“Sejour ideale”

N° 3 sur 4 Hôtels à Aliki
“Sejour ideale”
Avis écrit le 26 août 2013

exellent hotel
Personel exquis. Cuisine traditionnelle de tres bonne qualite. Que desirer de plus. La plage a 50 metress. Voiture de location bon marcheEt fait rare en GRECE 2 francophones pret a satisfaire vos moindre souhait.

• Séjour du août 2013

Charneu
Avis écrit le 7 août 2013

TRES BON HOTEL A LA DECORATION SOIGNEE. Personel tres serviable, exellent cuisinier, grande piscine. La plage a 50 m et le petit port de peche d Aliki et ces innombrables tavernes a vos pied. Paros magnifique ile a visiter absolument.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Ollioules, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Dans le petit village de Aliki, l' hôtel NARGES nous a enchanté.
Très bien disposé, avec des blocs d' habitation séparés, son calme, sa piscine, des lieux de vie
d' une grande propreté et tout prés du petit port et de la plage.
Très important, des personnes aux commandes parlant français...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Villeneuve-Loubet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Le nouveau gérant parle Français, on note vraiment un changement :

le personnel est serviable et attentionné, l’hôtel est situé à 50 m du bord de mer, le rapport qualité/prix est imbattable.

En couple ou en famille, la piscine ravira tout le monde, la climatisation dans les chambres n'est pas de trop, bref, nous reviendrons à la première occasion. On est FAN.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons séjourné durant l'été 2010 dans cet hotêl et nous avons été charmés
L'hotêl est très agréable , calme et le personnel est tout simplement adorable.
La piscine n'est pas immense mais il y a toujours de la place sur les transats, et il y règne une atmosphère vraiment relaxante.
La chambre était assez spacieuse et agréable mais par contre , et c'est bien le seul défaut de l'hotel , la clim faisait vraiment beaucoup de bruit.
Le village de Aliki est un petit coin vraiment agréable . On peut s'y promener ,se baigner , plonger pour admirer les poissons en toute tranquillité ( il suffit de marcher quelques dizaines de mètres pour s'éloigner des touristes )
Bref nous recommandons chaleureusement cet hotêl pour ceux qui veulent profiter de cette très belle île en couple , ou avec des enfants en bas age
Pour des " virées entre amis" , il vaut mieux choisir un autre hotel et une autre localité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Gambia09
Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons réservé à l'hôtel Narges pour 6 nuits et nous nous y sommes sentis tellement bien que nous y sommes restés 10 nuits. La chambre était grande, calme, très propre avec un balcon. Rien à redire.
La piscine est également tres agréable, toujours propre et calme et sans animation.
Enfin, tout le personnel est très sympathique et professionnel.
Nous retournerons à l'hôtel Narges sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 4 juillet 2011

Bel hôtel à la déco très agréable, situé dans le charmant petit port d'Aliki, à 1 mn à pied de la plage et des restaurants. J'ai beaucoup aimé le Narges, cette déco blanche que l' on retrouve partout dans les cyclades, est vraiment très agréable et rend l'endroit plus zen.
J'ai beaucoup aimé le bar de la piscine le soir.
Les chambres et parties communes sont très propres (il est important de le souligner)
Le petit déjeuner est copieux. Le diner un seul menu avec au choix du poisson ou de la viande et 2 entrées..vraiment très bon..et à seulement 12 euros..excellent rapport qualité prix, parce que les iles sont relativement chères. Le personnel est très agréable.
C'est vraiment une adresse sympa sur Paros, en plus loin de l'agitation touristique du nord de l'île. J 'y retournerai et cette fois plus longtemps.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Aliki ou ses environs
Parosland Hotel
Parosland Hotel
N° 1 sur 4 à Aliki
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 5 sur 45 à Parikia
N° 24 sur 46 à Naoussa
Paros Agnanti Resort
Paros Agnanti Resort
N° 9 sur 45 à Parikia

Vous connaissez Narges Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Narges Hotel

Établissement : Narges Hotel
Adresse: Aliki 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Aliki
N° 3 sur 4 Hôtels à Aliki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Narges Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Narges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Narges Hotel Paros/Aliki, Grèce