“à faire à pied”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“à faire à pied”
Avis écrit le 7 juillet 2014

au sud de l ile proche de Plakias. on y accede en voiture ou bateau.Nous avons prilegié la voiture.On arrive sur un parking payant(1.50euros) qui surplombe la plage.Il faut descendre 472 marches(je les ai compté) pour atteindre cette très jolie plage de sable gris ou vient se jeter un petit ruisseau qui serpente à travers une palmeraie que l'on peut visiter. A voir

Visité en juin 2014

• Tchèque en 1er
Sainghin-en-Mélantois, France
78 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 110 votes utiles
“Magnifique, mais évitez l'heure de pointe !”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Comme vous le constatez sur les photos des visiteurs, la plage peut être déserte ou surpeuplée. En effet des bateaux déversent des touristes par paquets de 50 ou 100 à la fois, mais avant ou après, c'est merveilleux !
Aventurez-vous dans la palmeraie (avec de bonnes chaussures) et vous pouvez remonter le fleuve (Megapotamos) sur une grande distance dans les gorges de Kourtaliotikos. C'est un peu "sportif" par endroits, il faut escalader quelques rocher, mais ça en vaut la peine, surtout au printemps avec la profusion de fleurs.
L'accès par l'escalier depuis le parking est long et fatiguant, mais vous laisse le choix de l'horaire. Si vous venez tôt, avant les vedettes de touristes ou en fin de journée vous aurez la plage pour vous !

Visité en mai 2014
Saintes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très belle plage de palmiers”
Avis écrit le 26 juin 2014

Magnifique plage, très belle palmeraie. Possibilité de s'y rendre en bateau pour éviter les nombreuses marches du parking à la plage.

Visité en mai 2014
Rennes, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Superbe plage, et petite ballade dans la palmeraie”
Avis écrit le 18 juin 2014

La plage est magnifique, surtout vue d'en haut.
Une fois en bas, on en profite également à fond grâce aux emplacements à l'ombre, et la possibilité de remonter un peu les gorges le long du cours d'eau (attention, prévoir des chaussure qui tiennent bien aux pieds si vous voulez remonter un peu plus que les autres)

Visité en juin 2014
Saint-Saturnin-lès-Apt, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“très déçue !”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés sur ce site dit * fabuleux * par la plupart des internautes !
nous sommes restés une heure à tout casser !
le site est formidable vue d'en haut ! une vue dominante montrant une rivière se déversant dans la mer ! mais une fois que nous nous sommes baigné ! désespoir total ! nous nous trouvions dans une mare d'essence ! l'eau était troublé est sentait le gasoil !
bref peut être que nous n'avons pas eu de chance mais étant sur la plage d'elafonisi la veille ! nous vous recommandons sans hésiter cette destination !ELAFONISI !

Les voyageurs ayant consulté Preveli Beach ont aussi consulté

Elafonissi, Chania Prefecture
Kissamos, Chania Prefecture

Akrotiri, Chania Prefecture
Plakias, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Preveli Beach ?