Mayor Pelekas Monastery
Hotel Glyfada Beach(Glyfada)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 384 résultats
119124 avis sur 1 384
Avis publié : 25 juillet 2010

je viens de séjourner une semaine à aquis Pelekas Beach et je suis trés décu de cet hotel qui s'affiche comme un 5 étoile.....
Personnel pas trés sympathique, Nourriture affreuse et hygiène douteuse (mon fils de 3 ans et ma femme ont été malades).
Aucune activité pour les ados. Les cooktails du bar sont servis dans des verres en plastique. Pas de gel douche ni savon dans la salle de bain. Le coffre fort est payant ! Comment peux t'on classer cet hôtel de 5 étoiles !!!
Malgré mes réclamations , rien n'a été fait au niveau de la direction.
A éviter !

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Aquis, Marketing Manager de Mayor Pelekas Monastery, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2010

Je vous remercie de prendre le temps d’exprimer votre expérience de vos vacances.
Toutefois, nous sommes bien sûr déçus car nous n'étions pas en mesure de vous offrir des vacances inoubliables.

Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses que votre séjour n’ était pas satisfaisant et tandis que la majorité de nos clients ont des vacances agréables et nous avons certainement pris note de vos commentaires.

En ce qui concerne la nourriture, on a déjà passé vos commentaires à notre Chef, comme il est évident que la nourriture n'était pas de votre préférence. La qualité des aliments et la variété est une question extrêmement importante pour nous et nous le testons tous les jours afin d'obtenir le plus élevé des résultats.

Nous sommes une fois de plus désolé que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes et vous souhaitons que nous auriez contacté sur place pour toutes ces observations que vous avez soulevées avant votre départ. Les réponses et les solutions sont toujours disponibles et notre objectif principal et l'ambition est de résoudre tous les problèmes chez nous et avant le départ du client.

Bien cordialement,

Avis publié : 23 juillet 2010

Hotel très élégant. Chambre confortable et très propre.
Je suis ébahie de voir certains des commentaires sur cette page.
Je viens de rentrer d'Aquis Pelekas Beach Hotel.
Je me demande ce qu'il faut pour que les gens soient satisfaits!! Les
représentants sont supers et on ne peut plus serviables. Excellentes
animations pour tous les âges.
Mais jamais encore je n'avais vu un restaurant d'hôtel en vacances où
l'on vérifie la température de l'endroit où sont entreposées les
salades et où des échantillons de nourriture sont testés
quotidiennement. Ils mettent un soin tout particulier au respect des
normes d'hygiène dans tout ce qui touche à la restauration, vraiment
étonnant.
Il faut savoir que les membres du personnel sont tous super sympathiques,
ils ne savent pas quoi faire pour vous satisfaire.
Nous avons passé un super séjour.
Nous reviendrons à coup sûr.

Avis publié : 23 juillet 2010

Nous rentrons tout juste de notre séjour à l’hôtel,
que nous avions choisi d’après les commentaires de TripAdvisor.
Donc merci à vous tous qui avez fait part de votre expérience, car nous
l’avons trouvé vraiment très agréable et il est certainement mieux
que beaucoup d’autres hôtels à proximité.
Idéalement situé directement sur la promenade, belle plage et nombreux
transats, buffets variés , service impeccable.
C’est super aussi d’avoir lu certains commentaires négatifs avant d'y
être allé car je ne pense pas que nous étions dans le même hôtel, il
était fantastique.
Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2010

le problème provient que vous pensez avoir réservé dans un resort 4 étoiles malheureusement ce resort ne fournit que des prestations d'un 3 étoiles moins avec un tout inclus au rabais.
Nous emmenons nos 3 petits enfants 2 semaines en Juillet en tout inclus dans un 4étoiles depuis plusieurs années.
l'accueil: juste professionnel, à l'usage vous vous apercevez que ce personnel nie tout les dysfonctionnements internes.
Les chambres (nous avons retenus 2 chambres) : spacieuses bien ensoleillées, literie adultes confortables, celles des enfants beaucoup moins.

Première déception: 1 litre et demi d'eau dans le mini réfrigérateur par chambre pour les 14 jours de séjour. Pas d'autres possibilités que celles d'aller vous approvisionner au supermarché le plus proche via un taxi car au bar vous n'avez que de l'eau en carafe.

La salle de bains : contrairement à un 4 étoiles standard qui met à votre dispostion du shampoing, du bain moussant et un aprés soleil,ici, c'est le modèle économique un seul produit dans un distributeur. Si comme nous, vous n'avez pas apporté vos produits,il ne vous reste plus qu'à compléter votre liste de course.

La baignoire : Pas de possibilité de prendre un bain,il n'y a pas de bouchon pour obstruer l'évacuation. Vous êtes réduits à prendre une douche
Pour être honnête je dois préciser qu'après avoir insisté nous avons obtenu un bouchon au onzième jour.
Nos chambres étaient séparés par deux étages.Pas trés commode avec des jeunes enfants surtout quand vous vous apercevez que des couples d'amis ou des familles avec des adolescents ont des chambres voisines.

La restauration: lamentable!!! du niveau cantine!

Le premier jour: Il nous a été précisé que nous devions manger par table de quatre sans possibilité de réunir plusieurs tables. Pour être sûr que nous avions bien compris l'anglais un animateur est venu nous le repréciser immédiatement en français.
Heureusement d'autres personnes possédant un accés internet ont réagi sur ce site en temps réel. A la fin de la première semaine nous avions le droit de réunir 2 tables, à la fin de la seconde semaine 4 tables.

Les menus:
hors d'oeuvres: toujours les mêmes chaque jour pendant les deux semaines.
Plats: viandes en sauces(veau,porc essentiellement ), un plat de poisson ainsi que le plat principal fleuron du restaurant les spaghettis bolognaises présents à chaque repas.
Légumes : pomme de terre, riz et pâtes. Quelques fois des petits pois pour jouer aux billeset quelques légumes en conserves.
Deux sortes de fromages toujours les mêmes mais corrects.
Les pâtisseries à chaque repas quasi identiques et surtout pas terribles... . Les fruits à savoir pêches,brugnons, kiwis et pommes le plus souvent pas mûrs. Il vous faut de bonnes dents.
Les glaces de couleurs différentes, elles ont tous la même saveur donc pas de problème de choix.
Les boissons : biere correcte, vin blanc et rouge de table à la tirette servis au verre.
le buffet kid : Répétitifs avec spaghetti bolognaise bien sûr
Petit déjeuner : correct, compte tenu de la qualité des repas principaux.
les jus d'orange sont extréments sucrés pour masquer leur manque de qualité.
En règle générale la qualité des aliments est du genre produits discounts.

Le bar : 2 bars séparés par 6 étages environs. Le bar principal est commun à la piscine et au restaurant. A la piscine les boissons sont servies dans des gobelets plastiques. Elles ne sont pas de première qualité.
Ce qui est pompeusement appelé Cocktails ou les apéritifs sont servis dans des gobelets plastiques sans aucune présentation ni accompagnement pas même une olive! Si vous vous en procurez au restaurant pour accompagner votre apéritif il ne faut pas que le cerbère de service vous aperçoive car vous serez réprimandé comme un gamin de 10 ans pris en faute.

Dans un tout inclus standard lorsque vous prenez une consommation non répertoriée tout inclus, vous payez en général un supplément . Dans ce resort vous réglez le coût total de la consommation. Pas très commercial car vous sortez du resort pour consommer dans un super bar panoramique proche mais le coût de votre séjour est sérieusement augmenté.
Le bar près de l'accueil mêmes consommations mais servies dans des verres.

L'animation : C'est le point fort de ce resort avec son site. Animateurs sympathiques,omniprésents, serviables,dynamiques et discrets. Ils nous ont bien distraits et occupés.
Une mention spéciale à l'animatrice des enfants. elle est très aimée de ceux-ci, Elle est exceptionnelle. Avec un peu plus de moyens elle approcherait l'excellence.
A noter que pendant des jeux organisés par les animateurs notre petite fille de 11ans s'est écorchée.l'animatrice a demandé à mon épouse d'aller se procurer un pansement au bar près de la piscine. Le serveur rabroue sévèrement mon épouse. Pensant qu'il n'a pas compris la demande, je tente de lui ré-expliquer que nous venons de la part de l'animatrice, nouvelle volée de bois vert.Je laisse mon interlocuteur élucubrer et je vais me procurer un pansement dans notre chambre. Le lendemain la boîte de pharmacie bien en évidence auparavant avait disparu du bar.

Les serviettes de bains: A notre arrivée nous avons reçu une carte par estivant qui permet de se procurer une serviette de bain au bar de la piscine. au fur et à mesure selon vos besoins vous échanger les serviettes. Lorsque vous restituez définitivement les serviettes ont vous rend la (les) carte(s). Le jour où nous avons rendu nos serviettes le bar avait perdu 2 cartes. Le barman nous a expliqué qu'il n'y avait pas de problème. Néanmoins, n'étant pas tranquille, je suis allé me renseigner à l'accueil. Bien entendu, c' est le client qui a tort. Il m'a été précisé que je devais en absence de ces 2 cartes venir avec les serviettes. Je suis redescendu, j'ai repris deux serviettes. c'est nul!!!

Le personnel: Comme partout vous avez des acariâtres et des sympas, néanmoins un quart du personnel management inclus n'ont pas le profil pour excercer cette profession.

La Piscine : Au premier abord un peu petite,mais à l'usage avec la proximité de la mer convenable. Attention à l'hygiène dans le petit bassin,des estivants baignent leurs jeunes enfants sans protection. il arrive ce qui doit arriver,mon petit fils à marcher sur un excrément. Le bar ne se sent pas concerné voir avec le management 6 étage plus haut. J'ai nettoyé moi-même le bassin avec du papier toilette. triste!!!!

Enfin pour terminer sur une note optimiste je vous précise que mon médecin est satisfait je n'ai pas pris un gramme contrairement aux autres années.

Avis publié : 19 juillet 2010

Nous sommes rentrés dimanche 18 juillet et voici quelques conseils pour les prochains voyageur. Pas de discothèques dans l'hôtel donc obligé d'aller après 23h dans un bar surplombant l'hotel où les consommations sont payantes. ( ce bar n'a rien n'a voir avec l'hotel) . publicité mensongère dans la brochure. l'hotel s'annonce un 5 étoiles , jet tour le classe en 4 étoiles, moi je suis plutôt tenté de le classer en 3 étoiles à cause de la restauration plutôt digne d'une cantine que d'un club eldorador.
nous sommes restés deux semaine et c'était pâtes,riz, pommes de terre et pratiquement aucunes grillades alors qu'ils ont l'installation pour ça. Les jus de fruit du petit déjeuner sont dégoutants et aucun effort n'est fait sur la présentation.
Concernant l'animation , je remercie encore toute l'équipe si ils lisent ce message car ils se sont défoncés et ils sollicitent souvant les vacanciers. Bravo donc à Alex ( le chef),Elo,Pédro, Louis, Fafa ( qui a du mérite avec tous les petits , c'est même limite sécurité comme l'a signalé un client ci dessus) .
Encore une publicité mensongère concernant l'animation des ados 12-17.
personne n'est venu s'occuper d'eux alors qu c'était bien prévu dans la brochure.
Nous avons fait 3 excursions durant notre quinzaine et un chauffeur de car fonctionnant avec l'hotel est particulèrement mal aimable avec les clients ( celui qui conduit un petit car "Aqualand"). Concernant les excursions rien à dire sur le rapport qualité/prix
Prévoyer des euros car il n'y a aucun distributeur à moins de 30 minutes et vous serez obligé de louer un scooter soit 17€ pour retirer du liquide car et oui c'est la Grèce , il faut tout payer en liquide , même les excursions !
Le rapport qualité/prix du séjour n'y est pas . Nous pouvons largement faire la comparaison car l'année dernière nous étions aussi parti en club eldorador en Péloponèse ( Lakopetra Beach). Bref je conseille fortement d'éviter les hôtels qui viennent juste d'integrer le all inclusive eldorador jet tour car j'en déduis qu' il n'y a pas de travail de fond de la direction du groupe pour les mettres à niveau. Dommage pour ce site qui est vraiment idéalement placé.