“Hôtel que je ne recommanderai à personne sauf si vous voulez apprendre le russe”

White Lilyum Hotel
N° 10 sur 23 Hôtels à Camyuva
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 28 septembre 2012

Voilà 2 semaines que je suis rentrée d'un séjour de 10 jours dans un hôtel pas terrible du tout. J'arrive à la réception où on ne parle ni français, ni anglais. Juste le Turque ou le Russe super! On me refile une chambre dans les greniers de l'hôtel où d'ailleurs sont stockés dans le hall les matellas alors que j'avais réservé une chambre double avec un supplément single.Ils ont essayé de me refiler une chambre studio mais pas de bol, je ne me suis pas laissée faire et le lendemain j'avais la chambre que j'avais réservé et pour en arrivé là ça n'a pas été facile de me faire comprendre. Dans le personnel, personne ne parle anglais mis à part au restaurant 1 personne et 1 autre personne parle français. Les animateurs, 1 parle très bien anglais et un 2ème moyen. J'ai eu la chance par hasard de tomber sur le directeur belge qui a été très charmant et serviable durant tout le séjour et la seule personne à qui je m'adressais lorsque je voulais me faire comprendre auprès du personnel. Le seul point positif de l'hôtel les chambres sont très très bien tenues très propre elles sont faites tous les jours. La nourriture tous les jours c'est la même chose, je ne suis pas difficile mais au bout du 3ème jour y en a marre de manger la même chose même si c'est frais. En dessert raisin pasteque et patisseries tous les jours rien d'autre. Les snack pas de crêpes juste des frites et hamburgers, Toutes les animations se font à la piscinie et du coup pas possible de se reposer si envie de repos et à la plage faut se lever tôt afin de réserver son transat et perso je ne vais pas en vac pour me lerver à 6h30 pour réserver un transat lol... C'est un hôtel au management Belge eh bien Heureusement car nous étions 7 belges sur tout le reste de russes mais de gros gros cachalots russes qui vous stresse rien qu'à leur manière de manger ou de se comporter et je peux vous assurer c'était l'horreur. Heureusement que j'ai fait de belles rencontres belges, que j'ai bien rigolé et que Mr soleil était au rendez-vous :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Namur
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel début septembre.
Au début de notre séjour nous nous sommes demandées ou nous étions tombées car tout le personnel parle russe et turque aussi bien à la recption que pour les animations...Sauf un seveur qui parle français ouf...
Nous étions 7 belges en fin de séjour pour tout l'hôtel.
Le buffet est très répetitif et c est dommage.
Le matin si vous ne vous lever pas assez tot, vous n aurez plus rien pour dejeuner à 9h car les russes seront passés avant... D'ailleurs les repas etaient les moments les plus stressant de la journée car on ne savait pas si on allait avoir de la place et ce qui resterai à manger...
Une fois avoir participé a une animation, les animateurs sont enfin venu nous parler avec un anglais plus que rudimentaire mais nous avons passé de super bons moments avec eux.
Aussi non nos vacances se sont bien passées gràce à de belles rencontres entre belges.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 août 2012

je vous déconseille de passer vos vacances dans cet hotel qui n'a rien d'un hotel 5 étoile.
- il faisait horriblement chaud dans l'hote, les couloirs !! il ne veulent pas gaspiller d'argent pour la climatisation...l exeption la réception..
- les couloirs étaient vraiment mals illuminés
-la nourriture n'était vraiment pas bonne, on mangeait à peu près tous les jours la meme chose de plus il n y a pas beaucoup de variétés.
- ils ont un problème avec la climatisation, il fesait vraiment trop chaud dans leur chambre!!
-la réception c'est la catastrophe, on vous fait attendre pour finir aucune solution 'est apportée à votre problème
- les spectacles ne sont pas top, il ne faut pas s'attendre à des choses formidables...
- je n ai pas trop aimé l'organisation
-le service à la mer est bidon
- la proximité à la mer est la seule chose que j'ai aimé je crois, aa oui et la piscine pour se rafraichir sinon le reste c'était pas top, FRANCHEMENT AU PRIX QUE VOUS ALLEZ PaYER JE VOUS DéCONSEILLE CET HOTEL !!

Astuce pour la chambre : ne choisissez pas les chambres du dernier étage!! il fait horriblement chaud !!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Camyuva

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2012

Vacances magnifique. L'emplacement de l'hotel est à proximité de la mer, on ne peut pas rever de mieux. Le confort est partout, les chambres sont toujours nettoyées et on ne manque pas de nourriture! Il y a de l'animation pour tous les ages et à longueur de journée. On peut avoir des vues magnifiques sur la mer depuis certaines chambres de l'hotel... vacances inoubliables en amoureux :).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Camyuva ou ses environs
L'Oceanica Beach Resort Hotel 5*
N° 31 sur 284 à Kemer
Karmir Resort & Spa
Karmir Resort & Spa
N° 6 sur 284 à Kemer

Vous connaissez White Lilyum Hotel ?

Informations supplémentaires concernant White Lilyum Hotel

Établissement : White Lilyum Hotel
Adresse: Camyuva Mah. Aga Ceylan Cad. No: 6/1, Camyuva, Kemer 07990, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Camyuva
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Camyuva
N°10 des hôtels Spa à Camyuva
N°10 des hôtels en bord de mer à Camyuva
N°10 des hôtels de luxe à Camyuva
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — White Lilyum Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Lilyum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel White Lilyum Camyuva
White Lilyum Hotel Camyuva, Turquie - Province D'Antalya