“Excellente infrastructure, service peu mieux faire!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gerani
Family Life Creta Paradise by Atlantica
N° 1 sur 11 Hôtels à Gerani
Valenciennes, France
“Excellente infrastructure, service peu mieux faire!”
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Hôtel très bien situé dans un des plus beaux coins de crête. L'infrastructure de l'hôtel est assez impressionnante car beaucoup de chambres côté bloc principal/mer ont une piscine privative mitoyenne jouxtant leur terrasse. L'hôtel est aussi mitoyen avec le caldera beach et donc partage leur infrastructure piscine et plage, bien que leurs restaurants, bars et snacks, animation soient gérés indépendamment. Un peu dommage qu'avec un forfait all inclusive il n'est pas possible de profiter de l'infrastructure des deux hôtels car tout est identique. Autre remarque, l'hôtel a un restaurant à la carte mais ce dernier est payant. En général le forfait donne droit à ce type de restaurant une fois sur la durée du séjour mais pas dans le cas présent. L'animation est entièrement sous traitee au tour opérateur lequel propose donc des animateurs belges très dynamiques, bien equipes et non intrusifs. À noter que la plus grande piscine est côté caldera beach lequel a un contrat avec un tout opérateur scandinave avec ses propres équipes scandinaves ... et ses propres règles (l'hôtelier n'a plus rien a dire). L'hôtel a suffisamment de transats à la plage et a la piscine. Côté scandinave, attendez vous à vous faire détrousser de vos serviettes si pas présents à l'heure du petit déjeuner. Le point noir de l'hôtel reste le service au restaurant. Les serveurs n'ont absolument aucune organisation et pas de vue. Les tables ne sont pas débarrassées, nettoyées avec de nouveaux couverts après leurs libérations. Bref il n'est pas rare de devoir chercher couverts et serviettes soi mêmes voire de débarrasser la table des précédents. Les repas sont assez classiques de ce type d'hôtel, après une semaine on a fait le tour. Beaucoup de porc, peu de poissons. Soirées à thèmes mais restent très basiques. Le staff est agréable. Par contre la chambre doit être libérée à 12h et il vous en coûtera 65€ pour la garder quelques heures supplémentaires, sachant que des douches ne sont pas mis à votre disposition avant votre départ.

• Séjour du juillet 2013

• Finnois d'abord
La Louvière, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passer 1 semaine début juin dans cet hôtel pour notre voyage de noce et nous avons vécu un magnifique séjour, on a profiter chaque jour au maximum de ce séjour en crète.
Les chambres sont très bien et les buffets sont assez variés et délicieux, rien à dire!
A 1km de l'hôtel vous avez la ville de Platanias assez agréable pour y faire un tour en soirée , beaucoup de magasins et restos, très sympas. A 100m de l'hôtel il y a un arrêt de bus où vous pouvez vous y rendre pour 2€ à la ville de Chania après 30 minutes de bus. On y a été plusieurs fois pour y faire un tour en calèche qui coûte 20€ , le port à Chania nous a fait penser à Venise très romantique et de nombreux magasins idéals pour les souvenirs.A faire aussi l'excursion en 4X4 pour visiter la crête, magnifique vue et guide super sympa. On ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel. Un grand merci à Valentino, le bagagiste qui nous a accueillis à merveille, merci à lui.
Vive la grèce je dirais.;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Wattrelos, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Nous sommes allés en vacances du 15 aout au 30 aout 2012. La chambre que nous avons du trouver nous mêmes était superbe !!! avec chambre séparé pour les enfts. Tout le confort il est vrai !!! mais question nettoyage ils ont du boulot !! la chambre pas néttoyée tous les jours et avec des oublis de changer les serviettes !!! c'est un 4 étoiles !!!... Pour manger si vous aimer le porc pas de souci sous toutes les couture on l'a mangé, en brochettes, en kébab eh oui mdr... en sauce, en tout !!! ras le bol je n'en mange plus !!! le poisson et les crevettes sont inexistant !!! rien... de la féta oui et très bonne d'ailleurs... les animateurs devaient être en fin de course car pas la pêche du tout !!! Par contre une plage magnifique, une piscine grandiose, avec un buffet de snacks de 9h du matin à 18h non stop et un choix de boisons au top... bien garni. Pour ce faire comprendre sans aucun problème en français !!! On avait lu pas francophone et final ça été... Pour la plage prévoir des sandalettes car gravillons... j'espère que cela sera utile à d'autre car pour résumer c'est un bel hôtel mais 3 étoiles pour le service et les repas !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous sommes partis à deux pour la première fois à l'ouest de la Crète, en All-Inclusive. L'hôtel est situé dans un coin tranquille, Gerani, loin des bruits des discothèques. Cependant, taxis et bus sont très réguliers pour rejoindre, notamment, Chania.
L'hôtel est très accueillant, les chambres sont également spacieuses. A notre arrivée, nous avons eu droit à du champagne et, surprise, une piscine privée, alors que celle-ci n'était pas réservée.
Au niveau de la nourriture et des boissons, le choix était large, surtout le soir. Je ne peux que vous conseiller de prendre All-In, étant donné que les boissons sont relativement chères.
Côté personnel, médaille d'or pour l'ensemble de celui-ci. Une gentillesse, un dévouement et une sympathie hors du commun. Irréprochable !
Au niveau de l'animation, l'équipe belge, globalement néerlandophone et bruxelloise (accompagnée d'un suédois) fait souvent le maximum pour vous divertir, sans pour autant vous pousser si vous souhaitez vivre le farniente. Les spectacles du soir méritaient tous le détour.
Enfin, côté activités, si Gerani est très calme, rendez-vous dans la magnifique Chania qui fait rêver...
Nous y retournerons l'année prochaine sans le moindre doute !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 4 septembre 2012

je passer de tres belle vacances du 20/08/12 au 03/09/12
vacances agreable personnelle ok, laes receptionnistes charments, il nous fesait croire qu'ils comprennait le francais mais ils ne comprennait pas un tube, aucune animation apres le spectacle de 22h00,moi et tous mes cousin et cousine on metter de l'embience et on rigoler comme des fous.
concernent les transate il y avez un reglement a la [--] si une persone ce eloigner pandent plusieur minute d'autres vacancier avez le droit de retire nos essuie pour occuper nos place en ayant toutes la place disponible autour de la pissine,le directeur de l'hotel un jour nous donner raison e le lendemain il disent autres chose, soit le faux q .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tournai, Belgique
Avis écrit le 14 août 2012

superbe hôtel, le personnel de la réception est très accueillant, parle le français. nous logions dans l'autre partie de l’hôtel (une petite route a traversée), très calme avec une piscine commune, et une piscine privée pour trois chambres, un bar a notre disposition jusqu’à 18h. Pour l'autre partie de l’hôtel tout est au top, la piscine, les aires de jeux pour enfant, l'animation pour le mini club en français et la nourriture très bonne et pas trop répétitive. Pour les autres touristes, enfin le calme, pas de russes qui sont trop impoli, des nordiques tres calmes. Pour les photos, allez dans les installations du caldera beach (qui sont gratuites et sue l'on peut profiter) et allez voir le photographe Marco (Marc Mercier - il vous donne des conseils pour les excursions et les petits coins typiques de la crete) pour des photos au top ( les photographes du resto du caldera paradise sont des amateurs et franchement on peut faire mieux qu'eux avec nos propres appareils).Un hôtel que je conseille vivement j'y retournerai l'an prochain car j'ai passé un merveilleux séjour.

Astuce pour la chambre : chambre de l'autre coté de la rue sont au calme et pas loin des infrastructures de l’hôtel
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Binche, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé un séjour très agréable, chambre propre et comfortable (piscine privée sur notre terrasse), le personnel agréable et souriant, animations pour les enfants (mais aussi pour les parents) à tout moment de la journée et de plus, des animateurs parlant plusieurs langues!!
Nourritures excellentes et variées, des encas autour de la piscine et boissons à volontés..
Que demander de plus..
Un conseil tout de fois, prenez des chaussures allant dans l'eau, car la plage est très caillouteuse!! et ainsi, tout sera parfait! ;-)

Nos enfants (9 et 11 ans), ainsi que nous même, aimerions vraiment y retourner...

Astuce pour la chambre : les bungalows avec piscine sont idéal pour les familles
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gerani ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 7 sur 171 à Chersonisos
Caretta Beach
Caretta Beach
N° 4 sur 11 à Gerani

Vous connaissez Family Life Creta Paradise by Atlantica ?

Informations supplémentaires concernant Family Life Creta Paradise by Atlantica

Établissement : Family Life Creta Paradise by Atlantica
Adresse: Gerani Beach, Gerani, Crète 731 00, Grèce (Anciennement Atlantica Caldera Creta Paradise)
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Gerani
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Gerani
N°2 des hôtels romantiques à Gerani