“Les pires vacances de ma vie” 1 5 étoiles
Avis sur Simena Holiday Village

Simena Holiday Village
N° 3 sur 21 Hôtels à Camyuva
Canton de Berne, Suisse
“Les pires vacances de ma vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Si vous êtes pas motivés à lire tout le texte ci dessous, voici le résumé en 1 phrase =
NE METTEZ PAS LES PIEDS DANS CET HOTEL !!!

Pour les plus motivé, voici le résumé des pires vacances de ma vie =

L'Hôtel =
Nous étions 3 personnes d'origine turc en vacances dans cet établissement.
Nous pensions allez faire des vacances en Turquie mais nous nous sommes retrouvé en plain milieu de la Russie. Tout le personnel parle Russe. La moitié ne parle ni Turc ni Anglais.
Musique russe toute la journée à la piscine puis musique russe toute la soirée sur la piste de danse !
Si vous pensez tomber sur un hôtel 5 étoiles, fuyez ! Cette un vielle hôtel qui vaut un très petit 3 étoiles.
Notre chambre se trouvait à environ 10 min à pied de l'hôtel principal. Le premier jours le personnel vous dépose en voiturette. Mais durant les 7 jours le trajet devait être fait à pied.

Le restaurant =
Vous n'êtes pas dans un restaurant mais à l'usine.
Le plat principal du restaurant et les pâtes au ketchup.
Impossible de manger tranquillement. Les serveurs ce balade autour de votre table et saute sur le premier couvert vide pour vous débarrasser. Il est même arrivés ou le serveur à pris l'assiette alors que je mangeais, fourchette et couteau à la main.
Le système de ''Chaque 'un son tour '' n'existe pas en Russie.
Si vous ne joué pas des coudes vous ne mangerez JAMAIS. Vous avez beau faire la queue depuis 5 min, il y aura toujours un russes qui vous passera devant. Je tiens à préciser que les russes traitent le personnelle comme des esclaves.
Sur les 7 jours nous sommes sortis manger 4 fois en dehors de l'hôtel car les plats proposés étaient toujours les mêmes.
Les desserts sont la seul note positive du restaurant.
Concernant le bar : Tout les Soda et jus de fruits sont en poudre. Aucun cocktails n'est proposé.
Il vous faudra boire de la bière, des alcools fort pur ou du vin turc (1 seul vin est proposé, un vin turc très bon.)

La piscine =
Les piscines était propre

La chambre =
Aucune rénovation.
L'aspirateur n'était même pas fait lorsque nous sommes arrivée.
Draps de lit avec des taches brunes. Poiles et cheveux sur la moquette.
Enorme tâche noire partout sur la moquette.
En 7 jours nous avons du téléphoner environ à 10 reprises à la réception.
Nous étions 3 dans la chambre et à chaque nettoyage il prenez les 3 linges sale et en remettait 2 ou 1. Nous avons du batailler toute la semaine pour que nous ayons le bon nombre de linge.
Plus que marre de cette situation au 5eme jours j'ai tenté d'expliquer le problème par téléphone à la réception. J'ai eu droits à une réponse sèche et froide par la réceptionniste. Résultat des courses : Nous avons du utiliser nous linge de plage plain de sable durant les 2 dernier jours !!!
Durant les 3 derniers jours nous avons du vivre avec une odeur insoutenable de canalisation. L'odeur émanait des toilettes, lavabo et baignoire.

Le jours de notre départ la réception nous a appelé à 11h pour nous informer qu'il fallait vider la chambre pour 12h00. Nous avons demander une voiturette notre chambre ce trouvant à 10 min à pied de la réception. 12h20 toujours pas de voiturette nous avons rappeler. 12h45 toujours rien nous avons rappeler en haussant le ton. Après 1h d'attente sous le soleil nous avons décidé de partir à pied et nous avons eu la chance de croiser une voiturette au milieu de chemin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Montigny-le-Bretonneux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel très vieux. Photos de François Mittérand en décoration dans le salon. Meubles vétustes. Nourritures correctes.Animation en Russe. Hôtel composé à 95 % de Russes (aucune courtoisie, ne respecte pas grand chose etc). Chambre correcte dans l'ensemble. Le personnel de la réception ne comprend rien au français et parle l'anglais avec l'accent russe (dur de se faire comprendre) il ne cherche pas trop à vous aider (aide plus la clientèle russe). Le reste du personnel est assez aimable. Piscine agréable mais le mobilier est très vieux lui aussi (transats en plastique, vieux parasols). Toute petite plage (transat sale)

Hôtel indigne d'un 5 étoiles. Il correspond plus à un 3 étoiles maximum 3 étoiles et demi.

Je le déconseille pour une clientèle française.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Beaucourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

tres bon hotel , nous y avons sejourner au mois de juillet ,ambiance au top grace aux animateurs tres dynamique dont : ozy animateur dj et jeux , sasha animatrice mini club et mini disco sans compter tout les autres yako,veronika,dodo,elena,christina qui sont devenus nos amis!!! hotel a recommander car tres propre bonne nourriture et personnel a l'ecoute de la clientele d'ailleurs nous comptons y retourner grace a tous ce petit monde!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons réalisé un circuit en autocar dans la région d'Antalya et avons séjourné dans cet hôtel. A cette époque de l’année, les piscines ne sont pas accessibles.

L’intérieur de l'hôtel est soigné, les chambres sont spacieuses et propres.
Le personnel est également disponible. Rien à en redire.
Au niveau des repas c’est très varié, par contre le seul bémol concerne les gâteaux qui sont écœurants. Ils mettent beaucoup trop de colorant également.

Il y a également eu une soirée Loto très sympa, dommage que l’hôtel ne sache pas gérer ses clients très alcoolisés car cela nous a un peu gâché la soirée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cherbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes actuellement en vacances dans cet hôtel
C est le début de la saison aucun service promis à disposition
(Merci promo vacances) piscine intérieure non chauffée , piscine extérieur en cours de remplissage , nourriture identique à chaque repas, pas de goûter comme convenu
En tout inclus , absence du personnel .......
Travaux de terrasse pour changer carrelage défectueux et évidemment bruit de marteau piqueur

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Excellent hotel, qui mérite ses 5 étoiles. Les chambres sont très spacieuses et les salles de bains impeccables. Le personnel est très disponible et parle anglais. Les repas sont copieux. Le petit déjeuner est très complet, chaud et froid, et le repas du soir a un buffet de crudités, un buffet de plats chauds et un magnifique buffet de desserts. Le seul point un peu négatif, est le prix du vin au souper... 40 euros pour une bouteille de piquette, c'est fort cher ! On se contentait de la bière ou de l'eau...mais maintenant on a compris que c'est pareil dans tous les hotels...ils se ratrappent sur les boissons. Malheureusemlent, en janvier a piscine extérieure est vide mais l'intérieure n'est pas chauffée, contrairement à ce qui était annoncé. Il y a dans l'hotel tous les services; coiffeur, sauna, massages, boutiques etc...
Un hotel à recommander absolument. Les chambres ont de grandes terrasses meublées.
On a eu une magnifique soirée turque dans l'hotel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

hôtel supérieur, chambres spacieuses et bien orientées, mer à 300m, piscines int et ext avec tobbogan, repas variés surtout salades, crudités. Un peu loin de tout pour les "sorteurs". Un hic : la réception pas très active ni efficace, et une grosse erreur (?) d'addition à la fin, rectifiée au vu des bons boissons conservés chaque jour! Séjour impeccable!

• a aimé — belles grandes chambres confortables
  • n'a pas aimé — la réception, formalités d'arrivée et de départ
  • Séjour du novembre 2008
      Réception
Voir également ces hébergements à Camyuva ou ses environs
Limak Limra Hotel
N° 4 sur 21 à Camyuva
Sherwood Club Kemer
Sherwood Club Kemer
N° 2 sur 30 à Goynuk

Vous connaissez Simena Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Simena Holiday Village

Établissement : Simena Holiday Village
Adresse: Turizm caddesi, Camyuva, Kemer 07990, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Camyuva
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Camyuva
N°3 des hôtels de luxe à Camyuva
N°3 des hôtels Spa à Camyuva
N°5 des hôtels familiaux à Camyuva
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Simena Holiday Village 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Simena Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Simena Holiday Village Camyuva, Turquie - Province D'Antalya