Simena Sun Club
134 $US
155 $US
111 $US
  • Petit déjeuner inclus
Lucida Beach Hotel(Camyuva)(Bonne affaire !)
107 $US
85 $US
83 $US
Expedia.com
76 $US
45 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Zena Resort Hotel(Camyuva)(Bonne affaire !)
188 $US
Expedia.com
TripAdvisor
Avis publié : 28 mars 2011

45 Km du centre d'Antalya (environ 1h de voiture)
Chambres vastes et confortables
En cette saison la piscine extérieure n'est pas encore ouverte, la piscine intérieure n'est pas chauffée.
Point faible : la nourriture, très très quelconque (plats chauds à peine chauds). Servie en buffet le soir.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2011

correct ,un peu loin d ANTALYA; mais le but etait de visiter la région, non de sejourner a l hotel; pour des vacances super .

Séjour en : janvier 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 septembre 2008

En un mot...

f a n t a s t i q u e...

Avis publié : 10 février 2007

rien a dire a part genial propre,personnel aimable,buffet impeccable!!!

Séjour en : février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 septembre 2006

Nous avons passé une semaine avec mon mari et nos 2 garçons âgés de 6 et 10 ans. Nous avions réservé une suite de luxe, et ce fut la meilleure dans laquelle j’aie jamais séjourné ! 2 immenses chambres avec salle de bain, télévision et mini bar dans chaque chambre. Nous avons trouvé la nourriture très bonne et très conséquente. Il y a une petite zone non-fumeur dans le restaurant et nous y avons à chaque fois trouvé une table, apparemment la plupart des personnes fumaient. Le personnel était bien si vous restiez poli avec eux, ce qui est normal, mon mari parle turque, ce qui a aidé et nous n’avons eu aucun problème.
L’hôtel et les chambres étaient très propres tout comme la piscine. Le seul point négatif serait l’animation du soir, et le fait que si vous ne faites pas attention, vous vous ferez vite rouler sur le prix des bains turcs ou par le photographe de l’hôtel, bien que je doive admettre nous sommes revenus avec de très belles photos de famille et nous avons quand même obtenu un bon prix en fin de compte ! Nous avons tous passé de très bonnes vacances et nous y retournerons sûrement.