“Hôtel vraiment super sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Zena Resort Hotel

Zena Resort Hotel
N° 7 sur 21 Hôtels à Camyuva
“Hôtel vraiment super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous y avons passé une semaine en famille, la nourriture est bonne et surtout variée, le personnel très sympa et accueillant, et le reste (chambres, hall, allée, bars....) très correct, nous avons passé un excellent moment, très relaxant (ce qui était le but), il ne faut effectivement pas s'attendre à un 5 étoiles français mais le prix n'est pas non plus celui d'un hôtel 5* en france que la plupart d'entre nous ne peuvent pas s'offrir....Nous avons trouvé le rapport qualité/prix vraiment avantageux.
Le seul défaut est la musique aux alentours mais jusqu'à 22h30 et c'est la même chose pour tous les hôtels sur cette côte.
Nous conseillons cet hôtel à tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

hauts de seine
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

pas du tout un 5 etoiles maximun 3 etoiles,la nourriture pas bonne du tout;le personnel pas du tt francophone ni anglais,les chambres sans plus,la plage avec des galets,trop de bruit c est a l hotel qui mettra la musique le plus fort a force ca saoul,les piscines pas du tt entretenue;les animations ca passe encore les anims st presents et le pire on est a 75 km d antalya on est le dernier hotel sur la cote.alors n y allez pas

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Et bien je reviens de l'Hôtel Zéna et j'ai passé une semaine très agréable. Effectivement le personnel ne parle pas français (seulement 2 ou 3 personnes) mais les animateurs et serveurs faisaient leur maximum. L'hôtel est occupé majoritairement par des touristes russes et les français sont appréciés. La nourriture était bonne, les entrées variées ... L'hôtel est d'une propreté exemplaire et la seule route qui traverse le parc de l'hôtel est une route pavée peu fréquentée. Le snack est un endroit dans la verdure très sympa, bref je n'ai rien à redire de ma semaine de vacances et pourtant je suis une adepte du club Med !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
france
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

aucun membre de l'hotel ne parle français. L'accueil est pitoyable, le buffet invariable et les crudités encore congelées. Il faut batailler pour avoir une bouteille d'eau. La plage est de galet. Plus aucune activité en octobre. Ils rembalent transats et ponton. Très bruyant à cause des hotels alentours. Aucune table de dressées au restaurant. Un seul restaurant à la carte de disponible au lieu de 4.
Salle de fitness douteuse avec du matériel cassé. Bar de la piscine fermé.

• a aimé — l'infrastructure et le jardin
  • n'a pas aimé — l'accueil et l'alimentation, malade à plusieurs reprise !!!!
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
corbeil-essonnes
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Nous revenons tout juste de cet hôtel, que nous déconseillons fortement.
Accueil plus que médiocre, aucune personne ne parle français alors si vous ne parlez pas anglais ou que vous n'êtes pas russe ce n'est pas la peine d'y aller.
La piscine toute petite et profondeur 1m40, ridicule...
Les chambres rien d'extraordinaire pour un soit disant 5*.
Dans cet hôtel nous étions 15 français et le reste ce n'était que des russes avec lesquels vous n'aurez aucune discution étant donné leur froideur et leur manque de respect.
De plus il suffit que vous alliez au buffet chercher un plat, les serveurrs de l'hôtel on tout enlever sur votre table et donné votre table à d'autres.
Le soir de notre arrivée il n'avait pas de chambre pour nous, nous avons dû dormir avec un autre couple, c'est une honte.
Nous avons passé un bon séjour parce que nous nous sommes amusés par nous même, mais je déconseille cet hôtel.
J'ai beaucoup voyagé et je n'ai jamais vu ça !

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Nous recherchions un hotel 5* autour de la ville de kemer et de ses activités et nous avions été séduit par le descriptif et les photos du Zena hotel: récent, 5* (soit la meilleure catégorie), proche de Kemer (7kms), all inclusive, jolies chambres modernes...
A notre arrivée, première déception au niveau de la chambre en elle même: petite, de confort très simple avec quelques petites touches modernes mais rien d'exceptionnel. Nous découvrons ensuite la piscine qui est elle aussi minuscule au vue de nombre de vacanciers: nager est ainsi dire mission impossible entre les enfants et surtout les touristes russes qui envahissent toutes les parties communes, hurlent dans tous les sens et se saoulent avec le seul alcool accordé dans la formule all inclusive: la bière!
Si vous désirez fuir le bruit, ne comptez pas sur la plage, dont les transats sont aussi collés les uns aux autres que de la glue et là, les raisonances sonores sont les mêmes!
Parlons à présent de leur fameuse formule "all inclusive": seuls les sodas, jus de fruits à base de poudre imbuvable, l'eau, la bière et la vinasse sont dans le menu de cette formule. Pour le reste, c'est en "extra" (mais les prix sont raisonnables).
Notre guide nous avait vanté les mérites de la gastronomie turque, eh bien nous ne l'avons pas trouvé dans notre buffet. Main, midi ou soir (le buffet ferme ses portes à 21h pétantes), la nourriture est tout aussi infecte, sans saveur, présentation négligée et loi d'être variée. Mais ne vous inquiétez pas, en sortant de votre hôtel, vous y trouverez de quoi compenser vos frustrations culinaires autour de quelques petits restaurants bon marchés.
L'amabilité est loin d'être le maître mot dans cet hôtel, le personnel y est peu souriant et dévoué (sûrement fatigué d'être traité comme tels par les russes mais qu'importe, nous sommes sensés être dans un 5*)
La propreté dans cet hôtel laisse vraiment à désirer. Mon ami, loin d'être maniaque en a été dégoûté par ce manque d'hygiène; ascenseur, bar, piscine, vous y verrez des verres s'accumuler sans que personne ne viennent les débarrasser de toute la journée, des traces de toute sorte dans les parties communes.
Enfin, si vous comptez vous rafraîchir dans votre chambre parceque la chaleur vous assomme, ne vous réfugiez pas dans votre chambre, l'hôtel coupe la climatisation l'après midi ainsi que la nuit de 3H à 10H, rendant votre minuscule havre de paix en une fournaise insupportable.
Seul conseil à vous suggérer: si vous êtes partisan pour découvrir les bienfaits de la Turquie en toute tranquillité (qui est un pays fabuleux), optez pour le ClubMed, loin de l'invasion russe, les 5* normes locales ne valent guère un 2* français

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Voir également ces hébergements à Camyuva ou ses environs
L'Oceanica Beach Resort Hotel 5*
N° 5 sur 21 à Camyuva
Karmir Resort & Spa
Karmir Resort & Spa
N° 8 sur 288 à Kemer

Vous connaissez Zena Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zena Resort Hotel

Établissement : Zena Resort Hotel
Adresse: Uzuncinar Mah. Turizm Bulv. Vatan Cad. No 1, Camyuva, Kemer, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Camyuva
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Camyuva
N°7 des hôtels Spa à Camyuva
N°7 des hôtels en bord de mer à Camyuva
N°7 des hôtels de luxe à Camyuva
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zena Resort Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zena Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zena Hotel Camyuva
Zena Resort Hotel Camyuva, Turquie - Province D'Antalya