“Magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Kallisto Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pelekas
Kallisto Resort
Kallisto Resort a été ajouté à vos Favoris
N° 2 sur 4 Hôtels à Pelekas
Romans, France
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons sejourné la premiere quinzaine d'aout 2013 à Kallisto dans la villa Nephelli : tres calme tres confortable et vue superbe . quelques nuisances sonores à partir de 21h mais arret strict a 23h de la sono provenant d'un des bars de plage donc pas de gene pour le sommei.
Clim efficace ( heureusement car chaleur ecrasante en aout ) et piscine tres belle et agreable et tres bien entretenue par Georgio le mari d'Effi qui nous a tres gentiment accueillis. Pour arriver la premiere fois prendre la route 50 m à gauche apres le restaurant Pink Panthere et descendre tout en bas . Vehicule bien sur necessaire si on veut decouvrir les differents aspects de l'ile , tres varies . La ville de Corfou a ne pas rater mais de preference tot le matin a cause de la chaleur . Les deplacements en voiture sont faciles car tres peu de monde sur les routes mais gare aux indications :penser a emporter une carte ou un gps . Paleokastritsa inoubliable egalement de meme que les falaises vers Peroulades . Sidari tres tres touristique et sans charme . L'Achilleion ( palais de Sissi) a voir bien sur . La terrasse de nephelli est bien ombragee par un velum et on peut dejeuner dehors a midi sans probleme .
Trois restaurant s sympas a Pelekas :Pink Panther , Jimmy's et le Sunset .
Excellent sejour , a conseiller . Nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
  • Hongrois en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous venons de passer 10 jours au Kallisto Resort dans la villa Nepheli, avec trois adolescents.
Nous avons beaucoup aimé la maison, entretenue avec soin, et beaucoup profité de la piscine.

Bon à savoir: la villa est un peu difficile à trouver lorsqu'on s'y rend pour la première fois en suivant les indications données par mail (celles-ci recommandent de descendre jusqu'à la plage pour remonter ensuite; en fait, elle est plus facile à trouver depuis le village même de Pelekas, que l'on traverse avant de prendre à gauche vers "Pelekas Beach", après la taverne "Pink Panther") , elle se trouve en bas d'un chemin très escarpé qui mène à la plage et la route, qui traverse une oliveraie magnifique, n'est pas en très bon état. Si vous en avez la possibilité, il est recommandé de louer un 4X4, sinon de rouler très prudemment.

La plage elle-même est très fréquentée et animée par un bar qui diffuse de la musique assez fort à certaines heures de la journée (cela a beaucoup plu à nos ados et la musique cesse à une heure raisonnable).

Une bonne protection contre les moustiques est fortement recommandée. Pour le même prix, vous louez la maison et les chats (ados toujours enchantés).

La vue est magnifique, l'accueil sympathique, Popi vient faire le ménage tous les jours, Efti et son mari veillent à ce que vous ne manquiez de rien, toujours avec discrétion et bonne humeur.

Il est également recommandé d'avoir suffisamment d'argent en liquide, car les cartes de crédit ne sont généralement pas acceptées, sauf dans les "grands" supermarchés.

A voir: le Kaiser 's Throne qui offre un magnifique point de vue sur la région (1h à pied depuis la maison). Nous avons beaucoup aimé le village de Pelekas, la plage de Glyfada toute proche et, en général, l'atmosphère détendue qui règne sur cette partie de l'île où, bien que présents, les touristes ne sont pas légion. Nous reviendrions avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Buc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Magnifique endroit : villas/appartements spacieux, piscine privėe géniale, vue superbe sur la mer, service de Qualitė, gentillesse du propriétaire... Tout est réuni pour un séjour de rêve !
Si vous cherchez calme et luxe, c'est au Kallisto que vous les trouverez.

A noter : une voiture est indispensable, car l'endroit est isolė et en hauteur ! Les tavernes sympa de pelekas, glyfada et kerkyra ne sont accessibles qu'en voiture. Il faut un peu de courage pour descendre (et surtout remonter !) a la plage...
Ne vous attendez pas en revanche a trouver une station balnéaire animėe proche, l'emplacement est très calme et reposant.

Seul point qui pourrait être ameliorė : la qualité de la literie et des matelas de transat...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
podgorica
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Le site est enchanteur, les gérants très aimables serviables et au petit soins. Vraiment rien à redire et surtout très agréablement surpris quand nous avons vu d'autres endroits où pour lesquels nous avions hésité.
Fortement recommandé sans aucune hésitation. Une précaution à prendre des produits anti-moustiques mais avec la végétation autour ce n est pas évitable.
Ne pas hésité à aller au marché de Corfou ville pour acheter du poisson frais :)
bonne vacances

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

nous sommes partis en faisant confiance aux avis sur tripadvisor et la surprise a été de taille !!! l'endroit est magnifique, la villa est une villa de star .... l'accueil est top, la personne responsable nous a aidé pour le taxi en arrivant, pour louer la voiture.... bref
le ménage est fait tous les jours par une dame super et très discrète.
nous devions visiter corfou mais nous avions l'endroit parfait alors pourquoi bouger ????
bref que du bonheur.
je mettrais des photos dès que possible sur le site.
allez-y

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Les points positifs:
Nous avons réservé l'appartement N°1 "Aithra" en début juin. L'appartement est très agréable et bien équipé : Wifi, dvd, télévision, air co, coffre, fer à repasser, appareil anti moustique, sèche cheveux ect... La terrasse est magnifique et très fleurie.
Les responsables sont très sympathique et serviable. Le service de nettoyage est correct.
Le Kallisto ressort est un très bel endroit avec une superbe vue sur la plage de Pelekas.
La plage de sable de Pelekas est une des plus belle de l’ile. Elle est un peu trop fréquentée à mon gout , surtout le Weekend car elle est envahie par les grecs locaux (signe de qualité)
Les points négatifs:
La télévision satellite ne possède que 8 chaines ( 3 anglaises, une allemande et 4 grecs).
La douche n’est pas très pratique et le pommeau est à changer.
Le kallisto se trouve à flanc de colline sur un endroit très escarpé. Les voitures ont souvent difficile à monter le chemin d’accès à la résidence.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Basel
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Cette année encore nous avons passé nos vacances d'été au Kallisto Resort. Nous avons beaucoup d'expérience avec les logement grècs et nous avons une fois de plus été étonné du niveau de qualité concernant le sercvice, l'aimabilité et le confort. Kallisto Resort est un logement que nous pouvons recommender à toute personne voulant passé un beau et inoubliable séjour sur l'île de Corfu.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pelekas ou ses environs
Philoxenia
N° 3 sur 4 à Pelekas
Corfu Mare Boutique Hotel
Corfu Mare Boutique Hotel
N° 3 sur 10 à Corfu Town

Vous connaissez Kallisto Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kallisto Resort

Établissement : Kallisto Resort