“super hotel” 5 5 étoiles

N° 6 sur 21 Hôtels à Camyuva
paris
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

je recommande vivement cet hotel ou nous avos passez un super sejour.le peronnel y est remarquable. toujours au petits soin et ceci dans les moindre details. cet hotel est tres conviviala et tres acceuillant. ub hotel tres propre.les chambres et surtout la salle de bain est tres jolie . la restauration est tres bonne et varier . je recommande vivement cet hotel que ce soit aux familles . auw couples . et aux personnes entre amis. vous ne serais pas decu. il est tres bien situer . de nombreuses boutiques se trouvent autour ainsi que des bars et des restaurant. cet hotel est super . allaz y . vous y retournerai
sandrina de paris france

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

J'ai résidé au çamyuva beach hotel durant 1 semaine avec ma copine, ce que je peux en dire c'est que l'hôtel est quasi neuf (pas plus de 5 ans), la propreté est de rigueur aussi bien dans les chambres qu'à la piscine ou dans le restaurant. Plusieurs points :
1/ Si vous avez des enfants, les activités sont pas extras (toujours le même spectacle le soir de 21h à 23h)
2/ La restauration devient insupportable au bout du 3ème jour (et pousse même les gens à aller se restaurer à l'extérieur).
3/ Le personnel et accueillant mais ne parle quasiment pas français (touriste russe et allemand en majorité).
4/ Une grande piscine et une autre plus petite avec un petit jaccuzzi.
5/ La salle de sport est ridicule avec un poind de 3kg, une machine pour le dos rouillé, un vélo qui ne fonctionne pas et une petite machine pour les abdos (pas de quoi prendre soin de soi).
6/ Si vous rêvez de plage bleu avec sable fin, c'est pas leur point fort car vous découvrirez une plage de galet ( à 300 mètres).
7/ Pour les sports nautiques, les prix sont assez chers mais négociable (15min de jetski pour 35€ ou 30€ après négoce).
8/ Pour trouver un endroit avec une âme, des gens et des discothèques, il faut aller à Kemer (à 7-8km) en prenant une navette devant l'hôtel (1€50 le voyage) mais la dernière navette se termine à minuit après c'est le taxi et c'est 20€.
9/ Eviter la pseudo discothèque à 20 mètres de l'hôtel dans l'hôtel Sinatra, entrée à 5€ avec tous les gamins qui ont réussi à semer la surveillance de leurs parents.
10/ Les excursions sont pas très chers mais reste potable sinon vous faîte rien de votre séjour, on vous amène dans des criques super beau pour nager mais rien d'exceptionnel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

DES VACANCES AU TOP DE CHEZ TOP . personnel super gentille , services au top , le patron de l'hotel est super gentille accueillant un vrai gentleman. Dans cette hotel tous le monde est souriant acceuillant et serviable. La plage est trop belle on nous ramene meme les gouté jusqua la plage !!! je recomande camyuva beach a tous le monde vous ne le regreteré pas.
tite dedikass a moustafa de l'acceuil et memet ainsi que frat securityy et sahin et moustafa les serveur et ouéé c'est devenue tous nos pote en moin de 2 jour! mdr
THE FRENCHE GIRL!!! Haiba

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

En effet à mon arrivé ,jai été un peu deçu car l 'hotel semblait plus petit que sur les photos !mais au final c'est un magnifique séjour que j'ai passé la bas!
Les serveurs étaient adorables :ils ne connaisent que "bon appet" en francais et nous le disaient même quand nous allions aux toilettes!certe ils ne maitrisent pas la langue francaise ce qui peut étre andicapant parfois mais cela garantie aussi des partie de plaisir et des fous rires inoubliables!
Si vous en avez l'occaz ,prennez le bus a coté de l'hotel et rendez vous à kemer c'est a 10 minutes et la ville est vraiment canon!!!!!!
La plage est juste a coté et de plus des crêpes nous sont proposées dans l'aprem!
moi perso j'ai adoréééééééé certe il a eu des desagrements comparables à ceux sité auparavent (coup de fil nocturne.....) mais cela fallait vraiment le coup!!les meilleures vacances de tte ma vie

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
hauts de seine
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

hotel nazzz!!!!!!!!!, personnel et commerçan desagréable de plus aucun moyen de se faire comprendre il ne parle pas un mot français pour dire meme le mot bonjour ne le dis pa. de plus des objet disparu, des appel téléphonique interne dans la nuit dans la chambre. Je le déconseilles, trés mécontent

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
saint ouen
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Bon séjour dans l'ensemble, cependant il y a eu de nombreux points négatifs:

1) la langue

hôtel exclusivement réservé à la clientèle russe ou germanophone (pas de pratique du français, anglais très très limité).

animations nocturnes exclusivement en russe, turque ou allemand

2) la nourriture

le choix n'est pas très varié

3) l'animation

quasi nulle en journée
juste une petite 1/2 heure de danse pour les enfants le soir, ainsi qu'un petit show pour la clientèle germano-turco-russe.

mini-club quasi inexistant

4) salle de sport

1 vélo, 1 tapis + une machine multi-fonctions toujours cassée

ne mérite pas du tout son appellation de salle de sport.

Cependant, je tiens à souligner que le personnel était très agréable et disponible, le cadre pas mal, les chambres propres et la piscine parfaite.

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — pas d'animations, non pratique du français et de l'anglais
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
douai
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Bonjour à tous !

Nous rentrons de l'hotel CAMYUVA BEACH à KEMER et depuis que nous allons en vacances en TURQUIE c'est bien la premiére fois que nous sommes déçu d'un hotel.
Les points négatifs sont:
*Nous étions en (all inclusive) et malgré tout les bouteilles d'eau étaient payantes.
*C'est à vous de réclamer auprés des femmes de ménages pour faire un minimum de nettoyage dans votre chambre ou encore pour vous changer vos serviettes de toilette.
*Le hammam qui fonctionne un jour sur deux.
*Probléme d'eau chaude en fin d'aprés midi.
*C'est un hotel ou il y a trés peu ou pratiquement pas de francophones. La majorité des vacanciers sont Russes.
*Aucunes animations la journée dans l'hotel et le soir le peu d'animations qu'il y a, elles ne sont que pour les enfants Russes.
Sur les 5 appareils installés dans une petite salle de fitness, un seul fonctionne.
*Si vous allez dans cet établissement, ne prenez surtout pas les excursions dans l'hotel car le guide de chez (ACENA) abuse des prix. Vous trouverez les même prestations beaucoup moins cher, dans une agence de tourisme, face à l'hotel. Exemple: la croisiére en goelette d'une journée sur la méditerranée vous coutera 38€ à l'hotel alors que cette même croisiére face à l'hotel ne vous en coutera que 15€ voir moins si vous savez négocier un peu.

*Point positif
Les serveurs ont été adorables avec nous. Ils sont vraiment à vos petits soins. Je les félicite !

Personnellement cet hotel ne vaut pas les 4 étoiles mais plutôt un 3 amélioré !

Jean maurice de DOUAI (59)

• a aimé — la gentilesse, le dévouement et le professionnalisme des serveurs
  • n'a pas aimé — les animations
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
      Réception
Voir également ces hébergements à Camyuva ou ses environs
L'Oceanica Beach Resort Hotel 5*
N° 82 sur 288 à Kemer
Viking Star Hotel
Viking Star Hotel
N° 36 sur 288 à Kemer

Vous connaissez Camyuva Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camyuva Beach Hotel

Établissement : Camyuva Beach Hotel
Adresse: Kazim Karabekir Cad. | Kemer, Camyuva, Kemer 07990, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Camyuva
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Camyuva
N°4 des hôtels familiaux à Camyuva
N°6 des hôtels en bord de mer à Camyuva
N°6 des hôtels de luxe à Camyuva
N°6 des hôtels Spa à Camyuva
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camyuva Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camyuva Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camyuva Beach 4
Camyuva Beach Hotel Turquie - Province D'Antalya