“Deux semaines à Naxos”

Coralli Beach Apartments
London
“Deux semaines à Naxos”
Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Deux semaines sur une île grecque? Grâce aux conseils enthousiastes d'un ami de Naxos, nous avons décidé de passer toutes nos vacances d'été sur l'île et nous ne le regrettons pas. Nous avons passé la première semaine à Chora, dans un petit hôtel près du fort vénitien (l'Anixis) et nous avons loué une voiture pour 8 jours. La vieille ville et la citadelle au-dessus du port touristique n'ont quasiment pas été modifiées et il y a de belles promenades à faire dans les petites ruelles mais ne vous arrêtez pas à cela. La location de voiture est intéressante: il y a des vallées et des villages, des tours, des églises, des monastères à l'intérieur de l'île qui valent le détour et quelques excellentes tavernes à Halki (Ioannis) et Apiranthos (Leftheri). Il y a des montagnes de marbre, et presque partout à l'exception de la côte sud-ouest, des plages quasiment désertes: en général, des plages de sable, mais parfois, ce sont des plages de galets de marbre. L'originalité de Naxos c'est qu'à l'intérieur de l'île, contrairement aux autres îles arides, les vallées sont plutôt verdoyantes, même en été, avec des vergers et des oliveraies et de petits champs cultivés. Nous nous sommes un peu aventurés à pied sur les chemins autour d'Halki: c'est vraiment intéressant.

Nous voulions rester un peu à l'écart de la civilisation, nous avons donc choisi de passer notre seconde semaine à Mikri Vigla au Coralli Beach Apartments. Une fois la voiture rendue, nous prenions le bus: il va trois fois par jour à Chora et le trajet dure environ une heure (30 minutes si vous avez une voiture). Mais on en a surtout profité pour se reposer.

Le Coralli Beach Apartments mérite tous ses éloges: nous avions un studio, il était spacieux, propre, attrayant, bien équipé (avec internet en Wi-fi si vous avez votre ordinateur portable), et une vue superbe sur la mer depuis un grand balcon ombragé. Il n'y a pas de bâtiments entre le Coralli Beach Apartments et la plage. Mario, le propriétaire est d'une extrême gentillesse et il est très serviable, et son père aussi. La seule chose que l'on pourrait reprocher à Naxos, c'est qu'il y a beaucoup de vent... nous ne sommes pas véliplanchistes et en toute honnêteté, les températures n'en étaient que plus agréables, surtout en août. Mario dit que le vent cesse en septembre, donc mon conseil serait le suivant: allez au Coralli Beach et allez-y en septembre.

• Hébreu en 1er
Voir également ces hébergements à Mikri Vigla ou ses environs
Hotel Orkos Beach
Hotel Orkos Beach
N° 2 sur 6 à Mikri Vigla
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 58 à Naxos (ville)
Finikas Hotel
N° 1 sur 21 à Agios Prokopios
Medusa Resort
Medusa Resort
N° 1 sur 7 à Plaka

Vous connaissez Coralli Beach Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Coralli Beach Apartments

Établissement : Coralli Beach Apartments
Adresse: Mikri Vigla, Mikri Vigla 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Mikri Vigla
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Mikri Vigla
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Coralli Beach Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Bookgreece.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coralli Beach Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coralli Beach Apartments Mikri Vigla, Naxos