Camyuva Beach Hotel
134 $US
Booking.com
153 $US
  • Parking gratuit
Zena Resort Hotel(Camyuva)(Bonne affaire !)
1 064 $US
189 $US
83 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
Ilimyra Hotel(Camyuva)
Avis publié : 17 septembre 2009

je recommande vivement cet hotel ou nous avos passez un super sejour.le peronnel y est remarquable. toujours au petits soin et ceci dans les moindre details. cet hotel est tres conviviala et tres acceuillant. ub hotel tres propre.les chambres et surtout la salle de bain est tres jolie . la restauration est tres bonne et varier . je recommande vivement cet hotel que ce soit aux familles . auw couples . et aux personnes entre amis. vous ne serais pas decu. il est tres bien situer . de nombreuses boutiques se trouvent autour ainsi que des bars et des restaurant. cet hotel est super . allaz y . vous y retournerai
sandrina de paris france

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2009

J'ai résidé au çamyuva beach hotel durant 1 semaine avec ma copine, ce que je peux en dire c'est que l'hôtel est quasi neuf (pas plus de 5 ans), la propreté est de rigueur aussi bien dans les chambres qu'à la piscine ou dans le restaurant. Plusieurs points :
1/ Si vous avez des enfants, les activités sont pas extras (toujours le même spectacle le soir de 21h à 23h)
2/ La restauration devient insupportable au bout du 3ème jour (et pousse même les gens à aller se restaurer à l'extérieur).
3/ Le personnel et accueillant mais ne parle quasiment pas français (touriste russe et allemand en majorité).
4/ Une grande piscine et une autre plus petite avec un petit jaccuzzi.
5/ La salle de sport est ridicule avec un poind de 3kg, une machine pour le dos rouillé, un vélo qui ne fonctionne pas et une petite machine pour les abdos (pas de quoi prendre soin de soi).
6/ Si vous rêvez de plage bleu avec sable fin, c'est pas leur point fort car vous découvrirez une plage de galet ( à 300 mètres).
7/ Pour les sports nautiques, les prix sont assez chers mais négociable (15min de jetski pour 35€ ou 30€ après négoce).
8/ Pour trouver un endroit avec une âme, des gens et des discothèques, il faut aller à Kemer (à 7-8km) en prenant une navette devant l'hôtel (1€50 le voyage) mais la dernière navette se termine à minuit après c'est le taxi et c'est 20€.
9/ Eviter la pseudo discothèque à 20 mètres de l'hôtel dans l'hôtel Sinatra, entrée à 5€ avec tous les gamins qui ont réussi à semer la surveillance de leurs parents.
10/ Les excursions sont pas très chers mais reste potable sinon vous faîte rien de votre séjour, on vous amène dans des criques super beau pour nager mais rien d'exceptionnel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2009

DES VACANCES AU TOP DE CHEZ TOP . personnel super gentille , services au top , le patron de l'hotel est super gentille accueillant un vrai gentleman. Dans cette hotel tous le monde est souriant acceuillant et serviable. La plage est trop belle on nous ramene meme les gouté jusqua la plage !!! je recomande camyuva beach a tous le monde vous ne le regreteré pas.
tite dedikass a moustafa de l'acceuil et memet ainsi que frat securityy et sahin et moustafa les serveur et ouéé c'est devenue tous nos pote en moin de 2 jour! mdr
THE FRENCHE GIRL!!! Haiba

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2009

En effet à mon arrivé ,jai été un peu deçu car l 'hotel semblait plus petit que sur les photos !mais au final c'est un magnifique séjour que j'ai passé la bas!
Les serveurs étaient adorables :ils ne connaisent que "bon appet" en francais et nous le disaient même quand nous allions aux toilettes!certe ils ne maitrisent pas la langue francaise ce qui peut étre andicapant parfois mais cela garantie aussi des partie de plaisir et des fous rires inoubliables!
Si vous en avez l'occaz ,prennez le bus a coté de l'hotel et rendez vous à kemer c'est a 10 minutes et la ville est vraiment canon!!!!!!
La plage est juste a coté et de plus des crêpes nous sont proposées dans l'aprem!
moi perso j'ai adoréééééééé certe il a eu des desagrements comparables à ceux sité auparavent (coup de fil nocturne.....) mais cela fallait vraiment le coup!!les meilleures vacances de tte ma vie

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2009

hotel nazzz!!!!!!!!!, personnel et commerçan desagréable de plus aucun moyen de se faire comprendre il ne parle pas un mot français pour dire meme le mot bonjour ne le dis pa. de plus des objet disparu, des appel téléphonique interne dans la nuit dans la chambre. Je le déconseilles, trés mécontent

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille