“Bonnes prestations. Bon hotel et bonne animation”
Avis sur Hotel Nimfa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zivogosce
Hotel Nimfa
N° 2 sur 2 Hôtels à Zivogosce
Preignac, France
“Bonnes prestations. Bon hotel et bonne animation”
Avis écrit le 29 avril 2014

Je n'ai pas l'habitude de donner mon avis sur les forums, mais quand je lis certains avis sur l'Hotel Nimfa, je pense que certains sont payés pour leur négations. Je reviens de cet hotel il y a quelques jours ( voyage groupe organisé par le CE de mon entreprise, nous étions donc 60 personnes) et franchement que du bonheur : chambres parfaites (nous sommes une famille avec 3 enfants en âge de 4 a 13 ans), plages et cote superbes, animations Top of Travel (au Top), le personnel de l'hotel fait des efforts pour parler francais, mes enfants (et ceux des autres familles du groupe) se sont bien amusés. C'est sur, il y a quelques imperfections, mais ce n'est pas un 5 étoiles a Monaco (et ce n'est pas du tout le même budget), on peut constater que les propriétaires de l'hôtel ont lancé un plan de rénovation car le bâtiment date un peu (voire même un peu rustique comme je peux le lire). Quant a sa situation géographique, plage en face, je crois que toutes les chambres ont vue sur la mer (hormis quelques chambres qui donnent sur le parking mais dont le prix est donc moins cher) et il est vrai la ville plus anime hors saison la plus proche (Makarska) est a 15 km, il est préférable de louer un véhicule, mais le bus passe a proximité (toutes les heures), mais cet hotel (et cette région de Croatie) aux mois de mai a septembre doit être inapprochable. C'est donc calme hors saison. Il est vrai que les excursions proposées par l'hôtel sont chères(comme toutes les excursions proposees par tous les hotels du monde) vous pouvez donc aller au village a coté (Igrane) et aller a l'agence de tourisme qui loue des voitures moins chères qu'à l'hôtel et qui propose les mêmes excursions moins chères. Je conseille donc TOTALEMENT cet hotel et ce beau pays, a tel point que nous pensons y revenir l'an prochain. Et. N'hésitez pas a vous perdre dans les ruelles des villages côtiers, la population est extrêmement accueillante.

Astuce pour la chambre : 90% des chambres ont la vue sur la mer, préférez une chambre a l'étage (minimum 3 eme étage) pou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 21 avril 2014

quelle déception ! nous attendions beaucoup de ce séjour de décompression en Croatie (un très beau pays) hélas rien à proximité, loin de tout, si on ne pouvait ou voulait pas louer de voiture rien à faire, les excursions proposées intéressantes mais beaucoup trop de car ! personnel vraiment peu aimable, une bonne note : une merveilleuse équipe d'animation qui a fait son possible avec les pauvres moyens du bord pour rendre le séjour agréable et heureusement qu'elle était là qu'elle soit ici félicitée pour son engagement ! pour le reste rien à ajouter, repas très chiches peu variés, personnel pas aimable à croire effectivement que les touristes ne sont pas attendus ! quel dommage ! séjour qui ne donne ABSOLUMENT pas envie de refaire un séjour dans ce pays !
Cet établissement donne une très mauvaise image du Tour Opérator et c'est dommage !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zivogosce

Comines-Warneton, Belgique
Avis écrit le 20 avril 2014

J'ai été en Croatie pour passer une semaine de décompression. Je n'ai pas été déçue tant le paysage est très beau. Si on fait abstraction du côté rustique du bâtiment, on peut y passer un excellent séjour.
Je ne savais pas le but d'un club (Top of Travel) mais j'en garde un excellent souvenir.
L'accueil est très bien, le personnel faisant de son mieux pour satisfaire à nos désirs, essayant de parler le français autant que possible.
De très belles vacances avec d'autres vacanciers(ères).
Les animations et surtout les animateurs(trices) ont été très à l'écoute et ont toujours eu des mots gentils et faisant toujours ce qu'il faut pour nous faire rire.
Au niveau du ménage : il était fait chaque jour, la literie et serviettes éponges changées quotidiennement.
Possibilités d'avoir la connexion WIFI mais payante dans tout l'hôtel.
A faire absolument : La ville de Split avec son palais du dioclétien.
La petite boutique présente dans l'enceinte de l'hôtel offre la possibilité d'acheter de petits objets.
Négativement : les repas fournis : froids, sans grande diversité et sans grands choix. Beaucoup de poissons, poulets. Une seule fois de la viande de boeuf. Le café froid et sans goût. Pas de laitage et peu de fruits. Restaurant fermé trop tôt le soir.
Maintenant question qualité/prix : il est possible de passer un bon séjour mais hôtel très éloigné de tout. Il y a des cars régulièrement proche de l'hôtel pour se rendre aux villes voisines mais parfois y rester 2 heures voir 3 heures.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est très belle, mais quand il y a du vent on l'entend souffler. Le matin le sole...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
4 Merci Mimosa Bicquett... D
Vouneuil-sous-Biard, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'une visite professionnelle en Croatie. Hôtel simple mais de bon rapport qualité-prix! Les chambres y sont très correctes et les repas sont bons!Très bonne animation! La piscine est située au pied d'une belle plage!!!ATTENTION en Croatie, ce sont des plages de gravier! Comme beaucoup d'hôtels en Croatie, il est construit sur différents paliers avec des escaliers, cet hôtel est donc déconseillé pour les personnes ayant des difficultés pour marcher!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Abbeville-Saint-Lucien, Picardie, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

nous revenons de notre séjour et cela nous a laissé une très mauvaise impression: nous avons la vue non pas sur la mer mais sur un mur de pierre à proximité d'une route et d'un parking, donc très bruyant, mauvaise odeur dans la chambre, sèche cheveux présent mais non branché sur le réseau ,pas de chaise, impossible d"ouvrir les volets car cadenassés mais pas clef. Personnel pas très sympathique, à croire que les français ne sont pas désirés dans ce pays. Nourriture bonne mais sans trop de changement au bout de notre séjour d'une semaine nous commencions à en avoir " ras le bol" trop d'escalier , en formule inclusive il faut se rendre à piscine pour pouvoir prendre un verre et donc descendre 91 MARCHES; Franchement hôtel à déconseiller très fortement

Astuce pour la chambre : éviter cet hotel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous revenons d un sejour dans cet hotel et pour nous rien a dire,c'est vrai qu'il aurait besoin d'un petit coup de fraicheur ,mais nous avons passes une semaine superbe,repas correct ,chambre propre, animateurs sympas,il ne faut pas oublier que vu le tarif de ce sejour il ne faut pas s'attendre a du grand luxe,pour nous tout etait bien!!!

• Séjour du septembre 2013
le havre
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous conseillons ce voyage à tous ceux qui ne veulent pas dépenser une fortune et faire des heures d'avion. La beauté du pays et la qualité de l'hôtel Nimfa nous a permis de passer un très agréable séjour. Nous vous recommandons cette expérience.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zivogosce ou ses environs
Medora Auri Family Beach Resort
N° 2 sur 3 à Drvenik
Hotel Park
Hotel Park
N° 2 sur 16 à Makarska

Vous connaissez Hotel Nimfa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nimfa

Établissement : Hotel Nimfa
Adresse: Porat 1, Zivogosce 21331, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Zivogosce
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Zivogosce
Hotel Nimfa Croatie/Zivogosce