“Succulent!” 5 5 étoiles

Piso Aliki Beach, Aliki 84400, Grèce
Site Web
Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Aliki
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Lausanne
“Succulent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Simplement magique, à ne pas louper! Surtout le "Octopus grilled" qui est à tomber, jamais goûté un plat de "seafood" aussi savoureux. Et pour ne rien gâcher l'accueil est très sympathique et la vue très agréable.

• Visité en septembre 2013

“Très bon repas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Wahooouuu!! Le Thalassa mou, restaurant ravissant au bord de la plage... Le temps s'arrête au Thalassa mou!! Très bonne qualité, des produits frais, pas gras et cuisinés minute!
Pour un déjeuner, un cocktail ou un dîner en amoureux, restaurant parfait! Je le recommande vivement et j'adorerai y retourner!!

• Visité en août 2013
“Excellent, cadre et accueil au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Sous les pins à 3m de la plage, un restaurant où nous sommes allés plusieurs fois pour sa cuisine variée, très bonne et son accueil sympathique. Rien à dire sinon qu'il faut y aller !

La petite plage à côté a peu de sable (surtout des galets) mais semble prisée des locaux (aucun touriste).

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur restaurant de Paros”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Courez chez Thalassa Mou, vous ne serez pas déçus! La cuisine est très raffinée (tout ce que nous avons gouté était excellent), l'accueil chaleureux et le cadre idyllique. Notre seul regret: avoir découvert cette adresse en or lors de notre dernière soirée...

Rochefort, France
“Une pépite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Ce restau est de très loin le meilleur qu'on ait fait dans les Cyclades. Le décor est très soigné, le tout au bord de l'eau. On peut prendre l'apéritif sur de grand canapés face à la mer et ils font des tapas excellents et très originaux ( tartare de thon, purée de fèves, feuilletés fromage et tomates marinées, poulpe mariné au vin rouge...) les prix sont très abordables (même prix que dans les autres restaus d'alibi), l ambiance est top et on découvre enfin la gastronomie grecque qui ne se résume pas à la salade grecque et aux slovakis. À faire absolument si vous êtes à paros

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Thalassamou ont aussi consulté

Vous connaissez Thalassamou ? Partagez vos expériences !