“Excellent séjour”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La ville d'Hermes: vue nocturne de la piscine sur la mer et la ville
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Mohammed...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en mai 2018

Je ne peux que recommander cet endroit un petit havre de paix paradisiaque. Le calme et la propreté font l'objet d'attention du propriétaire. Par dessus tout une vue imprenable et cadre idyllique.

23 mai 2018
merci beaucoup et au plaisir de vous revoir à Kalamata trés bientot
vebenO40
paris
“Un havre de paix !”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à la Villa Hermès.
LAURENCE nous a accueilli comme des rois !
Dans cette maison tout à été pensé pour le bien être de ses visiteurs. Nous reccommandons vivement cette adresse aux personnes en quête de calme et de sérénité.
Nous y retournerons sans aucun doute.

23 mai 2018
merci beaucoup et a bientot pour de nouvelles vacances
RMaelle
Grenoble, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Une superbe semaine passée chez Laurence, la villa a tout pour nous faire rêver! Se lever le matin avec la vue sur la mer... Le village à proximité est très sympa et typique. Quel bonheur de découvrir cette région dans un cadre si agréable. La propriétaire a su nous guider et nous donner ses petites adresses qui rendent un séjour inoubliable. La plage est facilement accessible, en revanche une location de voiture est indispensable pour visiter les alentours. Je vous recommande la Villa d’Hermès sans hésitation, et surement à bientôt Laurence avec toute la famille!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
23 mai 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer