“Excellent sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Family Life Creta Paradise by Atlantica

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gerani
Family Life Creta Paradise by Atlantica
Family Life Creta Paradise by Atlantica a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 11 Hôtels à Gerani
Arras, France
“Excellent sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons sejourné 10 jours dans ce remarquable site.2 piscines,la plage de sable avec quelques galets immense et propre ,la restauration diversifiée et de qualitée,choix en viandes et legumes poissons et produit de la mer proposés quotidiennement,avec spécialités locales,seul bemol le vin proposé, blanc ou rouge est un veritable "tord boyau".Excellent service en restauration les tables sont debarrassées rapidement (parfois trop rapidement meme)Une mention particuliere pour les barmans,qui vous proposent de délicieux cocktails, agreables et disponibles (ainsi que l'ensemble du personnel).
Transat a la plage et la piscine suffisant
Les chambres doivent etre libérées a 12h,un local est proposé pour stocker les valises,ainsi que la possibilité de prendre une douche avant notre depart (prevu en ce qui nous concerne à 18h )ce qui nous a permis de profiter tt l'AM de la plage .
Un arret de bus tres proche de l hotel (2 euros et 30 mns de trajet) vous permet de visiter la magnifique ville de Chania et son port.
Personnelement nous avons loué une voiture 3 jours (a cause du prix prohibitif des excursions proposées) pratiquement 50% d'economie avec une sensation de liberté pour vraiment decouvrir cette magnique ile.
A visiter obligatoirement, descendre sur la plage du sud (Alafonissi avec son sable rose) et remonter ensuite la cote ouest par la route avec des paysages grandioses (multiples aires de stationnement avec belvederes aménagés,
A faire absolument, prendre le bateau et visiter l'ile de Balos 45 mns de trajet (prendre le premier bateau à 10h au port) pour eviter la cohue, qui vous depose sur l'ile de Balos pendant 2h30 le temps de grimper jusqu'à la forteresse avec une vue imprenable (prevoir une paires de baskets), et le temps d'un bain sur une plage magnifique.Ensuite vous etes transfere par le meme bateau sur la presqu'ile de Vramoussa 10 mns de trajet ou vous pourrez vous adonner au farniente et a la baignade sur une magnifique plage.Depart 17h pour un retour au port à 17h45.
A visiter également la ville de Réthymnon et le lac Kornas.
.Que de bons souvenirs pour conclure.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Manager_ACCP, Manager de Family Life Creta Paradise by Atlantica, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chers Clients,

Nous aimerions vous remercier, pour le choix de vos vacances a l'Atlantica Caldera Creta Paradise. C' est agréable de partager les expériences de vos vacances, avec d'autres voyageurs..
Ce nous donne les forces de continuer a lutter de meilleurs services
pour l' été 2014.

Nous vous attendons cet été, dans notre hôtel.

Sincèrement,

Directeur de l'Hôtel Atlantica Caldera Creta Paradise

• Finnois d'abord
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Hôtel très bien situé dans un des plus beaux coins de crête. L'infrastructure de l'hôtel est assez impressionnante car beaucoup de chambres côté bloc principal/mer ont une piscine privative mitoyenne jouxtant leur terrasse. L'hôtel est aussi mitoyen avec le caldera beach et donc partage leur infrastructure piscine et plage, bien que leurs restaurants, bars et snacks, animation soient gérés indépendamment. Un peu dommage qu'avec un forfait all inclusive il n'est pas possible de profiter de l'infrastructure des deux hôtels car tout est identique. Autre remarque, l'hôtel a un restaurant à la carte mais ce dernier est payant. En général le forfait donne droit à ce type de restaurant une fois sur la durée du séjour mais pas dans le cas présent. L'animation est entièrement sous traitee au tour opérateur lequel propose donc des animateurs belges très dynamiques, bien equipes et non intrusifs. À noter que la plus grande piscine est côté caldera beach lequel a un contrat avec un tout opérateur scandinave avec ses propres équipes scandinaves ... et ses propres règles (l'hôtelier n'a plus rien a dire). L'hôtel a suffisamment de transats à la plage et a la piscine. Côté scandinave, attendez vous à vous faire détrousser de vos serviettes si pas présents à l'heure du petit déjeuner. Le point noir de l'hôtel reste le service au restaurant. Les serveurs n'ont absolument aucune organisation et pas de vue. Les tables ne sont pas débarrassées, nettoyées avec de nouveaux couverts après leurs libérations. Bref il n'est pas rare de devoir chercher couverts et serviettes soi mêmes voire de débarrasser la table des précédents. Les repas sont assez classiques de ce type d'hôtel, après une semaine on a fait le tour. Beaucoup de porc, peu de poissons. Soirées à thèmes mais restent très basiques. Le staff est agréable. Par contre la chambre doit être libérée à 12h et il vous en coûtera 65€ pour la garder quelques heures supplémentaires, sachant que des douches ne sont pas mis à votre disposition avant votre départ.

• Séjour du juillet 2013
La Louvière, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passer 1 semaine début juin dans cet hôtel pour notre voyage de noce et nous avons vécu un magnifique séjour, on a profiter chaque jour au maximum de ce séjour en crète.
Les chambres sont très bien et les buffets sont assez variés et délicieux, rien à dire!
A 1km de l'hôtel vous avez la ville de Platanias assez agréable pour y faire un tour en soirée , beaucoup de magasins et restos, très sympas. A 100m de l'hôtel il y a un arrêt de bus où vous pouvez vous y rendre pour 2€ à la ville de Chania après 30 minutes de bus. On y a été plusieurs fois pour y faire un tour en calèche qui coûte 20€ , le port à Chania nous a fait penser à Venise très romantique et de nombreux magasins idéals pour les souvenirs.A faire aussi l'excursion en 4X4 pour visiter la crête, magnifique vue et guide super sympa. On ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel. Un grand merci à Valentino, le bagagiste qui nous a accueillis à merveille, merci à lui.
Vive la grèce je dirais.;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Wattrelos, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous sommes allés en vacances du 15 aout au 30 aout 2012. La chambre que nous avons du trouver nous mêmes était superbe !!! avec chambre séparé pour les enfts. Tout le confort il est vrai !!! mais question nettoyage ils ont du boulot !! la chambre pas néttoyée tous les jours et avec des oublis de changer les serviettes !!! c'est un 4 étoiles !!!... Pour manger si vous aimer le porc pas de souci sous toutes les couture on l'a mangé, en brochettes, en kébab eh oui mdr... en sauce, en tout !!! ras le bol je n'en mange plus !!! le poisson et les crevettes sont inexistant !!! rien... de la féta oui et très bonne d'ailleurs... les animateurs devaient être en fin de course car pas la pêche du tout !!! Par contre une plage magnifique, une piscine grandiose, avec un buffet de snacks de 9h du matin à 18h non stop et un choix de boisons au top... bien garni. Pour ce faire comprendre sans aucun problème en français !!! On avait lu pas francophone et final ça été... Pour la plage prévoir des sandalettes car gravillons... j'espère que cela sera utile à d'autre car pour résumer c'est un bel hôtel mais 3 étoiles pour le service et les repas !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous sommes partis à deux pour la première fois à l'ouest de la Crète, en All-Inclusive. L'hôtel est situé dans un coin tranquille, Gerani, loin des bruits des discothèques. Cependant, taxis et bus sont très réguliers pour rejoindre, notamment, Chania.
L'hôtel est très accueillant, les chambres sont également spacieuses. A notre arrivée, nous avons eu droit à du champagne et, surprise, une piscine privée, alors que celle-ci n'était pas réservée.
Au niveau de la nourriture et des boissons, le choix était large, surtout le soir. Je ne peux que vous conseiller de prendre All-In, étant donné que les boissons sont relativement chères.
Côté personnel, médaille d'or pour l'ensemble de celui-ci. Une gentillesse, un dévouement et une sympathie hors du commun. Irréprochable !
Au niveau de l'animation, l'équipe belge, globalement néerlandophone et bruxelloise (accompagnée d'un suédois) fait souvent le maximum pour vous divertir, sans pour autant vous pousser si vous souhaitez vivre le farniente. Les spectacles du soir méritaient tous le détour.
Enfin, côté activités, si Gerani est très calme, rendez-vous dans la magnifique Chania qui fait rêver...
Nous y retournerons l'année prochaine sans le moindre doute !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

je passer de tres belle vacances du 20/08/12 au 03/09/12
vacances agreable personnelle ok, laes receptionnistes charments, il nous fesait croire qu'ils comprennait le francais mais ils ne comprennait pas un tube, aucune animation apres le spectacle de 22h00,moi et tous mes cousin et cousine on metter de l'embience et on rigoler comme des fous.
concernent les transate il y avez un reglement a la [--] si une persone ce eloigner pandent plusieur minute d'autres vacancier avez le droit de retire nos essuie pour occuper nos place en ayant toutes la place disponible autour de la pissine,le directeur de l'hotel un jour nous donner raison e le lendemain il disent autres chose, soit le faux q .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

superbe hôtel, le personnel de la réception est très accueillant, parle le français. nous logions dans l'autre partie de l’hôtel (une petite route a traversée), très calme avec une piscine commune, et une piscine privée pour trois chambres, un bar a notre disposition jusqu’à 18h. Pour l'autre partie de l’hôtel tout est au top, la piscine, les aires de jeux pour enfant, l'animation pour le mini club en français et la nourriture très bonne et pas trop répétitive. Pour les autres touristes, enfin le calme, pas de russes qui sont trop impoli, des nordiques tres calmes. Pour les photos, allez dans les installations du caldera beach (qui sont gratuites et sue l'on peut profiter) et allez voir le photographe Marco (Marc Mercier - il vous donne des conseils pour les excursions et les petits coins typiques de la crete) pour des photos au top ( les photographes du resto du caldera paradise sont des amateurs et franchement on peut faire mieux qu'eux avec nos propres appareils).Un hôtel que je conseille vivement j'y retournerai l'an prochain car j'ai passé un merveilleux séjour.

Astuce pour la chambre : chambre de l'autre coté de la rue sont au calme et pas loin des infrastructures de l’hôtel
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gerani ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 4 sur 11 à Gerani
Louis Creta Princess Beach Hotel
Louis Creta Princess Beach Hotel
N° 2 sur 14 à Maleme

Vous connaissez Family Life Creta Paradise by Atlantica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Family Life Creta Paradise by Atlantica

Établissement : Family Life Creta Paradise by Atlantica
Adresse: Gerani Beach, Gerani, Crète 731 00, Grèce (Anciennement Atlantica Caldera Creta Paradise)
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Gerani
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Gerani
N°2 des hôtels romantiques à Gerani