“Deuxième visite à Agrikia et toujours contents !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Agrikia Bed & Breakfast

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Agrikia Bed & Breakfast
“Deuxième visite à Agrikia et toujours contents !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Déjà charmés par notre première visite de Paros il y a 2 ans, nous sommes retournés à Agrikia avec beaucoup de plaisir. Muriel et Marcello sont toujours aussi accueillants. Super petits déj, super conseils de Marcello pour visiter l'île, proximité de la plage (on peut y aller à pieds). Nous reviendrons encore et encore !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé une semaine à Agrikia en couple et nous envisageons d'y retourner l'année prochaine avec nos deux enfants pendant 15 jours ! En couple ou en famille Agrikia est l'endroit idéal pour séjourner à Paros. Très bien situé, à 3 minutes à pieds du joli port d'Aliki et de ses plages. B&B très propre, très calme et les petits déjeuners sur la terrasse sont très très agréables ... et avec une belle vue sur mer depuis notre chambre... Muriel et Marcello nous ont bien conseillé sur les lieux incontournables. Nous avons passés un exellent séjour et avons hâte d'y retourner !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Romainville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes allés à Paros et au B&B Agrikia cet année. J'ai adoré Paros, ces petits villages et ces plages de rêve !
J'ai adoré aussi le B&B Agrikia. Muriel et Marcello sont très gentils et ont toujours été disponibles et chaleureux quand nous en avions besoin. Le cadre est agréable et très tranquille, idéal pour se reposer surtout pour nous qui sommes de gros dormeurs ! Bref, on y retourne cette année, je vais de ce pas réserver !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les Lilas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je ne partage pas cette appréciation. Peut-être faut-il voir aussi comment on se comporte avec les personnes qui nous accueillent ! J'y suis allée cet été et j'ai été ravie !!! Muriel et Marcello ont été très gentils et très disponibles. Ils nous ont aidé à louer une voiture et nous ont donné pleins de bon plans sur Paros qui d'ailleurs est magnifique !!! Le lieu est très calme et exactement comme sur les photos, les chambres sont propres et agréables.

Je conseille à tous d'aller à Paros et au B&B Agrikia. Rien à redire sinon que j'y retournerai avec plaisir et que je le conseille vivement !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

a la recherche d un joli studio chez l habitant j ai vu le site d agrikia qui dit etre "un petit complexe familial , enchanteur, de construction recente. Son atmosphere accueillante et chaleureuse invite au bien etre . Vue superbe sur la mer et sur les montagnes et grand jardin dont on peut profiter. Chambres et studios equipes avec le maximum de grand confort ont leur propre terrasse."
Nous avons dechantes en arrivant : Pas de terrasse,ni de vue sur la mer ni de joli studio . Des chambres mediocres a l etage communiquant par une porte bricolee. Lits repeints pour faire illusion mais avec des taches sur les couvres - lits et sur un des murs , salles de bains minables , un carreau de fenetre fendu . La wifi s arrete a 21 h car elle est branchee avec leur telephone et ils ne veulent pas etre deranges !
EN FAIT LE PROBLEME EST QUE MARCELLO ET MURIELLE NE VEULENT PAS ETRE DERANGES .Ils sont a la limite de l amabilite .mais veulent bien encaisser l argent des chambres qui louent tres cheres pour ce que c est . Nous sommes tres loin du petit complexe familial du site ! Et surtout nous sommes loin de l hospitalite greque , passez votre chemin , pour le meme prix vous trouverez des prestations de tres grande qualite , ou l on vous accueillera chaleureusement .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Un grand Merci à Muriel et Marcello! L'île recouverte de fleurs, au mois de mai, nous avait déjà beaucoup plu, il y a quelques années. La redécouvrir au mois d'août, en suivant toujours vos précieux conseils, n'a fait que confirmer notre amour pour cette île. Bravo aussi pour tous les changements apportés à Agrikia, c'est très beau et on s'y sent vraiment bien! Une grande chambre, un bon lit, de quoi se préparer une collation avant d'aller se baigner à une dizaine de minutes à pied.... Hummmm! Que du bonheur!
Catherine & Thomas :))

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Le lieu est joli, mais comme beaucoup de locations sur Paros, et le fait de jouer sur la communication par l'image ne justifie pas les tarifs plus élevés que la moyenne.
Un peu loin de la plage par rapport aux autres locations.
Les propriétaires ne sont pas toujours sympathiques, surtout "Muriel", assez stressée et intrusive, ce n'est pas grâce à elle que vous pourrez vous détendre, surtout si vous avez des enfants. Nous lui avons demandé de faire chauffer un biberon pour notre enfant et nous avons eu l'impression d'abuser de son temps.
Il est dommage qu' Agrikia ne reflète pas du tout l'ambiance de cette merveilleuse île qu'est Paros.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Aliki ou ses environs
Paros Land Hotel
N° 16 sur 23 à Aliki
Ostria Studios
Ostria Studios
N° 17 sur 23 à Aliki

Vous connaissez Agrikia Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Agrikia Bed & Breakfast

Établissement : Agrikia Bed & Breakfast
Adresse: Aliki 84400, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Aliki
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Aliki
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agrikia Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agrikia Bed & Breakfast Paros/Aliki, Grèce