“Très belle table ”

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Restaurant situé dans un hôtel 4 étoiles au bord d'une piscine et au calme avec un cadre agréable.
Dans l assiette les plats sont recherchés et un peu moins gras que la coutume locale. Les portions sont très généreuses. Le service est attentionné.
Mention spéciale pour le petit digestif offert à la fin du repas

Avis publié : 17 mai 2017

Les plats sont raffinés et riches en saveur. Vous y trouverez des plats typiques comme la fameuse salade grecque, la moussaka ou le souvlaki, présentés de façon moderne. Mais le top du top ce sont les linguine maisons aux crevettes! Ce plat est à tomber part terre, il est tout simplement délicieux! Ce ne sont pas des crevettes mais plutôt des gambas. Laisser-vous tenter par ce dernier qui est de loin le meilleur! Il faut souligner également la gentillesse et l'attention portée par le personnel qui est très appréciable!

Avis publié : 25 avril 2017

La salade grecque est délicieuse, la moussaka....
Le plus, le chef est extrêmement gentil et dévoué, une demande de gâteau pour un évènement exceptionnel et le tour est joué, au petit soin.
Un jeune serveur très agréable.
Bon, bon, très bon.

Avis publié : 25 avril 2017

Tout les repas sont exquis, beaucoup de produit frais et fait maison, des serveurs agréable et aimable

Avis publié : 17 avril 2017

En : We stayed at the hotel my mum and I and tried the restaurant twice. The food is really good, everything is homemade and fresh. You can try greek specialties. It's a good deal, best quality/price.
Service was friendly. I highly recommand this place which is the best place I ate in Páros.

FR : Nous sommes restés a l'hôtel avec ma maman et nous avons mangé au restaurant deux fois. La nourriture y est vraiment bonne, tout est fait maison et frais. C'est un très bon rapport qualité/prix. Le service était aussi au top. Je recommande ce restaurant, c'est le meilleur endroit où j'ai pu manger a Paros.

Les voyageurs ayant consulté Elaionas Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Elaionas Restaurant ?