“Surtout n'y allez pas !!!!!!”
Avis sur Hotel Medena

Hotel Medena
Bouloc
“Surtout n'y allez pas !!!!!!”
Avis écrit le 3 juin 2013

Dès l'entrée dans le hall de " reception " on croit arriver dans un hall de gare le vacarme est impressionnant, on se dit qu'on est là que pour une nuit . L' arrivée dans la chambre A 814 c'est encore pire , la saleté de la moquette et la vétusté des installations donnent la chair de poule, et provoquent des éternuements ( allergie aux acariens ! ). Bon je passe sur le restaurant qui n'est qu'une immense cafétéria comparable à un self d'entreprise.
Au rique de me répéter n'y allez pas

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 24 juillet 2012

Horrible, il faut éviter cet hôtel à tout prix...
Tout d'abord l'aspect extérieur reflète le laisser-aller et le manque d'entretien de ce lieu lugubre...
ensuite on monte dans nos chambres et là c'est le cauchemars. Sombre, salle, pas d'eau chaude dans une chambre, fuite d'eau dans une autre, sans parler des prises électriques sorties du mur, la peinture craquelé, les lavabos abîmés ...
le restaurant est le seul endroit à peu près correct même s'il tient plus de la cantine que du restaurant. La nourriture est médiocre et répétitive.
le mini golf et la piscine ont totalement été laissé à l’abandon et la plage est propre mais remplie d'oursins...
bref un séjour cauchemardesque qui malheureusement a éclipsé la beauté du paysage et la sympathie des habitants.

Astuce pour la chambre : seul les chambres du 7ème et du 8ème semblent correctes...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Donji Seget

Avis écrit le 15 août 2010

L'arrivée à la réception, vous pensez être dans une gare et tout l'hôtel est comme ça, froid, impersonnel, look URSS. Personnel désagréable, une garde chiourme en haut des marches pour contrôler l'accès au restaurant que je nommerais plutôt cantine universitaire. Le soir c'est carrément glauque, lumière jaunâtre, immense et la nourriture, le pire repas du séjour.
Le seul point positif est la situation de cet hôtel, dans une pinède très belle et accès à la mer à quelques minutes en bas des marches. Pour une nuit ou deux d'accord si vous mangez à l'extérieur mais passer une semaine là, déprime assurée

• Séjour du août 2010
france
Avis écrit le 14 février 2010

Je suis retournée à l'Hotel Medena après plus de 20 ans et je dois dire que l'hotel a gardé son ambiance très années '70, par contre comme tous les gros complexes hoteliers construits à l'époque de l'explosion de l'industrie touristique en ancienne Yougoslavie, il est situé dans un emplacement imprenable, au coeur d'une pinède parfumée et en face d'une mer bleue, un coin de Méditerranée authentique, et nous savons tous qu'ils sont rares.. Je suppose que grâce au fait que mon conjoint est serbe et qu'il parle la langue le service a été vraiment super, on nous a organisé un rafting avec très peu de préavis, il y a avaient des fleurs et des fruits dans la chambre quand nous sommes arrivés et les transfers aéroport (très moderne, Split) ont été nickel. Il faut par contre réserver directement (vous payerez 1/3 du prix des agences et demander une chambre Superior /Luxe et vous aurez des prestations à un bon niveau pour un rapport qualité/prix très élévé. La côte est superbe autour, Trogir est très jolie (une mini Dubrovnik) et il convient de loger au Medena et d'en faire une base pour vous déplacer facilement en voiture. Bonnes vacances!

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
Un coin de France
Avis écrit le 31 juillet 2007

Situé dans une belle pinède avec toutes les chambres vue sur mer. C'est le seul intéret de cet hotel qui est une veritable usine à touristes. Immense, impersonnel, le restaurant est une grande cantine avec des repas répétitifs. Nous avons mangé la même chose pendant nos 3 jours de résidence. Le peronnel est limite aimable même en essayant quelques mots de Croate.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — trop de monde
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Donji Seget ou ses environs
N° 1 sur 11 à Trogir
Hotel Trogir Palace
Hotel Trogir Palace
N° 8 sur 11 à Trogir

Vous connaissez Hotel Medena ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Medena

Établissement : Hotel Medena
Adresse: Hrvatskih zrtava 185, Donji Seget 21218, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Donji Seget
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 3 sur 3 Hôtels à Donji Seget
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Medena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Medena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Medena Hotel Seget Donji Vranjic