“Un hôtel super!” 5 sur 5 bulles

N° 7 sur 21 Hôtels à Camyuva
Paris, Ile-de-France, France
“Un hôtel super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Le personnel est très accueillant. Surtout nos enfants l’ont bien aimé. La plage est a seulement 100m ou deux minutes à pied de l’hôtel et il y a de l’animation, nos fils de 17 et 16 ans ont eu des vacances magnifique. Mais pas seulement pour eux l’hôtel est a conseillé, aussi notre plus petit de 9 ans a joué beaucoup dans le mini club de l’hôtel, à la fin du séjour il avait des amis de tous des nationalités. Et bien sûr nous aussi se sont bien reposer en faisant un gommage et massage au savon dans le hammam de l’hôtel, pas cher du tout et tous les traitements sont expliqués très bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Le séjour s'est très bien passé. L'hôtel est propre ainsi que la plage.
La nourriture est bonne et variée.
Il n'y a pas de problème d'agression ou de vol, c'est très calme.
Le personnel est accueillant mais par contre il faut parler russe lol car il y a très peu de personnes parlant anglais, français ne rêvez pas !
Il y a pas mal de sorties payantes à faire qui sont sympa mais faut bien choisir la bonne et négocier chez les agences du centre commercial à côté  !

Sinon le mini bus passe juste à côté de l'hôtel. On peut faire Kemer  (10-15mn) et Antalya (1 heure) avec la navette. Apres on peut visiter facilement l'ancienne ville d'antalya en prenant un bus de ville.
Le séjour  a été réservé via le site Voyage-prive.com et tout s'est passé comme prévu. Depart de paris à 9h00 et le retour était à 5h Aiiie  et là il y avait avec nous d'autres français qui ont réservé chez d'autres agences.

Points négatifs :

Les serviettes ne sont pas changées tous les jours (?) après on peut réclamer bien sur. Pareil pour la bouteille d'eau.
Les animations de l'hôtel sont en russe et c'est le cas d'ailleurs dans toute la région.. Même si on entend de la bonne musique dans les autres hôtels, en regardant de prêt il y très peu de personnes sur la piste (étrange !)
 Il n'y a rien à faire à Camyuva à partir de 23h30, il faut aller à Kemer mais pas de navette à partir de minuit. Alors faut bien se dépenser la journée :D

Il ne faut pas être trop exigeant si vous avez assez les moyens faut aller directement dans un 5* là on peut espérer avoir pour notre argent.

En tout cas, nous avons gardé un très bon souvenir de notre séjour en Turquie à Çamuyva !

• Séjour du août 2012
aix
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel très décevant : chambre limite propre, serviettes et draps pas changés tous les jours, chambre petite. Personnel pas du tout aimable. Petite piscine avec très peu de transat : il faut donc se lever très tôt pour en avoir. Hotel les uns sur les autres. Nourriture bonne mais répétitive : on mange plusieurs fois la même chose dans la semaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Je conseil cet hôtel à toutes les familles. L'hôtel est grand, sympa. L'hôtel est très propres, ils viennent nettoyer les chambres tout les jours. les chambres sont nettoyés tout les jours. équipement: TV, clima, sèche cheveux Le personnel est très sympathique, conviviale. Nous étions 2 dames et personnes ne nous a pas déranger . Je conseil vivement cet hôtel à toute les familles!... VERY HAPPY CAMYUVA BEACH 100%. le restaurant propose des repas très variée, adapté à tous, de plus, il y un coin adapté au enfants pour leur confort ce qui est une excellente chose pour les familles, les enfants peuvent manger entre eux s(il le souhaite. Shopping juste en face de l'hôtel. La plage et la piscine sont très propre. J' ai été agréablement surprise qu'il ai des animations varié tout les soirs ainsi que des jeux sur la plage en journée. es avec animation variées

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
romorantin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

nous y somme allez en famille avec notre fils de 2 ans qui c vraiment bien amusé il y a une grande piscine et une petite avec petit toboggan là ou les ptits lou peuvent s'amuser sans crainte en tout qu'a le notre était aux anges!! je ne comprend vraiment pas les autre commentaires car notre chambre était très propre néttoyer tous les jours et elle était très agréable pour la nourriture grand choix: viande poulet légumes ainsi que boisson a volonté je conseille a tous ceux qui veulent passer des vacance agréable!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
peronnes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous sommes arrıves a l hotel apres 2h de transfert ou ıl faısaıt mourrant dans la camıonette et tout ca avec une fılle de 6 ans et un bebe de 8 moıs et aucune boısson ne nous a ete proposee a notre arrıvee a l hotel acceuıllıs paR 'AIE AIE DES FRANCAIS' non pas francaıs belge monsıeur, ensuıte arrıve dans la chambre grande comme un mouchoır de poche mobebe a faıt tombe son bıberon quı a roule en dessous du lit, quand je me suıs abaıssee pour le ramasser, GROSSE CATASTROPHE, ıl y avait des poussıeres quı devaıt dater de qlq moıs a mon avıs.
La nourrıture n en parlons pa elle etaıt ınfecte et tjs a repetıton, ce matın au petıt dej, on nous a resservı dans le buffet froıd les frıtes d hıer soır, enfın, en resume, degueulasse , nourrıture ınfecte, hotel tres sale en tout poınt de vue (abord pıscıne, bar, chambre,....)completement a deconseıller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Gennevilliers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

je deconseille vivement cette hotel a tout les francais car il ne parle pas du tout la langue francaise et ne font pas d'effort pour nous comprendre l'acces a la plage n'ai pas direct il faut marcher 300 metre l'annimation et nul tout en russe ou anglais pas de club enfants la bouffe et degeu on retrouve la nouriture d'hier la boisson et les dessert sont tres chaude le menage est tres mal fait ne merite pas ces 4 etoile mais plutot 2

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Camyuva ou ses environs
L'Oceanica Beach Resort Hotel 5*
N° 5 sur 21 à Camyuva
White Lilyum Hotel
White Lilyum Hotel
N° 9 sur 21 à Camyuva

Vous connaissez Camyuva Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Camyuva Beach Hotel

Établissement : Camyuva Beach Hotel
Adresse: Turizm Bulvari Kazim Karabekir Cad. No:3 | Kemer, Camyuva, Kemer 07990, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Camyuva
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Camyuva
N°4 des hôtels familiaux à Camyuva
N°7 des hôtels Spa à Camyuva
N°7 des hôtels en bord de mer à Camyuva
N°7 des hôtels de luxe à Camyuva
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camyuva Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camyuva Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camyuva Beach Hotel Turquie - Province D'Antalya
Hotel Camyuva Beach 4