“idéal pour de bonnes vacances les pieds dans l'eau”

Victoria Studios - Apartments
Puteaux
“idéal pour de bonnes vacances les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 15 juin 2011

Nous ne devions y rester que 2 nuits et sommes finalement restés 1 semaine! nous avons donc pu tester pas mal de chambres/studios. Tous sont propres, carrelage au sol, petit balcon et étendoir à linge, kitchenette et douche (pas énormément d'eau chaude dans le chauffe eau...). certains de plein pied, d'autres à l'étage. 2 petits immeubles d'1 étage avec des studios plus ou moins grands et certains se rejoignent. Possibilité de cuisiner sur place et barbecue à dispo de tous à l'extérieur (pour les courses faire le plein à Naxos car en plus d'être chères les petites supérettes des alentours ne sont pas très bien fournies voire pas du tout notamment en viande ou poisson)
La propriétaire est très gentille et accueillante. l'environnement est vraiment agréable et plutôt calme. petits bars (les pieds dans le sable) et restos à 50m. accès au wi-fi (l'année dernière nous n'avons pas réussi à capter avec nos téléphones mais certains bars autour ont un wifi qui fonctionne très bien)
A 20mn en scooter de Naxos (le port où arrivent les bateaux)
Idéal pour être les pieds dans l'eau car à 50m de la plage. très bon spot pour les planchistes, kyte surfers etc donc quand il y a du vent la baignade devient difficile mais à 10mn en scooter on trouve d'autres plages ou criques calmes
Nous avons fait le tour de l'ile en scooter depuis cet endroit ce qui est tout à fait faisable. Certaines distances sont un peu longues en scooter mais au moins on a le temps de voir le paysage! et à 5mn possibilité de louer une voiture
Parfait pour se détendre, prendre le soleil, faire des sports d'eau et juste profiter des vacances! nous choisissons généralement pour nos vacances des hôtels cosis, voire un peu luxueux et super conforts mais là nous avons trouvé un endroit tellement proche de l'eau, simple, bonne ambiance que nous y retournons cette année en août! Nous avons réservé à l'avance: 75 euros la nuit. L'an dernier nous sommes arrivés sans réservation et c'était un peu plus cher (de mémoire entre 75 et 90 selon les studios)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

N° 2 sur 13 à Mikri Vigla
Studios Zanneta
Studios Zanneta
N° 6 sur 13 à Mikri Vigla

Vous connaissez Victoria Studios - Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Victoria Studios - Apartments

Établissement : Victoria Studios - Apartments
Adresse: Mikri Vigla, Mikri Vigla 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Mikri Vigla
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 13 Hébergements spécialisés à Mikri Vigla
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Victoria Studios - Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Studios - Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Studios - Apartments Mikri Vigla, Naxos