“Un superbe hotel”

N° 3 sur 4 Hôtels à Aliki
Gambia09
“Un superbe hotel”
Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons réservé à l'hôtel Narges pour 6 nuits et nous nous y sommes sentis tellement bien que nous y sommes restés 10 nuits. La chambre était grande, calme, très propre avec un balcon. Rien à redire.
La piscine est également tres agréable, toujours propre et calme et sans animation.
Enfin, tout le personnel est très sympathique et professionnel.
Nous retournerons à l'hôtel Narges sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 4 juillet 2011

Bel hôtel à la déco très agréable, situé dans le charmant petit port d'Aliki, à 1 mn à pied de la plage et des restaurants. J'ai beaucoup aimé le Narges, cette déco blanche que l' on retrouve partout dans les cyclades, est vraiment très agréable et rend l'endroit plus zen.
J'ai beaucoup aimé le bar de la piscine le soir.
Les chambres et parties communes sont très propres (il est important de le souligner)
Le petit déjeuner est copieux. Le diner un seul menu avec au choix du poisson ou de la viande et 2 entrées..vraiment très bon..et à seulement 12 euros..excellent rapport qualité prix, parce que les iles sont relativement chères. Le personnel est très agréable.
C'est vraiment une adresse sympa sur Paros, en plus loin de l'agitation touristique du nord de l'île. J 'y retournerai et cette fois plus longtemps.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Anvers, Belgique
Avis écrit le 8 juin 2011

Nous revenons de 2 semaines en grèce et une semaine à l'hotel narges (alyki). En fait, il s'agit de notre 2ième séjours dans cette hotel (premiere fois en 2009 pour 2 semaines). Hotel familial, charmant dans un havre de paix. Chambre spacieuses et très propres, personnel d'une gentilesse et d'une disponibilité incroyable tout en restant discret. Cet hotel est d'un incroyable rapport qualité-prix. A recommander absolument. Nous y retournerons certainement l'année prochaine.
Le port d'Alyki est à recommander pour son authenticité et son calme. Si les touristes viennent pour de l'animation, ils doivent vérifier leurs sources d'information et/ou changer d'agence de voyage.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
SARTHOIS
Avis écrit le 23 octobre 2010

Très bel hôtel calme et confortable situé dans un petit village de pêcheurs. Accueil sympa. Belle piscine.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aliki ou ses environs
Parosland Hotel
Parosland Hotel
N° 1 sur 4 à Aliki
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 5 sur 45 à Parikia
N° 24 sur 46 à Naoussa
Paros Agnanti Resort
Paros Agnanti Resort
N° 9 sur 45 à Parikia

Vous connaissez Narges Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Narges Hotel

Établissement : Narges Hotel
Adresse: Aliki 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Aliki
N° 3 sur 4 Hôtels à Aliki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Narges Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Promovacances, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Bookgreece.com, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Narges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Narges Hotel Paros/Aliki, Grèce