“tranquille en famile”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
ThomasN24...
“tranquille en famile”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en août 2017

la maison est moderne est bien équipée. l'accueil est chaleureux
la piscine est nettoyée tous les matins le jardin est très agréable avec de l'herbe ou les enfants peuvent jouer sous l'olivier.
Spiro cultive des tomates et citron dans le potagé derrière la maison pour faire d'excellent salades.
la mer est 2 minutes en voiture pour des baignades très agréable, argostoli et l'aéroport sont à 15 minutes.

carolem11...
Niort, France
“Juste parfait !”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

La maison est superbe et tres fonctionnelle... en plus elles est bien située pour visiter la Cephalonie. Nous avons passé un excellent sejour : piscine, barbecue et visite bref le paradis !
Sophie et Spiro les propriétaires sont tres acceuillants et tres sympa, une belle rencontre !
Si vous souhaitez passer des vacances à Cephalonie c est à la villa Sophie qu il faut aller !!!!

Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
31 juil. 2017
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire et d'avoir pris si grand soin de notre Villa. Nous aimerions avoir des clients comme vous plus souvent...J'espère à une très prochaine fois
Amicalement
Spiros et Sophie
jenniferb...
Bayonne, France
“Séjour magique ”
Avis écrit le 25 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passer dix jours dans la Villa Sophie.
Toute neuve!
Kefalonia est un endroit magique, et la villa est incontournable!
On s'y sent comme chez soi, rien ne manque et rien ne va de travers.
Sophie et Spiros sont formidables et extrêmement accueillants et attachants, ils nous ont donner toutes les informations dont nous avions besoin, les endroits, les conseils...!
La piscine est entretenue et pas trop chlorée, ce qui l'a rend encore plus agréable.
La plage qui se trouve à 5min qui est une crique est magnifique, c'est une de nos plages coup de cœur!
Elle comporte deux bars/restaurants géniaux.
Le séjour aura été parfait du début à la fin et nous reviendrons!
Un grand merci à Sophie et Spiros, et ce n'est qu'un au revoir!

Sarah S
Hestroff
“Un havre de paix”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Très belle villa, fidèle à la description, située dans un endroit calme et reposant avec une belle vue sur le mont Ainos.
Les propriétaires nous ont très bien accueilli à l aéroport. Encore un grand merci pour leur hospitalité, les bons conseils sur les choses à voir/à faire sur l île et la table d hôte.
Le jardin et la piscine sont entretenus chaque jour et vous pourrez également trouver des légumes derrière les jardins.
Nous avons passé un magnifique séjour, nous nous sentions comme à la maison.
A bientôt Sophie et Spiros ;-)

elga_carl...
Province of Milan, Italie
“I nostri ricordi possono diventare i vostri ricordi”
Avis écrit le 12 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Kefalonia è eclettica. Si trovano spiagge di sabbia, di sassolini bianchi e di roccia. L'acqua è limpida e a secondo del tipo di spiaggia cambia la percezione del 'colore'. Soggiorno magnifico e la casa (noi abbiamo soggiornato presso Villa Anastasia) è incantevole. Sophie e Spyro sono dei perfetti 'padroni di casa', l'accoglienza è stata ottima e sono stati sempre disponibili.
Il nostro consiglio è di visitare Kefalonia e Villa Sophie e Villa Anastasia sono sicuramente un ottimo punto di appoggio.

Kefalonia est une île vraiment charmante. On peut trouver toute type de plage, sables, petits cailloux blanc, rochets. L'eau est magnifique. La maison où on a sejournè (Villa Anastasia) est très jolie et les deux maisons à cote (Villa Sophie) aussi. La piscine privée est surement un 'plus' et la position est dans un endroit caracteristique tout en restant un point strategique pour joindre les differents points de l'île qui est plutot grande. Sophie et Spyro ont été super à l'accueil et pendant toute la durée de notre séjour. Notre conseil est de visiter Kefalonia en séjournant dans Villa Sophie ou Villa Anastasia.

Compagnons de voyage : Famille avec jeunes enfants
Partouch
“Comme à la maison !”
Avis écrit le 1 avril 2015 Séjour en août 2014

logement neuf tres soigné!
Piscine nettoyée tous les jours. A 500 m d'une crique à l'eau turquoise..(douche et de 2 restos).
Villa plus studio indépendant très pratique en famille! Propriétaires charmant! Table hôtes panier bio!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Eveline L
Genève, Suisse
“Un petit coin de paradis!!”
Avis écrit le 21 octobre 2014 Séjour en juillet 2014

Maison magnifique, décorée avec goût par Sophie, parfaitement située avec une piscine très bien entretenue par d'agréables propriétaires. On s'est senti comme à la maison.
Nous avons aussi dégusté un excellent repas chez les propriétaires qui font table d'hôtes. Vive la moussaka de Spiros!
Un séjour inoubliable mais trop court.... Nous attendons avec impatience l'année prochaine.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la piscine et les discussions avec les propriétaires le matin!
Le moins apprécié: rien (la pluie 1/2 journée)
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer