“Très très bien”

Hotel Orkos Beach
Le Havre, France
“Très très bien”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Bel hôtel propre avec un très bon accueil à 2 pas de la plage, des tavernes et de la supérette.
Mikaelis toujours souriant, prévenant et de bons conseils, un point dérangeant c est le lit transformé en king size en les accolant à part ça bonne literie. Petit déjeuner copieux et succulent c est la 3 eme fois que nous venons . A recommander vivement. Marc et joce

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme évitez les chambres près du restau bar.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Le site est très beau, avec un superbe spot de kite et du vent la plupart du temps. Les chambres sont simples mais belles, propres, et la vue sur mer pour certaines d'entre elles est vraiment top ! L'accueil de Mihalis est incroyable, souriant, prévenant, arrangeant (location de voitures, taxi), répondant toujours aux mails très rapidement. Il a le souci permanent de vous faire passer un moment inoubliable chez lui. Il a aussi été de très bon conseil pour les restos et les choses à voir alentour. D'ailleurs nous y retournons cet été pour 10 jours.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grésy-sur-Aix, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

Un grand remerciement à Michele et son équipe qui nous ont accueilli pendant notre semaine de vacances. Couplé avec une semaine de KiteSurf au centre Flivos où l’équipe (Christina et Laurent) ont été aux petits soins pour moi. Le service est irréprochable. Le ménage est fait tous les jours et le petit déjeuner est très copieux. Un sans-faute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

On a passe un super séjour à ordos beach, c'était vraiment le top. À 2 pas du spot et juste à côté du flivos center, l'hôtel est idéalement place. Michealis en effet adorable et de très bons conseils. Le petit déj est pas mal non plus. On peut vraiment vivre en autarcie labas tout est à portée de main (superette, taverne, plages), la location de voiture n'est pas indispensable.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
munich
Avis écrit le 11 août 2012

Hôtel idéalement situé pour le spot de kite de Mikri Vigla et en plus, j'ai eu 10 jours de vent, super. Accueil très sympathique de Michaelis, très à l'écoute de ses hôtes. L'hôtel est bien tenu et soigné, la chambre était spacieuse et la terrasse privée aussi. Il faut prendre chambre avec vue sur mer. Il y a une mini kitchenette avec frigo dans la chambre mais je ne l'ai pas utilisée. Le petit-dej en plein air à l'abri du vent sur la terrasse blanche devant la piscine et avec vue sur la mer est un buffet plus que correct avec fruits frais et même des mini pains au chocolat tout chauds. Il a fait très chaud et la chambre était assez chaude, il m'a fallu trouver la bonne combinaison: mettre la clim pendant une heure et l'éteindre juste avant de m'endormir. La laisser toute la nuit refroidissait trop (est-ce que je l'ai mal régée) et le bruit me perturbait. Le wifi à la réception est ok, celui des chambres ne fonctionnait pas (déconnecté suite apparemment à des problèmes de congestion). La terrasse du Flisvos juste à côté est également très agréable et on peut y admirer un super coucher de soleil. En face il y a une petite supérette un peu rétro mais on y trouve tout ce qu'on a oublié ou perdu (ou presque). Très pratique. C'est bien de louer une voiture ou un scooter pour circuler un peu et découvrir les restos des alentours.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
MOUILERON LE CAPTIF
Avis écrit le 13 août 2011

Situé en dehors de la ville principale de Naxos ( Chora ), cet hôtel est calme, propre et très convivial.

Pour notre deuxième séjour, nous avons retrouvé ses petits déjeuners copieux, les chambres propres et surtout une vue imprenable tous les soirs sur le coucher de soleil magnifique.

Et la plage juste en face si réputée pour le kite et la planche : certains jours, ça décoiffe !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 septembre 2010

Cet hôtel est placé juste devant le spot, les chambres studio sont simples mais très fonctionnelles. Le petit déj buffet est très bien et variés. Mickaelis le gérant est d'une gentillesse rare. Fréquentation internationale avec une dominance germanique. Nous vous conseillons de louer une voiture (22€ par jour) dés votre arrivée au port ou à l'aéroport pour éviter le taxi cher 25€ et pouvoir visiter et diner aux alentours. Éviter les studios proche du bar en saison. La piscine est sympa mais un peu froide. Seul point négatif la douche est très petite avec le rideau qui colle aux fesses !! Excellent rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2010
Voir également ces hébergements à Mikri Vigla ou ses environs
Finikas Hotel
Finikas Hotel
N° 1 sur 1 à Pyrgaki
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 58 à Naxos (ville)
Adonis Hotel
N° 5 sur 21 à Agios Prokopios
Iria Beach Art Hotel
Iria Beach Art Hotel
N° 17 sur 123 à Naxos

Vous connaissez Hotel Orkos Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Orkos Beach

Établissement : Hotel Orkos Beach
Adresse: Mikri Vigla 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Mikri Vigla
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 3 sur 6 Hôtels à Mikri Vigla
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Orkos Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orkos Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orkos Beach Mikri Vigla, Naxos