“Endroit décevant...”

Katalagari Country Suites
“Endroit décevant...”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Complexe hôtelier situé un peu loin de tout, la campagne environnante n'est pas très intéressante et les plages les plus proches sont sans doute les moins jolies de l'île, le village n'a pas de charme particulier... Les propriétaires ont par contre un bon sens de la com et le personnel est très aimable, mais ça ne suffit pas à justifier les tarifs trop élevés pour la prestation. Attention aux "packs" comprenant la location de voiture, cela n'a rien d'intéressant contrairement à ce qui est sous-entendu puisqu'il s'agit d'un loueur véreux qui vous confie une vieille tôle maquillée et dangereuse pour le double du prix communément pratiqué...
Bref un joli site internet, des jolies photos, la promesse de vacances hors des sentiers battus avec des choix militants pour une alimentation et des activités saines, mais finalement pas grand chose dont on essaye de tirer le meilleur profit sur le dos des touristes...!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons été déçus par cet établissement: nous avions réservé un appartement pour 4 personnes pour une somme de 452 euros pour 2 nuits. Nous nous attendions donc à quelque chose de bien, surtout apres avoir lu les différents avis. Nous avons été logés dans un appartement en rez de jardin qui comprenait une chambre vaste et bien meublée mais sans fenêtre donc à la lumière électrique et une pièce principale faisant office de salon, cuisine et deuxième chambre. Cette piece comprenait ce que l'on appelle en grèce un "sofa bed" soit un canapé avec dosseret rigide et une largeur de 70 cm de large et un lit pliant (!!!) un peu plus large mais pas trés long, ces deux lits étant situés l'espace cuisine. Nous nous attendions à bien mieux. Clairement ce logement convient à un couple avec 2 jeunes enfants mais certainement pas à 4 adultes. Le propriétaire n'a jamais voulu le reconnaitre et n'a pu nous proposer une autre solution. Il nous a proposé et accordé une réduction 36 euros au total sur le prix affiché dans son établissement en nous faisant remarquer au passage que le prix de 452 euros était une erreur, l'appartement est normalement à 168 euros la nuit.Nous aurions préféré avoir une solution plus confortable pour la deuxième nuit.
je pense que les appartements en étage sont plus agréables (apparemment ils sont pour 2), le site est agréable, trés bien entretenu, la piscine bien, la dame qui sert le petit déjeuner est trés serviable mais le manque de bonne foi du propriétaire est pour nous rhédibitoire. Nous n'avons entendu aucun regret exprimé de sa part.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 mai 2013

Il y a beaucoup de choses à dire à commencer par la gentillesse des hôtes soucieux de savoir sin ous trouvions le bon chemin car, il est vrai, l'hotel est en pleine nature. Des chambres très spacieuses et très bien entretenues, un site magnifique, des petits déjeuners délicieux. Notre hôtesse a pris le temps de nous recommander des promenades aux alentours en nous éditant les plans nécessaires. Nous avons été invités au repas familiale de Pâques.
Un grand bravo, un service très professionnel dans un cadre simple et familial.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 30 août 2012

Très bel endroit avec une vue imprenable sur les vignes, les oliviers et la montagne. Chambre très spacieuse et bien équipée. Accueil très agréable et personnel disponible et toujours de bonne humeur. Un petit conseil pour le dîner, allez plutôt à Archanes (5mn en voiture) de multiples tavernes sur une place animée où vous dégusterez une cuisine locale de même qualité pour moitié prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 octobre 2011

Un endroit magique, loin du tourisme de masse,chaque détail est absolument fantastique, le cadre idyllique, le staff juste parfait et la cuisine rustique, naturelle et délicieuse.
Si vous désirez découvrir la vraie Crête en dehors des sentiers battus, n'hésitez pas, vous ne pouvez pas être décu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Katalagari ou ses environs
Kapsaliana Village Hotel
Eleonas
Eleonas
N° 1 sur 3 à Zaros
Eliathos Archanes Residence Houses
Eliathos Archanes Residence Hous...
N° 1 sur 9 à Archanes

Vous connaissez Katalagari Country Suites ?

Informations supplémentaires concernant Katalagari Country Suites

Établissement : Katalagari Country Suites
Adresse: Katalagari Village - Heraklion | Archanon - Asterousion - Heraklion - Crete, Katalagari, Crète 701 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Katalagari
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Katalagari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Katalagari Country Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Katalagari Country Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Katalagari Country Suites Crète