“Chambre réservée pour 4 adultes les photos montrent 2 pièces, il n'y en a en fait qu'une”
Avis sur Narges Hotel

Narges Hotel
N° 3 sur 4 Hôtels à Aliki
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Première surprise malgré une demande et questionnement lors de la réservation sur le fait qu'ils mettent bien 2 lits doubles ou au moins 1 lit double et 2 vrais lits, nous nous retrouvons avec 2 adultes sur des lits enfants. Après plusieurs discussions avec l'accueil puis le manager nous avons le droit a 2 vrais lits simples, en nous expliquant qu'ils sont gentils car c'est sensé être une chambre familiale. Attention aux photos, la chambre supérieure n'est qu'une seule pièce et non deux, certaines prises de vue peuvent prêter à confusion.

Plomberie, on nous prévient qu'il faut systématiquement allumer le chauffe eau en rentrant et attendre 30 minutes, pratique quand on rentre de la plage... Jet de douche envoyant un jet fort quand tous les trous sont bouches (en France ça coûte 7€ chez casto une nouvelle poire), et bonde non réglée au lavabo pour l'écoulement.
Piscine, faïence et joints rouillés sur tout le tour, vous ne pouvez pas voir le fond avec des lunettes tellement l'eau est trouble.
Pour finir, petit déjeuner type grande distribution (jus d'orange ayant goût de fanta sans bulles) je ne détaille pas le reste, plus de pâte à tartiner qui était pas si mal au bout de 2 jours. Fin de la semaine au toast beurre trempe dans le café, seulement pour tremper car il est lui aussi très mauvais.
Je vais quand même terminer sur les points positifs, ménage propre, allées dans l'hôtel propres en pierre, chambre : sol et peintures propres.
Ce commentaire survient après 3 autres hôtels faits sur d'autres îles pendant le même voyage au même prix environ, tous avaient des petits dej corrects a très bon et quand il y avait une piscine c'est agréable de s'y baigner.
En conclusion ce gros hôtel n'a pas eu le service que nous avons eu dans les autres, il mériterait un bon coup de rénovation au niveau des installations de plomberie et de la piscine, et d'être plus clair sur sa publicité (via booking)

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Nantes, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous y séjournons actuellement (2 adultes + 2 enfants). Tout est nickel, très bon accueil, grandes chambres avec marbre au sol. Bon, c'est vrai que les salles de bains ne sont pas au goût du jour mais tout marche très bien et il ne faut pas oublier que nous sommes sur une île.....
Très belle piscine, personnel charmant et attentionné. Mer et tavernes à 2 minutes à pied, super pour des séjours au calme......
Hotel à recommander pour les voyageurs souhaitant être tranquille et au calme !
Et wifi gratuite et partout.......

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel très joli bien placé, mais lorsqu'il y a affluence de clients, prendre une douche devient difficile! on manque d'eau chaude...
les repas sont très bien, le bar côté piscine est très sympa avec un barman très accueillant.

le personnel en général est très à l'écoute, voire aux petits soins.

dommage pour l'eau et les moustiques; et oui si vous partez pour cette destination, n'oubliez pas les prises anti-moustiques.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière de la résidence sont bien placées
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 février 2014

Cela fait déjà 2 ans que nous passons nos vacances dans cet hôtel.
Nous y sommes accueillis avec beaucoup de chaleur et de gentillesse.
Cet hôtel, à 30m de la mer et des commerces, est très propre, la décoration
y est charmante et le personnel au petit soin, serviable et à l'écoute.
Recommandé autant pour les familles que pour un séjour en amoureux.
Aliki offre détente, beauté et ressourcement, loin de l'agitation touristique.
L'île de Paros est riche de curiosités : nombreuses plages pour tous les goûts,
villages magnifiques, cuisine excellente, commerces agréables, promenades,
beach clubs, ...
Difficile d'écrire cet avis de peur d'y voir arriver de trop nombreux touristes !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ambronay, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous y étions en mai 2013 et nous avions déjà fait un séjour en juin 2011. Ce petit hôtel avec ces bâtiments blancs, sa jolie piscine et sa petite terrasse pour le petit déjeuner est un havre de paix. Le personnel y est à votre écoute. La plage est à une minute à pied. Et l'île de Paros est pleine de charme. Bref, que du bonheur !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 août 2013

exellent hotel
Personel exquis. Cuisine traditionnelle de tres bonne qualite. Que desirer de plus. La plage a 50 metress. Voiture de location bon marcheEt fait rare en GRECE 2 francophones pret a satisfaire vos moindre souhait.

• Séjour du août 2013
Charneu
Avis écrit le 7 août 2013

TRES BON HOTEL A LA DECORATION SOIGNEE. Personel tres serviable, exellent cuisinier, grande piscine. La plage a 50 m et le petit port de peche d Aliki et ces innombrables tavernes a vos pied. Paros magnifique ile a visiter absolument.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Aliki ou ses environs
Afrodite Boutique Hotel
Afrodite Boutique Hotel
N° 2 sur 4 à Aliki
Parosland Hotel
Parosland Hotel
N° 1 sur 4 à Aliki
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 3 sur 46 à Parikia
N° 1 sur 3 à Drios
Paros Agnanti Resort
Paros Agnanti Resort
N° 10 sur 46 à Parikia

Vous connaissez Narges Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Narges Hotel

Établissement : Narges Hotel
Adresse: Aliki 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Aliki
N° 3 sur 4 Hôtels à Aliki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Narges Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Bookgreece.com, Voyages SNCF, Priceline, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Narges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Narges Hotel Paros/Aliki, Grèce