“Avis sur Silver Beach Hotel Gérani”

Silver Beach Hotel
N° 4 sur 11 Hôtels à Gerani
Avis publié : 11 août 2014

Bonjour, séjour début Juillet 2014,

Hotel impeccable acceuil excellent.
Par contre plage très très moyenne, manque de transats sur la plage (QUE de galets!)

Ville de Gérani pas grand chose a retenir par contre à 15 mn en car pour 2 euros par personnes (aller) ville de Chania très belle ville!.

En conclusion, heureusement que nous avions prévu de bouger et de ne pas rester à l'hotel à cause de la plage .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Même si l'hôtel en lui même est très bien. Les repas sont limités en quantité et a 2 h par repas. De 8 a 10 pour le petit déjeuner de 12 a 14 pour le déjeuner et de 19 a 21 pour le diner. la qualité est désastreuse ce ne sont que des produits premier prix... Le personnel est aimable comme une porte de prison. Le all inclusive ne comprend que de l'eau du vin premier prix et 4 sodas coupés a l'eau. Et le tout de 10h a 21h C'est du vol cet hôtel ne mérite pas l'épellation all inclusive

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2014

Un hôtel ou l'on se sent comme a la maison, un personnel souriant, pleins de petites attentions. Nous y reviendrons. Bonne situation, a 30mn de Chania en bus qui passe toute les 30mn. A 1h de phalassarna une belle plage aux eaux turquoises. Propreté des chambres. Nous avons eu une chambre spacieuse vue sur mer. Chambre 23. Nous avons été a une autre plage balos par bateau de castellini qui est a 1h de l'hôtel, bof y avait beaucoup de vent, faite vérifiez avant d'y aller. Je vous conseille vivement cet hôtel si vous voulez des vacances paisibles.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 13 mai 2014

50 chambres, sur la plage, (petits galets, mais très longue, on peut marcher tranquille) , architecture soignée, calme, bonne nourriture, chambres spacieuses et récentes, personnel sympa et très à l'écoute, bref si on ne cherche pas les animations et le people, c'est l'endroit où aller. Total include, oui avec vin et raki ! Mais hors alcools et fresh orange juices...
Bus à 800m. On y retournera!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 octobre 2012

J'ai bien aimé l'hôtel. Très proche de l'aéroport. Le bâtiment n'est pas élevé (max. 2 niveaux), les chambres sont très grandes et confortables. L'hôtel est juste sur la plage. L'endroit est très clair et parfaitement entretenu. Il y a tellement de fleurs ! La nourriture est excellente ! Le personnel est très sympa. Un défi - d'avoir transat et parasol le matin - trop peu pour tous les clients. La météo dans le milieu de septembre était parfait - environ 28 degrés :) plage est avec des pierres, mais l'eau : chaude ) Je recommande cet hôtel très bien ! PS. Et faites le beau voyage pour voir la plage d'Elafonissi - c'est miraculeux !!!

Avis publié : 18 septembre 2012

Les chambres sont spacieuses, bien équipées et propres. L'accueil est trés aimable. L'hôtel est situé en bordure d'une plage de sable et galets, sans charme, mais trés tranquille. L'environnement est calme, et cependant proche de la route nationale, ce qui permet d'aller rapidement vers les différents sites intéressants à visiter dans la région.
Les petits déjeuners sont copieux, plutôt adaptés au goût de la clientèle (nombreuse) d'Europe du Nord ou de l'est.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Hôtel extrêmement sympa, tant au niveau esthétique, localisation (en bord de plage de sable et loin des grand complexes, proche toutefois des commerces et restaurations) et extrême gentillesse du personnel. Un excellent rapport qualité-prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gerani ou ses environs
À 1,1 km
À 2,5 km
Maleme Mare Beachside Hotel
Maleme Mare Beachside Hotel
N° 4 sur 15 à Maleme

Vous connaissez Silver Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Silver Beach Hotel

Adresse: Gerani Kydonias, Gerani, Crète 731 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Gerani
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Gerani
N°4 des hôtels romantiques à Gerani
Catégorie de prix : 112€ - 327€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silver Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silver Beach
Silver Beach Hotel Crète/Chania - Gerani