“Délicieux”

Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2018

Des bons plats traditionnels dans un cadre enchanteur. Tout ce qui est proposé en apéritif est délicieux. Un petit faible pour la fava et la tamarosalata. D'ailleurs, les apéritifs sont tellement copieux que nous avons emporter nos plats et les avons mangés le lendemain.

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Très bon restaurant, service sympathique et rapide. Bonne cuisine, très bon rapport qualité-prix, terrasse agréable. Cuisine et taverne grecque comme on aime.

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Restaurant très bien placé dans Alyki avec une belle vue sur le port. Cuisine locale , personnel accueillant, restauration de qualité moyenne .

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Nous étions 3 familles 12 en tout. Nous avons très bien mangé, cuisine vraiment authentique et les plats très délicieux et copieux.

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Après plus de 30 minutes d'attente, le serveur revient avec la carte pour nous dire que le plat commandé 30 minutes avant n'est plus disponible.... un autre serveur renverse son plateau. Le service est réellement à améliorer avec de jeunes serveurs visiblement manquant d'expérience et un restaurant victime de son succès. La nourriture est tout à fait bonne mais le service pour le moins perfectible gâche un peu le moment.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Alyki ont aussi consulté

Aliki, Paros

Vous connaissez Restaurant Alyki ?