“Accueil idéal de Vasilis et Eugenia” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Balaskas

Hotel Balaskas
Genève
“Accueil idéal de Vasilis et Eugenia”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel propre, bien situé. Mais la force du lieu sont ses propriétaires, accueillants, charmants. Bon petit-déjeuner. Diafani est idéal pour servir de camp de base pour les nombreuses randonnées du nord de Karpathos

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Arcueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Un groupe de 13 randonneurs + 2 guides pour 5 nuits. Les chambres vastes et confortables, le balcon appréciable pour la lessive ou pour rester au soleil le soir. Les + : l'accueil et le secours de Vassili dans des situations difficiles très appréciables. La gentillesse de sa famille et la fabrication traditionnelle du pain dans le four familial, face à la mer sont des instants mémorables.
Au bout de quelques jours, que ce soit à Diafani ou à Olympos on se sentait en famille.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous étions 10 randonneurs. Accueil extrêmement chaleureux et joyeux. Vassli le propriétaire est un véritable personnage. Très belles randonnées et avec un transfert en bateau sur lîle de Saria. Chambres confortables et très propres. Suivez les conseils de Vassili pour vous restaurer. Excellent souvenir. Etape conseillée

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Avec un groupe de randonneurs de 9 personnes, nous avons séjournés 3 nuits au Balaskas Hotel. Pas de vue sur la mer certes, mais l'hôtel est à courte distance du port. Chambres agréables avec balcon et très très propres, calmes. Petit-déjeuner copieux avec des bons produits. Mais surtout, accueil très chaleureux et aide précieuse de Vassilis, qui fait aussi taxi, taxi-boat, connaît tout le monde sur cette île, et sait tout faire. Nous avons apprécié qu'il nous amène de l'aéroport à son hôtel alors que l'avion avait du retard et qu'il était tard, et nous fasse préparer un dîner à la taverne à près de minuit. Bravo!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Un oasis de paix à Diafani. Hôtel plein de charme offrant des chambres lumineuses, confortables et propres. L’endroit idéal pour se reposer après une des nombreuses randonnées à faire dans la région. L’accueil chaleureux par Vassilis, le propriétaire de l’Hôtel, rend le séjour à cet Hôtel un impératif. Il fut d’une grande aide pour nous aider à profiter au maximum de cette région magnifique. Il possède un mini bus et un bateau facilitant grandement les déplacements dans la région. Un séjour que je ne suis pas prête d’oublier.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel rénové, les chambres sont très simples mais très confortables. La notre avait une kitchenette et un petit balcon. L'énorme avantage de cet hôtel est sa situation à Diafani dans le nord de Karpathos, lieu idéal pour de belle randonnées. Le patron de l'hôtel possède un petit bateau et pour pas trop cher vient vous chercher à la fin des balades ! Grandes facilités aussi pour les transports avec son véhicule. Mais tout celà à un prix et nous conseillons quand même la location de voiture à l'aéroport ou à Pigadia pour être plus libre.
Wifi efficace à l'accueil, très bons conseils du patron concernant les visites, les balades.
Petit dej correct (pain beurre confiture fromage blanc jus et une grenade du jardin) pour 5€/pers
Sinon en inconvénient : pas au bord de la mer (4 min à pied seulement) donc pas de vue. Quartier un peu en travaux, mais Diafani c'est tout petit donc pas un problème sauf le bruit le matin. Hotel sûrement bruyant quand il y a du monde car comme la plupart des hôtels en Grèce l'insonorisation est mauvaise. Mais le vrai inconvénient c'est la difficulté pour payer avec Visa (il y a pourtant les affichettes) Il a fallu parlementer mais nous n'avions plus que très peu d'especes et les frais nous ont été facturés !!!! 7,5€ pour 145€ discutez avant surtout !!
Sinon je recommande absolument cet hôtel, très agréable.

• Séjour du octobre 2011
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Propriétaire accueillant et très sympa, le Balaskas est un hôtel propre et calme. Située dans une rue à quelques 300 m du front de mer, les tarifs sont très raisonnables.
Le propriétaire Vasilis peut vous emmener vous promener en bateau, dommage que nous n'avons pas eu le temps d'en profiter!
A recommander!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Diafani ou ses environs
DoranaHotel Apartments
DoranaHotel Apartments
N° 1 sur 2 à Diafani
Alimounda Mare
Alimounda Mare
N° 1 sur 15 à Karpathos Town (Pigadia)
Finiki View
N° 31 sur 48 à Kárpathos
Blue Horizon
Blue Horizon
N° 52 sur 93 à Kárpathos

Vous connaissez Hotel Balaskas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balaskas

Établissement : Hotel Balaskas
Adresse: Diafani 85700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kárpathos > Diafani
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Diafani
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Balaskas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balaskas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balaskas Diafani, Kárpathos, Grèce