Mayor Pelekas Monastery
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Glyfada Beach(Glyfada)
Ambiente Palace(Sinarades)
  • Restaurant
Sensimar Agios Gordios(Agios Gordios)
  • Piscine
Aqualand Village Hotel(Agios Ioannis)
Aqualand Resort(Agios Ioannis)
  • Petit déjeuner inclus
1 370 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juin 2013

c'est vrai que la vue est superbe la plage aussi, par contre si vous voulez vous rendre genre à corfou, faut toujours prendre une navette qui vous monte sur la montagne car l'hotel se trouve en bas, et ensuite prendre un bus, l'agence ne ns l'avais pas dit, donc ns sommes sortis qu'une fois, les repas ça va mais pour cuire le poisson sur leur grill, ils ne savent pas enfin chacun c gouts mais ns, ns préférons le poisson bien cuit, la salle de bain laisse à désirer, la cuvette des wc il y avait des traces de rouille.. la robinetterie est bonne à changer, pas si propre que ça, de plus si vous devez partir après le repas de midi pour le vol du retour, vous ne pouvez plus manger ni boire sauf de l'eau, c'est honteux, nous n'y retournerons plus

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel.Restauration impeccable et variée.Personnel très accueillant sauf à l'accueil où le français n'est pas ou peu pratiqué.Chambre très spacieuse et propre ..un seul bémol et pas des moindres :une odeur persistante de fosse septique qui nous a obligés de mettre une serviette en bas de porte et de laisser fermée la fenêtre de la salle de bains pour éviter d'être écoeurés par l'odeur pestilentielle et empêcher les moustiques d'entrer.Au pied de cette chambre coule un liquide sorti d'un tuyau PVC qui doit être la cause des mauvaises odeurs.
Plage avec parasols et transats gratuits.Hôtel déconseillé aux personnes à mobilité réduite.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2012

Nous ne sommes restés que quelques jours dans cet hôtel et nous en garderons un exellent souvenir.
Chambre spacieuse avec une grande terrasse permettant d'admirer de magnifiques couchers de soleil.
Très jolie plage de sable, transats et parasols gratuit (avec Thomas cook). Buffet varié, un petit bémol pour les desserts, mais la qualité de la patisserie est souvent moindre dans ce genre d'infrastructure.
A déconseiller aux peronnes à mobilité réduite car de nombreux escaliers, il y a fénéculaire, mais il était en panne une partie de notre séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Bel hôtel en flan de mer avec vue splendide, très difficile d'accès pour véhicules et navettes et impossible pour les autobus. Chambre spacieuse avec néanmoins qqs inconvénients ea : odeur d'égout ds sdb à longueur de journée, les repas en forme de buffet variés et copieux, amabilité et politesse du personnel de resto, personnel d'accueil et guide pas trop sympa.
Dommage que sur le chemin du resto on doive longer un passage qui dégage une odeur de poubelles (probablement stokage des poubelles du resto derrière ces panneaux de bois)
Mais, mais, mais ... hôtel avec plusieurs étages en cascade ... muni d'un téléférique entre deux rangés d'escaliers... qui...
si il tombe en panne, vous aurez ces 130 escaliers a faire ( pour ceux qui ont une chambre en hauteur) pour atteindre le resto et autres agencements Plus encore 20 marches pour aller à la plage ( soit pour éviter ces 20 marches vous pouvez en essayant de ne pas tomber ou de vous accrochez fortement à votre partenaire, prendre un petit chemin en pente de bêton brut et caillouteux raide, très raide !!! Cependant sur ce côté de l'hôtel aux bouts des couloirs des différents étages un second téléférique se pointe tel une haute colonne de métal qui dénote dans ce magnifique paysage et qui apparement ne fonctionne plus du tout. Ces jours là la solution est : passez la journé soit à l'accueil, dans votre chambre, au resto soit à la plage. Encore une chose : si vous êtes défenseurs des animaux et sensibles : une bonne dizaine de chats et leurs petits se pointerons à la sortie du resto ... !!! Chattes pas stérélisées ... évidements ... No comment . Sans compter que certaines de ces bêtes se promènent également dans le restaurants et entre les tables situées sur sa terrasse. Pour les amoureux des animaux il n'y a pas de soucis, mais ce n'est pas toujours le cas ...
Bon séjour à Corfou ... et n'oubliez pas d'en faire le tour : entre le nord et le sud de l'île la distance n'est pas énorme et les panoramas sont époustouflants ainsi que qqs magnifiques petites criques en bord de mer. Les petits villages sont très pittoresques.
Louez une voiture, c'est nettement moins couteux que les excursions et vous aurez plus de temps pour vos visites. Attention cependant à la sinuosité de la route et si les grecques utilisent souvent leur claxon, ne vous étonnez pas ... c'est normal et habituel pour eux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous sommes revenus hier d'un très agréable séjour de 8 jours à l'hôtel Aquis Pelekas Beach. Très bel hôtel, chambre spacieuse, moderne et propre, avec vue sur mer.
La plage de l'hôtel est superbe, avec transats et parasols gratuits (en fonction du tour opérateur apparemment, mais c'était notre cas avec Thomas Cook comme nous en avions été informés au départ). Plage de sable fin, mer turquoise, ciel bleu, entouré de collines verdoyantes.
Les repas étaient très bons et variés, aussi bien grecques que continentaux (nous avons eu droit aux salades grecques, moussaka, feuilles de vigne, feta et tsatsiki, mhmmh). Les petits déjeuners étaient hélas trop anglais...
Hélas, les jus de fruits n'étaient en fait que des mélanges de poudre dans de l'eau, pas très bons donc...L'eau avait un goût prononcé de chlore et pas toujours très fraîche.

Autre point à améliorer: le bracelet all-in qu'ils devraient instaurer!! C'était vraiment embêtant de devoir présenter chaque fois sa carte de chambre aux barmen ou au restaurant. On ne l'avait pas spécialement toujours sur soi en sortant de la piscine et que nous voulions juste prendre un verre, les mains encore mouillées!

Enfin, nous avons du malheureusement déplorer que le all-in s'arrêtait le jour du départ non pas à notre heure de départ, mais à 12h, au moment du check-out!! Nous avions justement la chance de ne reprendre l'avion qu'à 22h40, mais nous ne pouvions plus profiter des transats gratuits (que nous avons quand même fait finalement!) ni d'aucun repas car nous avions du remettre notre carte à 12h!! Nous n'avions plus droit à rien, de midi jusqu'au soir!!! Ni boissons, ni repas. Nous pouvions aller à la piscine nous a t'on dit...
Nous avons trouvé ça honteux! Nous étions en all-in jusqu'au 03/09 inclus pourtant!
Plutôt que de payer le buffet le midi dans l'hôtel, nous avons donc préféré manger dans un petit resto sur la plage, bien moins cher et très sympathique!
Point positif néanmoins à cela, l'hôtel nous mettait à disposition une chambre pendant 30 min le soir afin que nous puissions prendre une douche avant de partir vers l'aéroport. Nous avons fortement apprécié. Nous avons ainsi pu profiter de notre dernière journée à la plage, mais sans boire ni manger à partir de midi!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple