“3 jours enchanteurs.”
Avis sur Narges Hotel

Narges Hotel
N° 3 sur 4 Hôtels à Aliki
Avis publié: 27 mai 2013

Dans le petit village de Aliki, l' hôtel NARGES nous a enchanté.
Très bien disposé, avec des blocs d' habitation séparés, son calme, sa piscine, des lieux de vie
d' une grande propreté et tout prés du petit port et de la plage.
Très important, des personnes aux commandes parlant français...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Narges Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2013

Le nouveau gérant parle Français, on note vraiment un changement :

le personnel est serviable et attentionné, l’hôtel est situé à 50 m du bord de mer, le rapport qualité/prix est imbattable.

En couple ou en famille, la piscine ravira tout le monde, la climatisation dans les chambres n'est pas de trop, bref, nous reviendrons à la première occasion. On est FAN.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 octobre 2011

Nous avons séjourné durant l'été 2010 dans cet hotêl et nous avons été charmés
L'hotêl est très agréable , calme et le personnel est tout simplement adorable.
La piscine n'est pas immense mais il y a toujours de la place sur les transats, et il y règne une atmosphère vraiment relaxante.
La chambre était assez spacieuse et agréable mais par contre , et c'est bien le seul défaut de l'hotel , la clim faisait vraiment beaucoup de bruit.
Le village de Aliki est un petit coin vraiment agréable . On peut s'y promener ,se baigner , plonger pour admirer les poissons en toute tranquillité ( il suffit de marcher quelques dizaines de mètres pour s'éloigner des touristes )
Bref nous recommandons chaleureusement cet hotêl pour ceux qui veulent profiter de cette très belle île en couple , ou avec des enfants en bas age
Pour des " virées entre amis" , il vaut mieux choisir un autre hotel et une autre localité.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2011

Nous avons réservé à l'hôtel Narges pour 6 nuits et nous nous y sommes sentis tellement bien que nous y sommes restés 10 nuits. La chambre était grande, calme, très propre avec un balcon. Rien à redire.
La piscine est également tres agréable, toujours propre et calme et sans animation.
Enfin, tout le personnel est très sympathique et professionnel.
Nous retournerons à l'hôtel Narges sans hésiter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 juillet 2011

Bel hôtel à la déco très agréable, situé dans le charmant petit port d'Aliki, à 1 mn à pied de la plage et des restaurants. J'ai beaucoup aimé le Narges, cette déco blanche que l' on retrouve partout dans les cyclades, est vraiment très agréable et rend l'endroit plus zen.
J'ai beaucoup aimé le bar de la piscine le soir.
Les chambres et parties communes sont très propres (il est important de le souligner)
Le petit déjeuner est copieux. Le diner un seul menu avec au choix du poisson ou de la viande et 2 entrées..vraiment très bon..et à seulement 12 euros..excellent rapport qualité prix, parce que les iles sont relativement chères. Le personnel est très agréable.
C'est vraiment une adresse sympa sur Paros, en plus loin de l'agitation touristique du nord de l'île. J 'y retournerai et cette fois plus longtemps.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 8 juin 2011

Nous revenons de 2 semaines en grèce et une semaine à l'hotel narges (alyki). En fait, il s'agit de notre 2ième séjours dans cette hotel (premiere fois en 2009 pour 2 semaines). Hotel familial, charmant dans un havre de paix. Chambre spacieuses et très propres, personnel d'une gentilesse et d'une disponibilité incroyable tout en restant discret. Cet hotel est d'un incroyable rapport qualité-prix. A recommander absolument. Nous y retournerons certainement l'année prochaine.
Le port d'Alyki est à recommander pour son authenticité et son calme. Si les touristes viennent pour de l'animation, ils doivent vérifier leurs sources d'information et/ou changer d'agence de voyage.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2010

Très bel hôtel calme et confortable situé dans un petit village de pêcheurs. Accueil sympa. Belle piscine.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aliki ou ses environs
Afrodite Boutique Hotel
Afrodite Boutique Hotel
N° 2 sur 4 à Aliki
Lefkes Village Hotel
Lefkes Village Hotel
N° 1 sur 1 à Lefkes
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 2 sur 46 à Parikia
N° 1 sur 3 à Drios
Pyrgaki Hotel
Pyrgaki Hotel
N° 24 sur 46 à Parikia

Vous connaissez Narges Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Narges Hotel

Adresse: Aliki 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Aliki
N° 3 sur 4 Hôtels à Aliki
Catégorie de prix : 60€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Narges Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Narges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Narges Hotel Paros/Aliki, Grèce