Hotel Chryssi Akti(Batsi)(Bonne affaire !)
78 $US
74 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Blue Dolphin(Batsi)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Parking gratuit
Amorani Studios(Batsi)(Bonne affaire !)
58 $US
Bookgreece.com
51 $US
70 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Maistrali Studios(Batsi)(Bonne affaire !)
Avis publié : 5 juillet 2016

La chambre etait tres spacieuse, l'accueil irreprochable, la vue de la terrasse magnifique et le petit dejeuner copieux et bon. Petit plus, un parking! Le tout pour un prix tres correct.
A recommander!!!

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
MareVista, Διευθυντής de Mare Vista Hotel - Epaminondas, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2016

Nous vous remercions de votre critique et bons commentaires!
On espére que la vue de votre terrasse, ainsi que la beauté de l’ île d’ Andros, vous restent inoubliables et qu’ on aura l’ opportunité de vous accueillir à notre hôtel.

L’ equipe de MareVista

Avis publié : 20 juin 2016 par mobile

Un couple avec un bébé nous avons été reçu parfaitement par notre hôtesse.
L ensemble de l'équipe était au petits soin et nous avons vraiment apprécié leur gentillesse (mise à disposition d'une chaise haute et d'un lit bébé).
Notre chambre munie d'une grande terrasse vue sur mer et proche de l'ascenseur a totalement répondu à nos attentes.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
MareVista, Γενικός Διευθυντής de Mare Vista Hotel - Epaminondas, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2016

Nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié vos vacances à Andros et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
‘A bientôt
L’ equipe de MareVista

Avis publié : 25 octobre 2015 par mobile

Hôtel extra. Très bon accueil, personnel disponible et attentionné.
Super rapport qualité prix en octobre.
Décoration soignée.
L hôtel est de plus bien situé.
Pas mal de marches toutefois. Peut être pas évident pour personnes âgées ou poussette.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2015 par mobile

Un accueil très chaleureux de toute l'équipe qui sait se rendre disponible et serviable tout en étant discrète. Pour les francophones le patron parle très bien français.
Les chambres sont spacieuses, les activités sont variées si on a des enfants et/ou ados (ping pong, billard, espace bibliothèque, salle de jeux pour - 5 à 6 ans, piscine aussi bien sûr...)
Petit déjeuner continental en buffet a volonté ; tout est très bon même si parfois trop sucré ou trop gras selon les goûts.
Pour les moins :
- eau de la piscine pas très bien traitée, elle est trouble et à mon avis très chlorée.
- choix de plats restreint pour ceux qui veulent déjeuner sur place.
- attention au linge que vous leur faites laver car tout nous est revenu 2 tailles en dessous !
Un très bon séjour globalement.

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2014

Nous avons séjourné du 8 au 16 septembre 2014 dans cet hôtel qui nous a beaucoup plu... Outre une situation idéale (la ville et ses nombreuses tavernes à portée de... jambes), la vue sur la baie et la ville de Batsi est tout simplement fantastique, les appartements sont spacieux, impeccables de propreté et disposent d'une grande terrasse, le personnel est charmant et les petits déjeuner forts sympathiques. L'hôtel est équipe d'un ascenseur ainsi que d'un parking privé et également d'une belle piscine très bien entretenue. La literie est excellentes et la chambre est faite tous les jours. En septembre, les prix sont très intéressants.

Astuce pour la chambre : Chambres (appartements) avec terrasse vue mer. Nous n'avons pas dormis avec la clim, trop bruyante à notre goût mais cela n'a pas été un problème.
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple