“superbe site” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Nimfa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zivogosce
Hotel Nimfa
N° 2 sur 2 Hôtels à Zivogosce
Coulommiers, France
“superbe site”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

une hôtel qui à un placement merveilleux!!

personnel sympathique et souriant (parle tous Français)

nourriture: avis mitigé car manquer cruellement de renouvèlement
animation: Sympathique mais manque de professionnalisme (surtout en soirée)
chambre superbe avec clim, Tv et vue mer

un hôtel idéalement placé pour un séjour en Croatie avec un personnel aimable, seul bemol trop de marche pour ce rendre de un point A à un point B dans l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
angresse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Chambres juste propres et sans le superflus . Réception France 2 , france 3 , la 5
Transfert aéroport-Hôtel = 3H
Plage de galets , prévoir chaussures galets ( 8e chez décath ) + serviettes plage
Nourriture sous forme de buffet , souvent répétitive mais relativement bonne pour de la nourriture faite pour 500 personnes .
Equipe animateurs TOP OF TRAVEL sympa ( sélim , gauthier et jelena )
Izabela de top of traven extra
Excursions : Trogir/split sans gros interet , mostar très bien , dubrovnik très bien , parc krka très bien aussi sauf sibenik visitée le même jour .. Beaucoup de bus pour les excursions .
Club enfant , piscine non testée , animation le soir de 21h a 23h
Possibilité louer scooter des mers , faire du parachute ascensionnel ( 60e pour 2 les 15 mn ) ; mais après il faut louer une voiture ou prendre les excursions via hôtel si pas de circuit ( excursion environ 60 e par personne sans le repas de midi ) .
Quand il n' y a pas de nuage , le soleil brule alors prévoir bonne crème ..

3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel trés bien seul bémol les nombreusses marche pour accédés a la plage de galet et 3heure de cars pour accés a l hotel

mais belle piscine et buffet trés sympas

On peut faire pas mal d'excurssion a proximité

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hôtel Nimfa possède 3 étoiles selon les normes croates; il correspondrait en France à un bon 2 étoiles. Ses "qualités": bonne situation sur la côte damalte; accueil parfait à la réception (français parlé couramment et amabilité du personnel); propreté remarquable de tous les locaux, y compris les chambres et SDB; chambres calmes, correctement équipées; cheminement agréable et ombragé le long de la plage vers le village de Zivogosce. Ses "défauts": hôtel à proscrire absolument pour les personnes à mobilité réduite ou handicapées, en raison du TRES grand nombre de marches à emprunter pour aller du restaurant à la piscine, puis à la plage. Les rares ascenseurs sont étroits et ne desservent pas tous les niveaux. Par ailleurs la restauration manque cruellement de variété: crudités de base tous les jours, plats de viande et poisson sans raffinement, accompagnements répétitifs, desserts très limités (pas de yaourts par ex). Le restaurant est submergé dès 12h le midi et 19h le soir, entraînant une longue file d'attente. Si vous arrivez à plus de 13h ou 20h, vous n'êtes plus sûrs du choix des plats! L'équipe est pourtant très dévouée. Mais l'hôtel est surdimensionné: + 700 personnes, pour une seule salle de restaurant (un buffet central), et par ailleurs, une unique piscine. A noter que les Français disposent d'un bâtiment réservé un peu à l'écart dont certaines chambres ont une vue très limitée sur la mer, contrairement à celles du bâtiment central. Enfin, ce qui ne fait pas de cet hôtel un "vrai" 3 ***, c'est l'absence surprenante de produits mis habituellement à disposition dans la SDB: mini-flacons de gel douche, shampoing... N'oubliez pas par conséquent d'apporter vos flacons personnels de gel douche/shampoing, car l'hôtel ne les fournit pas! Pour conclure, un bon hôtel pour un court séjour, mais pour un confort digne d'un 3*** "à la française", cherchez plutôt un 4**** "croate" (très nombreux d'ailleurs sur toute la côte).

Astuce pour la chambre : Les familles (parents/enfants) ont intérêt à demander un "appartement" dans le bâtiment ré...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

présente lors de la première semaine de la saison,nous avons été un peu les cobayes de l'hôtel et de l'animation...
certes les 3 heures de trajet depuis l'aéroport sont longues mais nous sommes accueillis dès l'arrivée sur le sol croate, l'équipe d'animation est survoltée et toujours aux petits soins (merci Celim,Gauthier et Issam!) du début à la fin du séjour (vraiment jusqu'au dernier moment)!
chambre correcte,propre,belle vue mais insonorisation pas top...
pas eu l'occasion de tester la piscine vu le mauvais temps (mais encore aurait il fallu trouver le chemin depuis ma chambre jusqu'à la piscine!)...
repas effectivement peu variés mais tout est mangeable...
excursions très belles (même si trajets toujours longs,le car est confortable et des haltes sont faites) et guides excellents!
equipe d'animation très sympathique mais spectacles en soirées pas terribles...

• Séjour du avril 2014
Puymaurin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous revenons tout juste de Croatie (avec Top of Travel)où nous avons passé une semaine formidable.Après avoir lu tous les commentaires sur l'hôtel,nous avions quelques appréhensions qui se sont vite envolées.Dès l'arrivée à l'aéroport,Izabela nous attendait pour le transfert à l'hôtel .Certes,le trajet est long (3 heures) mais les paysages sont tellement magnifiques!
Une fois à l'hôtel,on nous a tout de suite offert un pot de bienvenue...
Les croates sont des gens discrets mais nullement froids.Durant tout notre séjour ,ils ont répondu à toutes nos questions sans aucun problème et avec beaucoup de gentillesse.
Quant à la chambre elle était spacieuse,très propre,silencieuse. Idéalement situé car face à l 'Adriatique avec une grande terrasse.Quel bonheur de se lever et de se coucher avec le bruit des vagues!!!!
Effectivement,les repas servis sont peu variés mais pour ceux qui ont faim,la quantité est présente.
Pour les visites ,nous avons opté pour les excusions proposées par top of travel, un peu chères mais avec de bons guides et des cars confortables.
Enfin et c'est très important pour les familles, les animateurs (Celim,Gaultier et Issam) étaient au top ,encore in grand Merci à eux!!!!!!

En résumé,une semaine très réussie .Nous pensons que certains commentaires négatifs proviennent de personnes qui voudraient avoir les prestations d'un 5 étoiles pour le prix d'un 3 ( et qui malgré tout arriveraient à ne pas être satisfaites).C'est bien dommage!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'hôtel annexe, avec vue une partie sur la mer et l'autre sur le parking...
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous revenons tout juste de Croatie (avec Promoséjours et Top of Travel)où nous avons passé une semaine formidable.Après avoir lu tous les commentaires sur l'hôtel,nous avions quelques appréhensions qui se sont vite envolées.Dès l'arrivée à l'aéroport,Izabela nous attendait pour le transfert à l'hôtel .Certes,le trajet est long (3 heures) mais les paysages sont tellement magnifiques!
Une fois à l'hôtel,on nous a tout de suite offert un pot de bienvenue...
Quant à l'appartement loué,nous pouvons dire qu'il était spacieux,très propre,silencieux ,idéalement situé car face à l 'A driatique avec une très grande terrasse.Quel bonheur de se lever et de se coucher avec le bruit des vagues!!!!
Pour les visites ,nous avons opté pour la location d'une voiture directement à l'hôtel.
Enfin et c'est très important pour les familles, les animateurs (Celim,Gaultier et Jenela) étaient au top ,encore in grand Merci à eux!!!!!!

C'est sûr,nous retournerons en Croatie!

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Zivogosce ou ses environs
Medora Auri Family Beach Resort
N° 1 sur 2 à Zivogosce
Beach Hotel
Beach Hotel
N° 1 sur 1 à Drasnice

Vous connaissez Hotel Nimfa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nimfa

Établissement : Hotel Nimfa
Adresse: Porat 1, Zivogosce 21331, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Zivogosce
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Zivogosce
Hotel Nimfa Croatie/Zivogosce