus de 2h du matin ( après le transfert de l'aéroport ) autour d'une petite collation .Personnel très accueillant
Quelques-uns parle quelques mots de français .
Pour ceux qui parle anglais ,ne vous inquiétez pas vous vous en sortirez très bien .

Chambres:

Chambre accueillante, simple et fonctionnelle
La climatisation individuelle est un atout majeur,vous pouvez la régler à souhait !
Lors de notre séjour,nous avions une chambre avec une vue sur des espaces verts et la plage.
C'était donc très agréable de d'endormir et de se réveiller au bruits des légères vagues de la mer.
Le nettoyage de la chambre était fait tous les jours .
(Nouveaux savons et changement de serviettes si celles-ci sont placés au sol pour réduire les nettoyages inutiles)
Le personnel de nettoyage s'adapte même à vos horaires ainsi certains jours nous devions partir tôt pour les excursions et le personnel de nettoyage s'est occupé de notre chambre tout de suite après avoir quitter la chambre .
Dans la chambre,il y avait une TV cathodique avec quelques chaînes dont 1 chaîne française (France 2) ,bon ce n'est pas les TV de dernières générations avec écrans plats mais contenu du cadre et des excursions,nous ne sommes pas là pour regarder la télévision.

Prestations :

Animations au sein de l'hôtel avec des programmes affichés ,particulièrement autour de la piscine et les terrasses.
(Jeux/Musique/Fitness)
Vous avez également des services qui vous sont proposés avec une participation financière.
Ainsi,vous pouvez vous faire masser au sein de l'hôtel (compter une trentaine d'euros) , louer une voiture , louer un coffre , ...
Petit bémol,le Wifi est payant avec des forfaits de durée (en minutes/heure/jour).
Nous n'avons pas pu envoyé des photos à la famille lorsque nous étions sur place gratuitement.
Je trouve cela dommage pour un hôtel de cette importance alors que le wifi à l'aéroport de Split est gratuit.
Un espace avec un ordinateur est également à votre disposition .
De même ,il y a un espace avec des tables de billards ,baby foot et autres jeux (payant)

Excursions proposées :

Dans le cadre de notre séjour en circuit nous avons visité:
-Trogir/Split
-Mostar ( Bosnie-Herzégovine )
-Šibenik -Cascades de Krka
Guides francophones et chauffeurs sympas ,le plus souvent société ATLAS
Les excursions étaient relativement bien organisé et cela nous a permis de découvrir le pays rapidement.
Le personnel de Top Of Travel est également très accueillant et à l'écoute des clients;n' hésitez pas à solliciter ce dernier ,surtout si vous avez des problèmes,demander de l'aide dès que possible.

Restauration:

La restauration s'organise autour de buffets à volonté .Un large choix selon arrivage ,grande variété de légumes
Spécialités du pays tels que les pâtisserie ou des poivron farcis . Sinon vous pouvez composer votre propre assiette.
Pour les boissons notamment certains sodas soient ces derniers sont trop concentrés et sucré
(ajout d'eau),soient trop dilués mais il y a également de l'eau ,eau gazeuse,vins et bière
D'ailleurs le distributeur au niveau de la piscine est assiégé de guêpes .
C'est dommage,il faudrait prendre des mesures plus importantes et surtout plus efficaces que la pose de bols de vinaigre et des ventilateurs de chaque côté.
Si vous avez peur de prendre un verre au distributeur,vous pouvez néanmoins demander aux personnels qui ont l'habitude de leurs présences.
Je suggère de mettre un couvercle en Plexiglas avec glissière au dessus des distributeurs afin de ne pas être envahi par les guêpes.
Ce qui attire également les guêpes,ce sont les clients de l'hôtel qui ne sont pas responsable et qui laissent leur gobelets plastiques remplis de boissons sucrés partout même dans la piscine ou les renversent au sols
(et pas que des enfants ce qui pourrait être compréhensible)
Heureusement,le personnel de nettoyage s'affaire autour de la piscine pour nettoyer tout cela chaque jour .
Par ailleurs,le fait que toutes les denrées alimentaires soient "offertes" aux clients à profusion amène forcément à des gâchis.
C'est pourquoi,je suggère qu'il y ai peut être plus de qualité pour certains produits plutôt que la quantité .

Modalités de retour :

Dans le cadre de notre séjour ,le dernier jour s'est effectuer en début de soirée ce qui nous a laissé quelque instants pour profiter de la piscine et la plage et prendre un bain de soleil.
En revanche nous devions quittés nos chambres à 11h donc l'hôtel nous à laisser une chambre commune afin de se doucher avant de notre départ .
Or 1 seule chambre commune pour la douche,ce n'est pas assez surtout en saison estivale.
Une mise en place de plus de douches individuelles à disposition notamment autour de la piscine ou dans les partis communes aurait été plus judicieux.
Petit déjeuner et déjeuner compris
Repas du soir non compris Des restaurants sont ouverts à proximité de l'hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zivogosce ou ses environs
Medora Auri Family Beach Resort
N° 2 sur 3 à Drvenik
Hotel Park
Hotel Park
N° 2 sur 16 à Makarska

Vous connaissez Hotel Nimfa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nimfa

Établissement : Hotel Nimfa
Adresse: Porat 1, Zivogosce 21331, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Zivogosce
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Zivogosce
Hotel Nimfa Croatie/Zivogosce