Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A ne pas recommander sauf pour les russes”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
White Lilyum Hotel
N° 10 sur 23 Hôtels à Camyuva
Avis publié : 2 octobre 2013

Si vous aimez manger froid . boire dans des gobelets Chercher apres des couverts,c est le bon endroit ,pas de snack all in payant sauf vodka et gyn vaut mieux arrêter je vais pleurer ....pourquoi j ai réservé ici

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci bobhuet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (128)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

28 avis sur 128

Avis publié : 2 octobre 2013

Service et restauration indignes d'un restaurant 4,5 étoiles. On ne comprend que l'on puisse proposer un tel hôtel à de la clientèle francophone. Le personnel ne parle pas anglais et encore moins le français. Cet hôtel est dédié uniquement aux russes. Une seule personne parle le français c'est le patron. Service lamentable, nourriture des plus banales pas toujours bonne et l'hygiène déplorable au niveau du nettoyage des tables. Au petit déjeuner, nous ne disposons pas de tasses à café, de bols, de chocolat ni de lait. Le café est pris à la machine dans des gobelets. Le midi et le soir, idem, les boissons sont servies dans des gobelets en plastique. Boire du vin blanc tiède dans un gobelet en plastique, ce n'est vraiment pas terrible. Hôtel à éviter. Heureusement qu'il y a des restaurants à proximité. Complétement déçus et écoeurés de notre séjour, 10 jours de souffrance.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté rue car il y a beaucoup d'hôtels à proximité qui font hurler leur musiq...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci daniel z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous n'avons jamais été aussi heureux de rentrer de vacances. Juste un mot pour qualifier cet hôtel "lamentable". Les repas chauds, le choix entre 4 plats se présentant en bouillie infâme et insipide, ainsi qu'une "grillade", ailes ou pilons de poulets et plus souvent qu'à son tour du poisson entier avec les écailles. Et les quelques fois où on avait droit à des frites, si on arrivait pas en début de service alors qu'elles sortaient de la friteuse, c'était les mêmes frites, froides et ramollies...
Café et boissons, toujours servis dans des gobelets.
Les en-cas (hamburgers ou croque-monsieur halal), n'étaient pas mieux, et toujours froids et laissé à température ambiante (bonjour les gastros !).
Au niveau de l'hygiène, pas beaucoup mieux, si nous n'arrivions pas à l'ouverture du restaurant, les serveurs ne prenaient pas la peine de frotter la table et de poser un set de table en papier. Il fallait réclamer des couverts et manger à même la table !
Quand au buffet salades, tout ce qui tombait à côté des plats étaient remis dans ceux-ci par la cuisinière !
En conclusion, nous avons dû raboter notre budget excursion et shopping pour pouvoir aller manger correctement dans un restaurant qui se trouvait à proximité, alors que nous avions pris un all in !
Quand à la piscine et ses abords, jamais été nettoyé. Et sécurité zéro, pas de maître nageur, juste 3 animateurs de kermesse qui avaient l'art de lancer une activité et de déguerpir, vous livrant à vous même. Les gens se faisant bombarder littéralement par des russes mal éduqué et sans aucun savoir vivre qui jouaient au beach volley.
Quand à la chambre, elle est nettoyée superficiellement, quand elle n'est pas zappée ! Par contre, la même femme de ménage passe plusieurs fois sur la journée contrôler le coffre fort (bizarre !).
C'est un hôtel fréquenté à 90 % par des Russes. D'ailleurs le personnel parle uniquement en turque et en russe (juste une personne à la réception ayant vécu en Belgique qui parle en français). Et toutes les animations et les musiques sont en russe. Nous ne comprenons même pas pourquoi cet hôtel est proposé à la clientèle francophone.
Et cerise sur le gâteau : à 23 h 30 tapante, extinction des feux et au dodo que vous le vouliez ou non !

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci laura c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 août 2013

Nous sommes heureux d'être revenu hier et en bonne santé aprés 9 jours .. Partis à deux couples (40->43 ans)avec deux ados et le constat est plus qu'interpellant, comment peut-on proposer cet hotel en belgique ? Russie, Kazakstan, Ouzbekistan, Sibérie, Estonie... OK pour ces gens là, pour le reste.. Toutes les animations, les "services" ainsi que musique du Club sont en Russe 3 animateurs, gigolos, ridicules dénués d'immagination. Le personnel est désagréable & paresseux, la nourriture est trés peu variée et souvent difficilement identifiable, 4 plats chauds + 1 grillade = Buffet all in. Les boissons sont toujours servies dans des gobelets en plastics, idem pour alcool ( Vodka où Whisky, les autres = 2 $ ?) Le café lui dans des gobelets en cartons.
Ah, n'oublions pas que le coffre fort de votre chambre, la fermeture de celui-ci est contrôlé de manière aléatoire plusieurs fois sur le séjour par une femme de ménage que vous soyez présent ou non, nous trouvons cela louche ? Bref cela fait 20 ans que nous partons annuellement en vacance (dont déja 3x en Turquie) et c'est la première fois que nous sommes confronté à pareil situation, nous avons dû sortir chaque jour pour aller manger quelque chose de correct, (nous vous recommandons si vous éiez confronté au même problème, le Cici bar/restaurant à moins de 200m, patron hyper sympa et compréhensif). Sachez également que les restaurateurs locaux identifient la classifiction de cet hotel comme étant < 3*Le ménage est plus qu'approximatif, la sécurité plus que dérisoire qu'il s'agisse des abords de la piscine ou encore du réseau incendie, sur lequel le déclenchement manuel des sirènes a été mis HS et les sorties secours elles vérouillées. Si malgrè tout vous vous y rendiez, n'oubliez pas votre lampe de poche car l'éclairage est plus que tamisé avec une ampoule sur 3 fonctionnelle sans oublier qu'à 23h30' tapante = exctinction des feux que vous soyez présent ou non ...

Astuce pour la chambre : Evitez tout simplement de réserver dans cet Hotel, c'est le meilleur conseil que l'on puisse...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Olivier d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 juillet 2013

Absolument pas recommandable ! Rien de bon dans cet hôtel ! Que des russes et des turcs ! A la réception, il ne parle même pas anglais (et pourtant le directeur est belge !!!!!!!!!!!!!!) On doit communiquer par Google traduction ??? J'ai dû aller réclamer mon bracelet "all in" car ils avaient oublié de me le donner! Ce ne vaut absolument pas les 4*+ qu'il possède. Dans les chambres, les lits n'étaient même pas faits ! (je vous le rappelle : c'est un 4*+!!) La salle de bains : un fiasco ! Des moisissures par ci, des moisissures par là, la brosse WC complètement rouillée, etc...) Les lumières dans les étages (même en journée) pour aller dans les chambres ne fonctionnent pas. Pas de lumière, donc, même la nuit !!! Le balcon de ma chambre faisait au moins 60cm ! Les essuies étaient (quand même) changés tous les jours et la poubelle était vidée ! Mais jamais, sur une semaine la chambre n’a été nettoyée ni le lit changé ! Super ! Et j'avais droit à une vue splendide sur une grue de chantier ! Yes ! Les vacances commençaient bien! A la piscine, en "all in", je pensais que comme dans tous les all in, on pouvait manger et boire tout ce qui me plaisait ! Que "NON" !!!! 3 alcools disponibles : Vodka (bien sûr : pour les russes), gin et whisky! Toutes les autres boissons étaient payantes (mis à part les softs). Les bords de la piscine étaient collants (comme si il y avait de la boisson sucrée renversée et jamais nettoyée !). Pour les « en-cas » : il fallait presque se battre car il n’y avait pratiquement rien à manger! Pour les repas (« all in » je vous le rappelle), c’était le « rush » des « russes » ! Ils attendaient pendant la demi-heure précédent l’heure d’ouverture du restaurant et ils « sautaient » sur les plats pour en prendre un max (et souvent, voire très souvent : laissaient la quasi-totalité de leurs assiettes ou allaient remettre leurs restes dans les plats ???? Beurkkkkkkkk…) J’ai même un russe qui m’a pris mon assiette des mains et est reparti comme ça ! Surprise !!!! Je n’ai pas eu de réaction, car c’en était trop pour moi ! Je n’ai pas eu de contact de « Neckermann » (tour operator) qui comme dans tous les hôtels « Neckermann », vient vous expliquer les excursions et autres « trucs » à voir dans la région. J’ai, personnellement, dû l’appeler ! En plus, il ne parlait pas français !!! Heureusement, il parlait un peu l’anglais ! En tous cas, je ne suis pas satisfait des 4*+ de cet hôtel (ni des conseils de Neckermann concernant cet hôtel) et je suis convaincu qu’il ne les vaut ABSOLUMENT PAS !!!!!! J’ai voyagé dans des hôtels 3* qui valaient largement ce que je viens « de subir » au LYLYUM HOTEL 4* + de Kemer !!!

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci zebouh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 septembre 2012

Voilà 2 semaines que je suis rentrée d'un séjour de 10 jours dans un hôtel pas terrible du tout. J'arrive à la réception où on ne parle ni français, ni anglais. Juste le Turque ou le Russe super! On me refile une chambre dans les greniers de l'hôtel où d'ailleurs sont stockés dans le hall les matellas alors que j'avais réservé une chambre double avec un supplément single.Ils ont essayé de me refiler une chambre studio mais pas de bol, je ne me suis pas laissée faire et le lendemain j'avais la chambre que j'avais réservé et pour en arrivé là ça n'a pas été facile de me faire comprendre. Dans le personnel, personne ne parle anglais mis à part au restaurant 1 personne et 1 autre personne parle français. Les animateurs, 1 parle très bien anglais et un 2ème moyen. J'ai eu la chance par hasard de tomber sur le directeur belge qui a été très charmant et serviable durant tout le séjour et la seule personne à qui je m'adressais lorsque je voulais me faire comprendre auprès du personnel. Le seul point positif de l'hôtel les chambres sont très très bien tenues très propre elles sont faites tous les jours. La nourriture tous les jours c'est la même chose, je ne suis pas difficile mais au bout du 3ème jour y en a marre de manger la même chose même si c'est frais. En dessert raisin pasteque et patisseries tous les jours rien d'autre. Les snack pas de crêpes juste des frites et hamburgers, Toutes les animations se font à la piscinie et du coup pas possible de se reposer si envie de repos et à la plage faut se lever tôt afin de réserver son transat et perso je ne vais pas en vac pour me lerver à 6h30 pour réserver un transat lol... C'est un hôtel au management Belge eh bien Heureusement car nous étions 7 belges sur tout le reste de russes mais de gros gros cachalots russes qui vous stresse rien qu'à leur manière de manger ou de se comporter et je peux vous assurer c'était l'horreur. Heureusement que j'ai fait de belles rencontres belges, que j'ai bien rigolé et que Mr soleil était au rendez-vous :-)

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Mina M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel début septembre.
Au début de notre séjour nous nous sommes demandées ou nous étions tombées car tout le personnel parle russe et turque aussi bien à la recption que pour les animations...Sauf un seveur qui parle français ouf...
Nous étions 7 belges en fin de séjour pour tout l'hôtel.
Le buffet est très répetitif et c est dommage.
Le matin si vous ne vous lever pas assez tot, vous n aurez plus rien pour dejeuner à 9h car les russes seront passés avant... D'ailleurs les repas etaient les moments les plus stressant de la journée car on ne savait pas si on allait avoir de la place et ce qui resterai à manger...
Une fois avoir participé a une animation, les animateurs sont enfin venu nous parler avec un anglais plus que rudimentaire mais nous avons passé de super bons moments avec eux.
Aussi non nos vacances se sont bien passées gràce à de belles rencontres entre belges.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mamaure27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Camyuva ou ses environs
À 1,1 km
L'Oceanica Beach Resort Hotel
L'Oceanica Beach Resort Hotel
N° 3 sur 23 à Camyuva
441 avis
À 0,1 km
Zena Resort Hotel
Zena Resort Hotel
N° 7 sur 23 à Camyuva
263 avis
À 0,1 km
Camyuva Beach Hotel
Camyuva Beach Hotel
N° 2 sur 23 à Camyuva
420 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,2 km
Pasha's Princess Hotel
Pasha's Princess Hotel
N° 27 sur 288 à Kemer
729 avis
À 1,4 km
Limak Limra Hotel
Limak Limra Hotel
N° 25 sur 288 à Kemer
2 346 avis
À 0,3 km
Ilimyra Hotel
Ilimyra Hotel
N° 12 sur 23 à Camyuva
11 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez White Lilyum Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant White Lilyum Hotel

Adresse: Camyuva Mah. Aga Ceylan Cad. No: 6/1, Camyuva, Kemer 07990, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Camyuva
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels familiaux à Camyuva
N°9 des hôtels de luxe à Camyuva
N°10 des hôtels en bord de mer à Camyuva
N°10 des hôtels Spa à Camyuva
Catégorie de prix : 71€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — White Lilyum Hotel 4*
Nombre de chambres: 184
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Lilyum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel White Lilyum Camyuva
White Lilyum Hotel Camyuva, Turquie - Province D'Antalya

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page