Camyuva Beach Hotel
  • Petit déjeuner inclus
Ilimyra Hotel(Camyuva)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2012

Hotel très décevant : chambre limite propre, serviettes et draps pas changés tous les jours, chambre petite. Personnel pas du tout aimable. Petite piscine avec très peu de transat : il faut donc se lever très tôt pour en avoir. Hotel les uns sur les autres. Nourriture bonne mais répétitive : on mange plusieurs fois la même chose dans la semaine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Je conseil cet hôtel à toutes les familles. L'hôtel est grand, sympa. L'hôtel est très propres, ils viennent nettoyer les chambres tout les jours. les chambres sont nettoyés tout les jours. équipement: TV, clima, sèche cheveux Le personnel est très sympathique, conviviale. Nous étions 2 dames et personnes ne nous a pas déranger . Je conseil vivement cet hôtel à toute les familles!... VERY HAPPY CAMYUVA BEACH 100%. le restaurant propose des repas très variée, adapté à tous, de plus, il y un coin adapté au enfants pour leur confort ce qui est une excellente chose pour les familles, les enfants peuvent manger entre eux s(il le souhaite. Shopping juste en face de l'hôtel. La plage et la piscine sont très propre. J' ai été agréablement surprise qu'il ai des animations varié tout les soirs ainsi que des jeux sur la plage en journée. es avec animation variées

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

nous y somme allez en famille avec notre fils de 2 ans qui c vraiment bien amusé il y a une grande piscine et une petite avec petit toboggan là ou les ptits lou peuvent s'amuser sans crainte en tout qu'a le notre était aux anges!! je ne comprend vraiment pas les autre commentaires car notre chambre était très propre néttoyer tous les jours et elle était très agréable pour la nourriture grand choix: viande poulet légumes ainsi que boisson a volonté je conseille a tous ceux qui veulent passer des vacance agréable!!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

Nous sommes arrıves a l hotel apres 2h de transfert ou ıl faısaıt mourrant dans la camıonette et tout ca avec une fılle de 6 ans et un bebe de 8 moıs et aucune boısson ne nous a ete proposee a notre arrıvee a l hotel acceuıllıs paR 'AIE AIE DES FRANCAIS' non pas francaıs belge monsıeur, ensuıte arrıve dans la chambre grande comme un mouchoır de poche mobebe a faıt tombe son bıberon quı a roule en dessous du lit, quand je me suıs abaıssee pour le ramasser, GROSSE CATASTROPHE, ıl y avait des poussıeres quı devaıt dater de qlq moıs a mon avıs.
La nourrıture n en parlons pa elle etaıt ınfecte et tjs a repetıton, ce matın au petıt dej, on nous a resservı dans le buffet froıd les frıtes d hıer soır, enfın, en resume, degueulasse , nourrıture ınfecte, hotel tres sale en tout poınt de vue (abord pıscıne, bar, chambre,....)completement a deconseıller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

je deconseille vivement cette hotel a tout les francais car il ne parle pas du tout la langue francaise et ne font pas d'effort pour nous comprendre l'acces a la plage n'ai pas direct il faut marcher 300 metre l'annimation et nul tout en russe ou anglais pas de club enfants la bouffe et degeu on retrouve la nouriture d'hier la boisson et les dessert sont tres chaude le menage est tres mal fait ne merite pas ces 4 etoile mais plutot 2

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille