Camyuva Beach Hotel
135 $US
157 $US
  • Parking gratuit
Lucida Beach Hotel(Camyuva)(Bonne affaire !)
158 $US
  • Petit déjeuner inclus
Zena Resort Hotel(Camyuva)(Bonne affaire !)
191 $US
  • Piscine
Simena Hotel(Camyuva)
  • Piscine
Avis publié : 15 juillet 2012

franchement je deconseille vivement l hotel Camyuva beach, des notre arrives personne n'est venus nous accueillir est nous sommes rester en bas de l'hotel avec nos bagages a monter sans ascenseur, a vrai dire je pense qu'ils ne sont pas tres conviviales en vers les francais, d ou le probleme ils ne parlent que allemand ou bien le russe!!! la chambre est tres petite, probleme de canalisation et le menage dans la chambre etait fait tres tard dans la journée 17h!
Juste une piscine petite, pas assez de transat plage a galet, le personnel gentils et les excursions proposes pousse a nous faire acheter et propose meme des credit MDRR!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2010

Piscine, plage (à galets), bars, sauna, hammam...
Notre chambre face à la piscine, climatisée, était assez grande et propre.La salle de bain l'était aussi.
Il faut savoir que Camuyva est une grosse station balnéaire. L'hôtel est entouré de 3 autres hôtels qui aiment, tout autant que lui, faire entendre leur musique d'où le problème du bruit le soir
.La piscine est très propre et assez grande.
Très peu de français dans l'hôtel, le personnel ne parle pas du tout la langue française. Certains serveurs ne sont vraiment pas agréable, ni souriant avec nous les français (pas avec les russes...bizarres). Ce qui nous a pas empêché de passer de bonnes vacances avec les français rencontrés à l'hôtel !
Les animations, par contre, était assez inexistantes : on a assisté à un 2 water polo, à un cours d'aquagym, et à deux spectacles de danse en une semaine ! Pas d'animation pour les enfants.
Le paysage est magnifique ! Excursions à faire...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2010

a premiere vue l'hotel est classique

les serveurs et reception ne parle pas un mot francais

bondé de personne etrangeres on etait que 2 sur plus de 300 personnes!!!

aucunes animations

hotel tres bruillant!!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2009

je recommande vivement cet hotel ou nous avos passez un super sejour.le peronnel y est remarquable. toujours au petits soin et ceci dans les moindre details. cet hotel est tres conviviala et tres acceuillant. ub hotel tres propre.les chambres et surtout la salle de bain est tres jolie . la restauration est tres bonne et varier . je recommande vivement cet hotel que ce soit aux familles . auw couples . et aux personnes entre amis. vous ne serais pas decu. il est tres bien situer . de nombreuses boutiques se trouvent autour ainsi que des bars et des restaurant. cet hotel est super . allaz y . vous y retournerai
sandrina de paris france

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2009

J'ai résidé au çamyuva beach hotel durant 1 semaine avec ma copine, ce que je peux en dire c'est que l'hôtel est quasi neuf (pas plus de 5 ans), la propreté est de rigueur aussi bien dans les chambres qu'à la piscine ou dans le restaurant. Plusieurs points :
1/ Si vous avez des enfants, les activités sont pas extras (toujours le même spectacle le soir de 21h à 23h)
2/ La restauration devient insupportable au bout du 3ème jour (et pousse même les gens à aller se restaurer à l'extérieur).
3/ Le personnel et accueillant mais ne parle quasiment pas français (touriste russe et allemand en majorité).
4/ Une grande piscine et une autre plus petite avec un petit jaccuzzi.
5/ La salle de sport est ridicule avec un poind de 3kg, une machine pour le dos rouillé, un vélo qui ne fonctionne pas et une petite machine pour les abdos (pas de quoi prendre soin de soi).
6/ Si vous rêvez de plage bleu avec sable fin, c'est pas leur point fort car vous découvrirez une plage de galet ( à 300 mètres).
7/ Pour les sports nautiques, les prix sont assez chers mais négociable (15min de jetski pour 35€ ou 30€ après négoce).
8/ Pour trouver un endroit avec une âme, des gens et des discothèques, il faut aller à Kemer (à 7-8km) en prenant une navette devant l'hôtel (1€50 le voyage) mais la dernière navette se termine à minuit après c'est le taxi et c'est 20€.
9/ Eviter la pseudo discothèque à 20 mètres de l'hôtel dans l'hôtel Sinatra, entrée à 5€ avec tous les gamins qui ont réussi à semer la surveillance de leurs parents.
10/ Les excursions sont pas très chers mais reste potable sinon vous faîte rien de votre séjour, on vous amène dans des criques super beau pour nager mais rien d'exceptionnel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple