“Chouette vacances”

Mayor Pelekas Monastery
N° 1 sur 4 Hôtels à Pelekas
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous sommes partis la première quinzaine d'Aout et nous avons beaucoup aimé l'hotel, la plage, les animations. Nous étions avec 2 enfants en bas age. Notre fille de 4 ans a beaucoup aimé le Kid's Club meme si on ne parlait pas bien le français. Martha(l'animatrice) a tout fait pour que notre fille se sente à l'aise. Nous avons apprécié le restaurant, le buffet varié, les serveurs très sympas. A la plage, nous n'avons jamais manqué de places, il y avait tjs des transats de libres et c'est assez rare en pleins mois d'aout(pas comme au Louys corcyra Beach...!). La vue de l'hotel sur la plage et la mer est splendide(surtout en soirée!).
Petit bémol sur les boissons au petit déjeuner: Le café n'était pas bon et il manquait du jus de fruit frais et pas assez de fruits... aussi, pas assez de place dans la chambre: à 4 c'est fort petit mais nous étions peu souvent dans notre chambre!
Bref, nous avons aimé nos vacances dans cet hotel et nous y retournerons sans doute.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 369)

Avis publié : 7 août 2012

Je ne serai pas aussi catégorique que certains autres vacanciers. Nous sommes partis 10 jours, fin juillet.
Plusieurs choses m'ont séduites dans cet hôtel : la nourriture, que mon mari et moi avons trouvé très bonne. L'accueil et la serviabilité du personnel et de l'équipe d'animation. Le lieu qui était très paisible, la plage qui était propre, l'eau limpide,...
Effectivement, certains aspects laissent à désirer : les piscines sont dans un piteux état (les mosaïques se décollent par plaques entières), la pataugeoire pour les enfants qui est sensée n'avoir que 50cm d'eau et qui était bien plus profonde que ça, les draps de bain déchirés, le funiculaire qui ne peut accueillir que quatre personnes et qui est souvent tombé en panne (parce que souvent, plus de quatre personnes montaient dedans),...
L'hôtel est effectivement dans un trou perdu, mais ça ne nous a pas dérangés. En même temps, il suffisait de regarder les photos de l'hôtel sur Internet pour s'en rendre compte.
Bref, même s'il y a des éléments qui sont manifestement à améliorer, ça ne nous a pas empêché de passer de bonnes vacances. Et je trouve que pour le prix payé, la prestation était tout à fait raisonnable. Car si effectivement le Pelakas Beach est un 5*, je ne connais rien des standards en la matière en Grèce.

Avis publié : 5 août 2012

On a choisi l'option "all enclusive" mais on devait avoir l'argent tout le temps sur soi, parce que: toute la journee vous deviez payer le café
après 11 h PM, toutes les boissons devaient etre payées,
vous deviez payer chaque jour les chaises longues et le parasole de la plage,
vous deviez payer 5 euros ( remboursables seulement si vous n perdiez pas les serviettes ) pour les serviettes de la plage ( chose qui n'arrive jamais dans un resort 5 etoiles ).
On dit que c'est un resort de 5 etoiles, mais en fait;
ca puait tout le temps près du restaurant,
les serviettes de plage se changaient qu'un jour sur trois
les draps aussi,
on n'a jamais nettoyé le balcon pendant notre sèjour,
la piscine trop petite pour un aussi grand nombre de visiteurs ( qui etaient nombreux a ne pas avoir de l'argent pour payer les chaises longues et les parasoles),
le telepherique etait en panne un sur deux jours,
pendant tout notre sèjour, il n'y avait pas d'ampoule d'electricité et le jet d'eau ne fonctionnait pas aux toilettes près du restaurant,
et le pire des pires: L'EPIDEMIE. Oui, oui, la moitié des visiteurs a eu des vomissements et de la diarrhée et l'équipe des animateurs un soir n'a pas pu donner le spectacle et ils n'ont rien fait pour remplacer l'equipe ou faire venir un invité ou des chanteurs locaux pour amuser les visiteurs et personne n'a rien dit en ce qui conserne l'epidemie.
j'ai cherché le livre d'impression pour laisser une impression là, mais je ne l'ai pas vu à la reception quand on attendait le taxi de retour.
Je ne sais pas, peut-etre j'ai constaté ca parce qu'on est gaté des resorts de Turquie, mais de toute facon, je ne demande pas les services extra de Turquie, je demande ce qu'un resort de 5 etoiles doit obligatoirement avoir.

Avis publié : 2 août 2012

CATASTROPHE ; SABOTAGE ; TSUNAMI ... un slogan de l'équipe d'animation qui en dit long!
Prestations générales pitoyables : repas, nettoyage, matériel hors-service ou en très mauvais état. Nous confirmons le commentaire précédent de Nuntia.
Problèmes d'hygiène conséquents!!!
Oh, je vous laisse, direction toilettes...

Avis publié : 1 août 2012

Nous avons séjourné en famille à 4 personnes les 2 dernières semaines de juillet 2012. la première semaine s'est passée tout à fait normalement mais la 2ème semaine, plus rien ne va. Les pensionnaires de l'hôtel tombent malade à la pelle. Sur 4 personnes, nous sommes 2 à tomber malade vomissements, diarrhée. Autour de nous, idem les gens tombent comme des mouches. On n'ose plus rien manger. Une animation en soirée a même du être annulée cause animateurs malades aussi ! Aucune communication de l'hôtel pour nous informer de ce qui nous arrive!
À part çà, pour 2 personnes, on vous change une serviette par jour et pas tous les jours. Parfois la chambre n'est pas faite, juste le lit. Parfois vous n'avez plus de drap de dessous ou on vous met une serviette trouée pour un hôtel 5 étoiles! Vous aurez aussi une baignoire avec douche mais ne comptez pas prendre un bain car vous n'aurez pas de bouchon pour la baignoire. Sorti de la piscine et de la plage, pas possible de bouger à pied ne serait ce que pour une simple marche car rien n'est praticable à pied : pentes à 45 degrés, pas de trottoirs. Une navette vous mène gratuitement de l'hôtel au village de pelekas : village mort où il n'y a strictement rien à voir!
En ce qui concerne la nourriture, on a principalement eu droit à du porc et de la dinde. Le petit déjeuner est axé plutôt anglais. Les entrées et desserts varient peu : crudités en entrée, surtout des mousses au désert. Quant aux boissons, c'est pitoyable : pas de jus de fruit, de la poudre dans de l'eau. Idem pour ce qu'ils appellent les cocktails sans alcool. Leurs machines automatiques affichent des marques comme coca-cola mais ce qui en sort n'a rien à voir.
Pour les points positifs je dirais que la plage de sable fin est jolie, l'eau est souvent chaude et les couchers de soleil sont très beaux aussi.mais bon, à l'heure où j'écris ces mots je suis encore malade alors c'est certain, plus jamais!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 26 juillet 2012

Malgré des avis négatifs lus sur ce site, nous n'avons pas été décu. Excellente semaine : service et accueil ++++ nourriture fraiche et variée, vrai all in (nous n'avons jamais ouvert le portefeuille à l'intérieur de l'hôtel) agence de voyage THOMAS COOK : parfait.
Cadre magnifique : très belle plage avec transats et parasols compris dans la formule, magnifique piscine avec bar sans oublier la jeune équipe très sympathique : Andréa, Olivia, Cécilia et tous les autres.
Tous font l'effort de parler le français, et le service du restaurant est nickel.
Bref, une semaine reposante, telle que nous la voulions.
A conseiller vivement excellent rapport qualité-prix

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2012

Arrivée avec jet tours à 14h30 à l’hôtel, pas de prise de repas possible et absence de collation dans l'avion depuis 7h du matin.
Chambres très propres, oubliez le wifi, il ne fonctionne que dans le hall.
Plage superbe mais malgré le all in incluse, on nous a fait payer 5 euros par jour pour les 2 transats. Après palabres et en discutant avec d'autres clients nous avons pu être remboursés.
Pas de personne au bar du hall donc pas de café après le repas.
Bar de plage était fermé donc escalade pour accéder au bar de la piscine.
Méfiance avec le funiculaire d'accès au restaurant, il est en panne 2 a 3 fois par jour. bonne condition physique exigée.
Nourriture excellente et variée par contre ils coupent la climatisation dans la salle le midi, imaginez avec une température extérieure à 33°.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pelekas ou ses environs
À 8,1 km
MarBella Corfu Hotel
N° 1 sur 5 à Agios Ioannis Peristeron
À 5,2 km
Mayor La Grotta Verde Grand Resort
Mayor La Grotta Verde Grand Reso...
N° 1 sur 13 à Agios Gordios
À 7,7 km
Aeolos Beach Resort
Aeolos Beach Resort
N° 1 sur 9 à Perama

Vous connaissez Mayor Pelekas Monastery ?

Informations supplémentaires concernant Mayor Pelekas Monastery

Adresse: Pelekas Beach, Pelekas 490 84, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Pelekas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Pelekas
Catégorie de prix : 80€ - 299€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mayor Pelekas Monastery 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, Bookgreece.com, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mayor Pelekas Monastery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Aquis Pelekas Beach
Hotel Aquis Pelekas Beach