“Bon hôtel pour familles - cependant réservé aux scandinaves”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gerani
Family Life Creta Paradise by Atlantica
N° 1 sur 11 Hôtels à Gerani
Avis publié : 26 août 2014

Nous avons séjourné 2 semaines au mois d'août au creta paradise - points positifs : confort des chambres (familiale - avec 1 chambre séparée - literie très bonne) ; propreté de la chambre ; qualité du restaurant bonne - on y trouve son compte chaque jour - à faire le blue stone (non incl dans le all-in mais à 4 entrée/plat/dessert : env 60 sur).

Restaurant un peu cantine - si c'est sale, c'est souvent du aux personnes elles-mêmes : on jète de la nourriture par terre & on ne ramasse pas ... beaucoup de gens sont mal élevés... je plains les serveurs - animations réservées aux scandinaves, peu d'animations pour les francophones, personnel de l'accueil pas très accueillant A savoir :Hotel éloigné de Platanias (pas agréable autour) - il faut marcher 20 min pour y arriver

Si vous voyagez avec Jetair - méfiance pour les excursions proposées - nous avons fait celle de gramvoussa - arnaque à touriste - il vaut mieux se débrouiller par soi-même et louer une voiture

Astuce pour la chambre : chambre dans bungalow près de la piscine centrale - top
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 005)

Avis publié : 15 août 2014

Nous séjournons encore pour le moment dans cet hôtel et ce pour encore 4 jours et nous en avons plus qu'assez. Positif : Très bel hôtel bien aménagé avec de belles chambres et une grande terrasse. Intendance jardin , jeux électroniques très bien. Negatif : Surpopulation, le restaurant pas propre , vaisselle pas propre, on attend tous les jours après les couverts pour manger( verre cassé par une dame personne n'est venu ramasser les morceaux alors que l'hôtel est bourré de petits enfants donc très dangereux heureusement pas d'accident) . Chambre pas nettoyée nous devons demander pour que la chambre soit nettoyée . Nous faisons la sieste chaque jour peu être passé t'on à ce moment la mais on ne revient pas après . Personnel non souriant et pas prévu en suffisance. Plage pas très bien entretenue poubelles jamais vidées sur la journée transats pas propres et vétustes. Hier soir l'eau de la piscine était opaque personne n'aurait voulu s'y baigner. All inclusive nul pas assez de bars et de restaurants prévus pour cela. Je ne vais pas continuer car on pourrait en faire un roman tellement il y des points négatifs sur cet hôtel . Dommage car cela donne une très mauvaise image de la crête où nous ne reviendrons plus. Hôtel à éviter .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Manager_ACCP, Manager de Family Life Creta Paradise by Atlantica, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre dernier séjour à Atlantica Caldera Creta Paradise. Nous allons lire vos commentaires et faire de notre mieux pour améliorer nos services dans un proche avenir. Nous espérons avoir une autre chance à l'avenir de vous offrir une meilleure expérience à Atlantica Caldera Creta Paradise.

Atlantica Caldera Creta Paradise Hotel Management

Avis publié : 11 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel avec une amie pendant une semaine.
A notre arrivée, il y avait de l'eau, du jus et des viennoiserie à disposition à la réception (Donc pas seulement pour les anglais)
Notre chambre était située de l'autre coté de la rue, donc nous étions un peu déçues ... jusqu'au moment où nous sommes arrivées dans notre chambre AVEC piscine privée!!
Le restaurant est assez bien. Le thème varie chaque soir.
Concernant la piscine, je conseille d'aller mettre ses serviettes avant d'aller prendre le petit-déjeuner sinon BONNE CHANCE.
Le personnel de l'hôtel est peu souriant mis à part les réceptionnistes, et en particulier Zinova. Elle était très souriante, et sympathique.
L'animation le soir est vraiment pauvre. Ce sont juste trois personnes qui ne font que chanter. Il y a très peu de changement, et on s'ennuie très vite.
Le Wifi en chambre (de l'autre côté de la rue) est vraiment lent voire inexistant.
Je conseille cet hôtel pour un séjour en famille.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Manager_ACCP, Manager de Family Life Creta Paradise by Atlantica, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Chère Sophie,

Merci de nous informer combien vous avez apprécié votre séjour à Atlantica Caldera Creta Paradise. Nous sommes très fiers de faire que chacun se sente le bienvenue ici.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et nous sommes très heureux quand nous obtenons un résultat positif.

Cordialement
Atlantica Caldera Creta Paradise Hotel Management.

Avis publié : 9 août 2014

Séjour en famille de 12 jours fin juillet/début août. A l'arrivée, pas de rafraîchissements ou de gâteaux (c'est réservé aux anglais) et la chambre donnée n'était pas celle réservée (pas de vue sur mer). Nous n'avons obtenu notre nouvelle chambre le lendemain midi et nous avons donc perdu 24h !
HOTEL:
Très bel hôtel avec un beau style situé en bord de plage avec un accès direct
PLAGE:
D'abord du sable puis des galets. La baignade est dangereuse avec des enfants mais il y a un maître nageur sur place. Présence de transat et parasols gratuits
RESTAURANT:
Un restaurant avec un thème chaque soir. Des efforts sont faits pour varier la cuisine mais globalement ce n'est pas top (peu de légumes et pas cuits, plats en sauce avec beaucoup de viande fort grasse,...). Le personnel est peu souriant
Il existe également un autre restaurant payant que nous n'avons pas testé
BAR:
Plusieurs bar très sympas avec un large choix en formule all in et des cocktails réalisés sur place. Le personnel est là encore peu souriant
PISCINE:
Espace un peu petit pour le nombre de clients et c'est la "guerre aux transats". A noter, que le personnel n'hésite pas à retirer les serviettes posées tôt le matin
Les transats sont class et confortables
AUX ALENTOURS:
Peu de chose à part PLATANIAS qui est accessible à pied. Il faut compter une petite demi heure avant d'arriver aux premiers magasins. Et attention la route est dangereuse !

En résumé, c'est un très bel hôtel qui pourrait être encore mieux si le personnel était plus souriant. Il y a des bonnes idées (ex:barbecue organisé au restaurant) et il ne manque pas grand chose pour que ce soit excellent.
Je confirme par contre que la clientèle anglaise est privilégiée...rafraîchissement à l'arrivée et la direction qui vient saluer le départ...pour les autres...RIEN !

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous sommes restés du 27 juin 2014 au dimanche 06 juillet 2014
Tout d'abord les points négatifs :
- l'équipe de nettoyage pour les abords de la piscine pas du tout au TOP, je me levais à 7h du matin et j'ai vu ce que j'ai vu...sans commentaires
- le personnel pour débarrasser les tables : pas au TOP - tous les jours je débarrassais ma table moi-même.
animation le soir NUL et surtout pour les adolescents

Les points positifs :
- super club "petits enfants" (avec personnages...)
- l'équipe de nettoyage pour les chambres très très bien
- le monsieur qui fait le gyros et les croques monsieur, pour moi c'est le plus sympa
- de 5h à 6h : pâtisseries au bar
- de 11h à 17h : salades bar, pitta, croques-monsieur, fruits à volonté, glaces à la piscine
- déjeuner super
- dîner : chaque jour un pays différent, donc varié, toujours des pâtes, des frites...très bon desserts, fruits super, glaces
- je vous conseille le resto payant "stone", super bon, pour les mangeurs de viande
- Chania : magnifique
- Platanias , 10' à pied de l'hôtel : super, plein de bars....de magasins...
- réception pas très sympa et tout en Anglais
- les massages : nous avons testé , cher pour ce que c'est, il disent 60 minutes mais en fait c'est 40 min...et 1 verre d'eau...
- animation de la journée très discrète : 2 cours d'aquagymn, 2 water polo, 1 jeu de flechettes, 1 cours de body balance
- le bar de la plage tout est payant (7€ le Mojito)
- je me levais tôt pour les transats (conseil!!!)
- à la plage pas de souci pour les transats
- on peut changer tous les 2 jours les essuies (bon à savoir)
- literie excellente

Nous avons passé de très bonnes vacances en famille

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Manager_ACCP, Manager de Family Life Creta Paradise by Atlantica, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Nous sommes très fiers de faire que chacun se sente le bienvenue ici.

Atlantica Caldera Creta Paradise Hotel Management

Avis publié : 11 juin 2014

En tant que couple francophone voyageant sans enfant nous nous sommes retrouvés un peu perdus dans cet hôtel fait pour les familles et rempli de Scandinaves. Nous n'y avons fait que dormir car le bruit incessant était tout sauf reposant. En toute objectivité, l'hôtel est bien: une jolie piscine tout près de la mer, une plage aménagée, un mini-golf, une aire de jeux, un théatre de plein air, un spa, etc... rien à redire sur ce plan-là. Le problème est que tout est regroupé dans un périmètre assez restreint. Autour de la piscine, les transats sont entassés les uns à coté des autres, et comme l'hotel était complet cela faisait beaucoup de monde.
Les chambres sont correctes également, même si une rénovation aurait parfois été nécessaire.
Le personnel est très agréable et serviable, notamment Katerina et Argyro à la réception, ainsi que leur supérieure, qui nous ont permis de changer de chambre pour être un peu plus au calme. La plupart des clients sont en all-inclusive mais nous avions choisi la formule petit-déjeuner uniquement. Celui-ci est plus que moyen (jus de fruits chimiques imbuvables) mais nous n'avons pas testé les autres repas. L'endroit est assez isolé, mieux vaut avoir une voiture mais des bus passent pas très loin. La plage est moyenne, sable et cailloux. En marchant environ une demie-heure on arrive à Platanias où il y a plein de restaurants, de bars et de magasins, mais rien de génial sur la plage, dommage...

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans les bungalows près de la plage sont vraiment bien, avec une petite piscine...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Notre séjour au Creta Paradise restera un souvenir inoubliable !
Nous avons séjourné du 21 au 29 mai 2014 et franchement, nous ne nous attendions jamais à un tel confort dans cet hôtel. L'hôtesse de l'agence Jetair de Tournai (Céline) nous l'avait vivement recommandé et vraiment nous n'avons pas été déçu !
La chambre était d'un confort parfait et très spacieuse, une salle de bain impeccable et la
cerise sur le gâteau, nous avions notre piscine privée sur notre terrasse. Celle-ci s'étalait sur une longueur d'au moins 25 m. Le rêve ! Nous avions le café, le thé et la bouilloire chauffante pour savourer notre petite douceur. La propreté des chambres était impeccable.
Quant aux repas, une multitude de mets différents convenaient pour tous les appétits ! Du petit déjeuner, au repas de midi et du soir, rien ne manquait !
Nous pouvions profiter de tous les plaisirs pour l'apéro avec plein de boissons internationales.
Le personnel d'une compétence disciplinée veillait toujours à ce que rien ne nous manquait.
Le tout petit soucis qui pouvait nous inquiéter était le peu de francophones dans l'hôtel, mais dès que nous entendions parler français, c'était l'occasion de faire connaissance.
Nous remercions sincèrement l'hôtesse de l'agence Jetair de Tournai qui nous a conseillé cet hôtel car la confiance que nous lui avons témoignée fut notre grand bonheur lors de notre séjour au Creta Paradise, où nous vous recommandons vivement d'y passer un petit séjour.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses et très peu bruyantes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Manager_ACCP, Manager de Family Life Creta Paradise by Atlantica, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Nous sommes très fiers de faire que chacun se sente le bienvenue ici.

Cordialement
Atlantica Caldera Creta Paradise Hotel Management.

Voir également ces hébergements à Gerani ou ses environs
À 1,2 km
À 139,9 km
Star Beach Village & Water Park
Star Beach Village & Water Park
N° 24 sur 184 à Chersonisos

Vous connaissez Family Life Creta Paradise by Atlantica ?

Informations supplémentaires concernant Family Life Creta Paradise by Atlantica

Adresse: Gerani Beach, Gerani, Crète 731 00, Grèce (Anciennement Atlantica Caldera Creta Paradise)
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Gerani
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Gerani
N°2 des hôtels romantiques à Gerani
N°4 des hôtels familiaux à Gerani
Catégorie de prix : 80€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Family Life Creta Paradise by Atlantica 4*
Creta Paradise