“Expérience mitigée”

Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 31 octobre 2013

Nous connaissons bien Paros et ses restaurants car nous y avons une maison.

Nous avons essayé à 2 reprises le Thalassa Mou :

1 déjeuner entre amis et 1 diner quelques jours après.

Le déjeuner s'est bien déroulé, nous avons partagé toutes les "entrées" du restaurant afin de varier les plaisirs.

C'était plutot bon, certaines manquaient néanmoins d'assaisonnement .

Vin local ok et à un prix normal.

Le diner était plus décevant : poisson sans grand intérêt, portions assez chiches (rare en Grèce). Addition plutôt élevée pour le coin.

Cadre agréable néanmoins, et personnel sympathique !

je pense qu'il est préférable d'y aller pour le déjeuner ne serait ce que pour profiter du coup d'oeil

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Thalassamou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

Salade du pécheur avec 3 morceaux de dorade qui se battent sur un tas de salade verte, vendue au prix d'une salade de homard ; poulet farci sans âme et sans goût. Quel dommage, l'endroit est très agréable, à l'abri du bruit, devant une plage, belle collection de vins, mais la qualité des plats est très inégale.

Avis publié: 3 octobre 2013

nous avons déjeuné dans ce restaurant un midi.
L'endroit est très agréable, le cadre magnifique et la cuisine recherchée.
A ne pas manquer !

Avis publié: 27 septembre 2013

La nourriture est excellente, le restaurant est digne des plus belles photos de Pinterest et le staff est super!

Avis publié: 21 septembre 2013

Simplement magique, à ne pas louper! Surtout le "Octopus grilled" qui est à tomber, jamais goûté un plat de "seafood" aussi savoureux. Et pour ne rien gâcher l'accueil est très sympathique et la vue très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Thalassamou ont aussi consulté

Vous connaissez Thalassamou ?