“Suite de luxe fantastique” 4 5 étoiles
Avis sur Simena Sun Club

Simena Sun Club
N° 2 sur 21 Hôtels à Camyuva
London
“Suite de luxe fantastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine avec mon mari et nos 2 garçons âgés de 6 et 10 ans. Nous avions réservé une suite de luxe, et ce fut la meilleure dans laquelle j’aie jamais séjourné ! 2 immenses chambres avec salle de bain, télévision et mini bar dans chaque chambre. Nous avons trouvé la nourriture très bonne et très conséquente. Il y a une petite zone non-fumeur dans le restaurant et nous y avons à chaque fois trouvé une table, apparemment la plupart des personnes fumaient. Le personnel était bien si vous restiez poli avec eux, ce qui est normal, mon mari parle turque, ce qui a aidé et nous n’avons eu aucun problème.
L’hôtel et les chambres étaient très propres tout comme la piscine. Le seul point négatif serait l’animation du soir, et le fait que si vous ne faites pas attention, vous vous ferez vite rouler sur le prix des bains turcs ou par le photographe de l’hôtel, bien que je doive admettre nous sommes revenus avec de très belles photos de famille et nous avons quand même obtenu un bon prix en fin de compte ! Nous avons tous passé de très bonnes vacances et nous y retournerons sûrement.

Voir également ces hébergements à Camyuva ou ses environs
Simena Holiday Village
N° 21 sur 288 à Kemer
PGS Kiris Resort
PGS Kiris Resort
N° 35 sur 288 à Kemer

Vous connaissez Simena Sun Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Simena Sun Club

Établissement : Simena Sun Club
Adresse: Camyuva Beldesi, Camyuva, Kemer 07981, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Camyuva
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Camyuva
N°2 des hôtels en bord de mer à Camyuva
N°2 des hôtels de luxe à Camyuva
N°2 des hôtels Spa à Camyuva
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Simena Sun Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Simena Sun Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Simena Sun Club Camyuva
Simena Holiday Village Kemer