“Au calme près d'une splendide plage”

Coralli Beach Apartments
Orléans, France
“Au calme près d'une splendide plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous étions 6 adultes et avons réservé un petit appartement pour 4 (une chambre avec lit double, une chambre avec 2 lits) et un studio pour un couple, pour 3 nuits. Mario, le maître des lieux nous a accueilli à bras ouverts et prodigué de bons conseils pour visiter l'île et dîner dans des restaurants voisins. Le mobilier est simple et adapté. Les douches sont simples et pratiques. Une petite terrasse à l'appartement pour déjeuner tous les 6 ensemble. Des fruits et une bouteille de vin maison offert par Super Mario. La splendide plage aux eaux transparentes est à 200 m, un bar restaurant à côté. Mario met à disposition des petits sièges de plage, mais il y a parasols et transats louables sur la plage. Au nord du cap voisin, une plage ventée pour faire surf et kite surf. Une supérette à 1 km avant d'arriver au Coralli beach, on y trouve une carte détaillée de Naxos.

Astuce pour la chambre : Un appartement pour 4 en sous-sol, des studios à l'étage.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Montréal - Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Si nous retournons à Naxos, c'est sans hésiter que nous irons voir Marios et son papa à nouveau! Accueil très sympathique, chambre très propre et confortable, bel emplacement juste à côté des plages, beau point de départ pour visiter l'île en scooter, bons restos à proximité, rien à redire! Nous y étions fin septembre, il n'y avais pas beaucoup de touristes, nous avions donc les plages et les nombreuses criques à nous, Naxos fut donc un petit paradis pour nous qui recherchions la tranquillité! Marios donne de bons conseils pour visiter l'île et il est là si vous avez besoin de quoi que ce soit, des billets de bateau en passant par une location de scooter. Bref, une excellente adresse!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
peroud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

La maison est situé à 50m de la plus belle plage de l'île, on trouve une excellente taverne au pied du rocher. Le studio est très propre (ménage fait tous les jours), spacieux, bien équipé. Mario, le propriétaire, est très attentionné et s'efforce d'embellir vos vacances. Un petit coin de paradis où l'on se sent bien.

• Séjour du septembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Excellent accueil fait par les propriétaires qui vous facilitent le sejour et vous propose tous les bons plans de l'ile.
L'hotel étant positionné entre les 2 plages du village (A 5 mins a pieds du spot), le site est idéal pour les amateurs de kitesurfs ainsi que pour les amateurs des plages abritées de vent.

Je recommande chaudement cet hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Angoulins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Le site et l'etablissement, Coralli beach, sont d'excellents points de depart pour decouvrir l'ensemble de l'ile de Naxos. La possibilite de louer tout pres un scooter ou une voiture est un confort parfait.
Vieux habitues des iles grecques nous avons trouve ici l'une des meilleures adresses !
L'accueil de Mario' le patron participe largement a cette perfection.
N'hesitez pas enfin a diner a la tarverne Hippocampe (demandez a Mario), vous y serez bien accueillis et vous vous souviendrez longtemps de votre soiree.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons passé un très bon séjour chez Mario à Coralli beach.
L'appartement (situé dans un petit complexe d'une dizaine d'appartement) est fonctionnel et très propre (ménage tous les jours) - très calme également - on n'entend pas les voisins.
Petit jardin pour les enfants (balançoire et toboggan).
Mais surtout, la plage (à environ 100 m) est splendide - beau sable blanc (comme en Bretagne) qui s'étend sur plusieurs kilomètres - mer d'un bleu translucide.
La plage en plus est abrité du vent (nous y étions avec 2 petits enfants) et très tranquille - hormis l'espace devant la taverne où tout le monde se regroupe, le reste de la plage était quasi vide.
C'est d'ailleurs plutôt sympa de manger à la taverne qui donne directement à droite de la plage - les enfants peuvent aller jouer entre deux plats.
Une autre idée : que nous faisions quasiment tous les soirs : diner sur la plage.
Sinon, il y a deux petits supermarchés à proximité (5 mn à pied) - en été, le bus arrive juste à côté.
Je vous conseille également de louer une voiture pour aller visiter l'Ile qui est magnifique - nombreuses belles plages en allant plus vers le sud et splendides villages à l'intérieur des terres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons adoré ces vacances ou tous les membres de la famille ont trouvé leur compte :
- super plage abritée, immense, presque déserte, eau chaude, rochers sur la droite pour jouer (escalader, sauter dans l'eau)
- concerts au bar thalassea
- spot de kitesurf et windsurf à 5 minutes à pied avec du vent tous les jours (presque, 2 jours sur 3)

Chez Mario, nous avons pu apprécier l'accueil très chaleureux et serviable et la localisation près de la plage adaptée aux enfants. La résidence est très jolie et pratique, avec le possibilité de se faire un peu à manger, de profiter de la terrace, du barbecue etc. La liberté d'un appartement et le confort d'un hôtel !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Naxian Collection
N° 1 sur 20 à Agios Prokopios
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 59 à Naxos (ville)
Medusa Resort
N° 4 sur 125 à Naxos
Finikas Hotel
Finikas Hotel
N° 1 sur 1 à Pyrgaki

Vous connaissez Coralli Beach Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Coralli Beach Apartments

Établissement : Coralli Beach Apartments
Adresse: Mikri Vigla, Mikri Vigla 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Mikri Vigla
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Mikri Vigla
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Coralli Beach Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Bookgreece.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coralli Beach Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coralli Beach Apartments Mikri Vigla, Naxos