“canonnnnnnnn!!!” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 21 Hôtels à Camyuva
lille
“canonnnnnnnn!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2009

En effet à mon arrivé ,jai été un peu deçu car l 'hotel semblait plus petit que sur les photos !mais au final c'est un magnifique séjour que j'ai passé la bas!
Les serveurs étaient adorables :ils ne connaisent que "bon appet" en francais et nous le disaient même quand nous allions aux toilettes!certe ils ne maitrisent pas la langue francaise ce qui peut étre andicapant parfois mais cela garantie aussi des partie de plaisir et des fous rires inoubliables!
Si vous en avez l'occaz ,prennez le bus a coté de l'hotel et rendez vous à kemer c'est a 10 minutes et la ville est vraiment canon!!!!!!
La plage est juste a coté et de plus des crêpes nous sont proposées dans l'aprem!
moi perso j'ai adoréééééééé certe il a eu des desagrements comparables à ceux sité auparavent (coup de fil nocturne.....) mais cela fallait vraiment le coup!!les meilleures vacances de tte ma vie

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
hauts de seine
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2009

hotel nazzz!!!!!!!!!, personnel et commerçan desagréable de plus aucun moyen de se faire comprendre il ne parle pas un mot français pour dire meme le mot bonjour ne le dis pa. de plus des objet disparu, des appel téléphonique interne dans la nuit dans la chambre. Je le déconseilles, trés mécontent

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
saint ouen
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2008

Bon séjour dans l'ensemble, cependant il y a eu de nombreux points négatifs:

1) la langue

hôtel exclusivement réservé à la clientèle russe ou germanophone (pas de pratique du français, anglais très très limité).

animations nocturnes exclusivement en russe, turque ou allemand

2) la nourriture

le choix n'est pas très varié

3) l'animation

quasi nulle en journée
juste une petite 1/2 heure de danse pour les enfants le soir, ainsi qu'un petit show pour la clientèle germano-turco-russe.

mini-club quasi inexistant

4) salle de sport

1 vélo, 1 tapis + une machine multi-fonctions toujours cassée

ne mérite pas du tout son appellation de salle de sport.

Cependant, je tiens à souligner que le personnel était très agréable et disponible, le cadre pas mal, les chambres propres et la piscine parfaite.

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — pas d'animations, non pratique du français et de l'anglais
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
douai
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2008

Bonjour à tous !

Nous rentrons de l'hotel CAMYUVA BEACH à KEMER et depuis que nous allons en vacances en TURQUIE c'est bien la premiére fois que nous sommes déçu d'un hotel.
Les points négatifs sont:
*Nous étions en (all inclusive) et malgré tout les bouteilles d'eau étaient payantes.
*C'est à vous de réclamer auprés des femmes de ménages pour faire un minimum de nettoyage dans votre chambre ou encore pour vous changer vos serviettes de toilette.
*Le hammam qui fonctionne un jour sur deux.
*Probléme d'eau chaude en fin d'aprés midi.
*C'est un hotel ou il y a trés peu ou pratiquement pas de francophones. La majorité des vacanciers sont Russes.
*Aucunes animations la journée dans l'hotel et le soir le peu d'animations qu'il y a, elles ne sont que pour les enfants Russes.
Sur les 5 appareils installés dans une petite salle de fitness, un seul fonctionne.
*Si vous allez dans cet établissement, ne prenez surtout pas les excursions dans l'hotel car le guide de chez (ACENA) abuse des prix. Vous trouverez les même prestations beaucoup moins cher, dans une agence de tourisme, face à l'hotel. Exemple: la croisiére en goelette d'une journée sur la méditerranée vous coutera 38€ à l'hotel alors que cette même croisiére face à l'hotel ne vous en coutera que 15€ voir moins si vous savez négocier un peu.

*Point positif
Les serveurs ont été adorables avec nous. Ils sont vraiment à vos petits soins. Je les félicite !

Personnellement cet hotel ne vaut pas les 4 étoiles mais plutôt un 3 amélioré !

Jean maurice de DOUAI (59)

• a aimé — la gentilesse, le dévouement et le professionnalisme des serveurs
  • n'a pas aimé — les animations
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Camyuva ou ses environs
L'Oceanica Beach Resort Hotel 5*
N° 5 sur 21 à Camyuva
Karmir Resort & Spa
Karmir Resort & Spa
N° 6 sur 280 à Kemer

Vous connaissez Camyuva Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Camyuva Beach Hotel

Établissement : Camyuva Beach Hotel
Adresse: Turizm Bulvari Kazim Karabekir Cad. No:3 | Kemer, Camyuva, Kemer 07990, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Camyuva
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Camyuva
N°4 des hôtels familiaux à Camyuva
N°6 des hôtels de luxe à Camyuva
N°6 des hôtels en bord de mer à Camyuva
N°6 des hôtels Spa à Camyuva
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camyuva Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camyuva Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camyuva Beach Hotel Turquie - Province D'Antalya
Hotel Camyuva Beach 4